Re bonjour Nell,
J'ai un peu analysé vos tirages et ce qu'il en ressort est déjà ressortit dans votre tirage précédent donc, celui qui nous a emmené ici ..
Il y a une grande dualité dans toutes vos cartes .. tous vos atouts peuvent être des points faibles s'ils sont mal utilisés, et tous vos points faibles ont des atouts s'ils sont bien utilisés
En fait vous êtes quelqu'un d'anxieux, qui doute, n'a pas confiance en lui et qui pourtant sait qu'il a de grandes capacités, qu'il maîtrise et qu'il peut croire en lui ..
Ce qui ressort de vos tirages c'est votre réflexion et votre dynamisme, vous avez un caractère passionné, vous êtes quelqu'un d'entier.. un bon négociateur, et vous êtes capable de trouver des solutions originales et efficaces ... et c'est ce que vous devez mettre en avant.. Il faut aussi vous servir de votre expérience acquise déjà et qui pourra vous servir dans ce job, mettez la bien en avant..
Misez aussi sur le fait que : Vous êtes jeune, vous avez de la fougue, envie de travailler, vous savez vous adapter dans un groupe, vous êtes quelqu'un de réfléchi, d'intellectuel.. Vous savez maîtriser les difficultés, vous avez une liberté d'action..
Il faut savoir transformer vos points faibles en points forts, savoir vous adapter , laissez de côté votre déséquilibre et votre incertitude.. votre peur et vos doutes .. tout le monde a besoin de temps d'adaptation , toujours..
Montrez que vous êtes quelqu'un de fier, de secret mais pas trop, que vous êtes énergique, toujours en mouvement, borné mais dans le bon sens .. énergique..
Que vous savez prendre des décisions et vous affirmer , que vous avez de l'ambition,
Il y a vraiment de l'actif et du passif en vous .. une dualité entre force négative et positive .. et si ca vous le montrez , j'ai peur que ca les freine.. donc ne montrez pas que vous avez parfois des difficultés à gouverner votre propre personne, mais au contraire mettez vous en avant comme quelqu'un qui sait ce qu'il veut ...
Enfin, j'espère ne pas trop m'être trompé dans votre description
Bonne chance en tous cas, et positivez , visualisez le poste obtenu, et ne doutez surtout pas de vous , sinon ils douteront également ..
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...