Ai je bien agi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ai je bien agi?

Messaggioda Nightie » Tue Dec 20, 2011 6:39 pm

Bonsoir,

Désolée de vous embeter encore avec cette histoire :?
Il y a un mois de cela, mon ex est revenu à la charge! Etant toujours en colère après lui, j'ai fait mine de l'ignorer mais cela m'a bouleversée! Je pense que, maintenant il a compris et ne reviendra pas mais je me demande si j'ai bien agi... Peut être ma déprime de noël... Du coup je ne sais même plus comment me positionner vis à vis de lui...

Est ce que mon attitude a été la bonne?

:Tar18U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14D: :Tar15U:
:TppfFR:

Quelle est la meilleure attitude a adopter vis a vis de lui pour le moment?

:Tar19U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar01D: :Tar02U:
:TppfFR:

Biz
Nightie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Ai je bien agi?

Messaggioda aventure » Wed Dec 21, 2011 11:02 am

Bonjour Nightie,

la Papesse revenant dans tes deux tirages:
il semble important que tu te retrouves
ta décision d'éloignement semble positive
cependant cette décision ne "règle" pas d'un coup l'attachement vis à vis de cet homme
Le diable parle de cet attachement et on le retrouve au futur
couper court n'est jamais la solution, cependant il est important pour toi présentement de prendre ce recul, de rentrer chez toi en quelque sorte, c.à.d en ton être
tu dis l'avoir ignoré mais en être boulversée
tu parle aussi de colère
la Papesse pourrait être submergée par les émotions de la Lune
donc je pense que ce serait pas mal que tu exprimes le plus possible, par écrit certainement, tout ce que tu ressens
afin de le soritir symboliquement, et surtout de ne pas t'emprisonnée toi même dans des ressentis
afin de rester fluide (La papesse en solution à Tempérance R)

"Quelle est la meilleure attitude a adopter vis a vis de lui pour le moment?"
la tarot semble dire de laisser faire les événements, dans être observatrice
la Papesse couve, dans son coin, une certaine impassibilité

je pense que pour le moment le tarot indique pour toi un temps d'intériorisation
sans pour autant "juger" de ce qu'il en est (conclusion hâtive)
car vous êtes deux dans la relations

L'empereur ne voit pas la sagesse de La papesse
cependant face à cette stagnation (?)-Pendu- peut lui venir à l'idée qu'une communication chaleureuse est toujours quelque chose qu'il pourrait instaurer lui même

pour résumer:
écrire afin de placer hors de toi ce dont tu es pleine (je dis pas que j'ai raison hein, ce n'est qu'une proposition de lecture)
laisser faire et voir venir
dans le respect de toi même

Qu'en dis tu ?

Aventure.
aventure

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Nightie » Fri Dec 23, 2011 5:13 pm

Bonsoir,

Je suis contente de savoir que ma décision semble positive...
Ton idée d'ecrire est très bonne, je l'avais déjà fait après notre rupture. Cela n'a pas fait passer la colère du à ses mots et son comportement, je pense que seul le temps peut faire passer cela.
Ce qui m'a bouleversé était son air dépité... Je n'ai pas compris... Comment est il possible d'imaginer, après s'être comporté de la sorte, qu'il puisse y avoir quoique se soit entre nous...???
Je vais ecrire tout ce que je ressens à propos de cette soirée.

Merci pour ton aide.
Je te souhaite un Joyeux Noël.

Biz
Nightie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le promeneur » Fri Dec 23, 2011 5:42 pm

Bonsoir à toutes les deux,

Je confirme ce que vous a dit Aventure ... Opinion partagée

Vous êtes encore pleine (comme la lune) de ressentiments d'émotions et d'angoisses liés à des évènements passés stressants..

Votre communication a donc cessée suirte à votre irritation légitime..

Vous n'avez pas encore, au jour d'aujourd'hui fait la clarté sur ce passé, et vous avez encore besoin de temps..

Si vous avez prise cette décision c'est que vous saviez très bien , en votre for intérieur, que c'est ce qui était le mieux pour vous, n'ayez aucun doute là dessus.. quand on suit son coeur, rarement on se trompe...

La papesse que vous êtes a encore besoin d'une période d'isolement.. la communication est fermée .. les non-dits sont encore là ... la papesse est cependant pleine de dualité parce que ca lui fait de la peine de lui faire du mal, et pourtant elle a envie de lui rendre ce qu'il lui a fait ... l'ouverture et le dialogue sera possible lorsque vous aurez analysé toutes les émotions qui stagnent encore en vous...

Bonnes fêtes à vous aussi

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT