lacher prise professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

lacher prise professionnel

Messaggioda arnaud62 » Tue Dec 20, 2011 8:15 pm

bonjour,
je suis actuellement dentiste mais pris depuis quelques années dans une tourmente professionnelle due aux gens qui entourent cette profession ( sécu,conseil de l'ordre ...)
J'ai le sentiment de passer totalement à coté de ma vie , notamment professionnelle ; Je suis en train de monter des projets avec un ami mais pour l'instant il y a plus d'investissements que de retour...La réussite de mes projets ma serviraient à atteindre mes objectifs de vie : une vie simple , familiale , m'investir pour des causes, près de la nature, riche de contacts et d'écoute aux autres....
Je me sens complètement perdu , vidé de toute motivation .
Dois je abandonner mes objectifs de vie , mon désir de vivre d'une certaine façon?
J'ai l'impression de ne plus avoir ma place dans cette société, elle ne correspond plus à mes valeurs.
Et j'avoue que cela fait environ 4 ans que je suis attiré par l'enseignement de Monsieur CAMOIN ; j'adorerai faire le cursus complet et ensuite le partager , aider ; mais je doute de moi et j'ai tellement souffert dans ma vie que je fini par ne plus avoir confiance aux autres .
Que me conseillez vous?
Je vous remercie

:Tar05U: :Tar02U: :Tar12U:
:TppfFR:
arnaud62

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: lacher prise professionnel

Messaggioda bliss77 » Wed Dec 21, 2011 10:19 am

Bonjour Arnaud62

Ne t'inquiète pas, rien de catastrophique...

Au présent (la papesse) regarde la stabilité acquise par ton job dans le passé et toutes les charges qui en découlent aussi. Elle tourne le dos au futur (le pendu) qu'elle voit comme un contorsionniste, pensant peut-être que c'est mieux de rester sur ses bases :wink:
Ce pendu est positif, tu peux te dénouer de ton job de dentiste et sache que la carte qui devrait suivre, correspond à la carte XVIIII (le solei). cette idée d'association semble être un bon compromis qui te ménera vers une renaissance et une réalisation de toi-même. Garde le sourire...tu es bien placé pour ça, non? :lol:
A bientôt.
Bliss
bliss
bliss77

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: lacher prise professionnel

Messaggioda arnaud62 » Wed Dec 21, 2011 6:49 pm

2012 sera t-elle une année d'aboutissement des projets?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar16U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar14U:
:TppfFR:
arnaud62

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT