Interview hier - Quelles seraient les suites...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Interview hier - Quelles seraient les suites...

Messaggioda Louloutschka » Wed Dec 21, 2011 8:55 am

Bonjour,

J'ai passé un entretien d'embauche hier. J'ai pour le moment un boulot qui me plaît mais souhaite évoluer professionnellement vers quelque chose qui me tient à coêur. Ce boulot qui me tombe dessus serait en quelque sorte une passerelle pour me lancer vers ce vers quoi va mon coeur.

Que dois-je mettre en place suite à ma rencontre avec Lionel
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar14U:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar06U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Louloutschka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Interview hier - Quelles seraient les suites...

Messaggioda bliss77 » Wed Dec 21, 2011 9:48 am

bonjour Louloutschka,

Au passé, on voit que bien que tu ne semble pas vraiment te réaliser entièrement dans ton travail. Tu as l'impression de faire du sur-place, n'est-ce pas?
Au présent, cette nouvelle proposition de travail peut te permettre de passer à autre chose...surtout écoute ton intuition. A mon avis, ce projet en gestation est bon pour toi et tu seras appréciée de ton entourage professionnel.
Au futur, le diable indique que tu te donneras à fond, avec passion, dans ce nouveau job...attention aux extrêmes quand même (ton égo):lol:
Tiens nous au courant pour la suite.
bonne journée.
bliss
bliss
bliss77

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Interview hier - Quelles seraient les suites...

Messaggioda Louloutschka » Wed Dec 21, 2011 10:56 am

Bonjour et merci de ta réponse.

Je suis contente du travail que j'ai actuellement. Il me permet de mettre beaucoup de choses en place mais j'ai effectivement l'impression de faire du sur-place et donc j'éprouve toujours une certaine frustration. Je sens qu emon âme aspire à passer à autre chose.

Je vous tiendrai au courant mais je n'aura vraisemblablement pas de nouvelles avant fin janvier...
Louloutschka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT