2012

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

2012

Messaggioda Manifeste » Wed Dec 21, 2011 10:00 am

Bonjour,

Besoin de quelques indications pour que cette nouvelle se passe le mieux possible.

Je suis dans une nouvelle relation avec une personne que je n'arrive pas à cerner et suis toujours en train de me questionner sur ce qu'il ressent. J'ai parfois envie d'abandonner cette histoire, qui me donne l'impression d'aller nul part ! Est ce que cela serait mieux pour moi de quitter cette personne ? (je ne dis pas que je le ferais si le tarot répond positivement, je veux juste un avis)...

:Tar08U: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar13U: :Tar11U: :Tar14U:
:TppfFR:

Est ce que ma vie serait plus agréable si je me décider à tout quitter et changer de région ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tar02U:
:Tar18U: :Tar08U: :Tar11D: :Tar10D:
:TppfFR:

Merci pour vos interprétation et bonne journée à vous !!
Manifeste

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: 2012

Messaggioda Manifeste » Fri Dec 23, 2011 2:17 pm

up
Manifeste

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Manifeste » Wed Jan 04, 2012 11:04 am

up
Manifeste

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda aventure » Wed Jan 04, 2012 12:05 pm

Bonjour Manifeste,

je te propose ma lecture:
dans ton premier tirage on a effectivement l'impression que cet homme se présente comme un obstacle
sa position à l'envers n'est ni tourné vers toi, si tu es L'impératrice, ni confortable
cet homme est il dans des difficultés matérielles ? ou un problème d'établissement ou d'installation ?
il ya plusieurs femmes dans ce tirages, vient il de terminer une autre histoire ?
on dirait qu'il y un désir de changement de part et d'autre, mais peut être pas partagé ou non exprimé
il n'a pas l'air de t'épauler ni de se confier, et la suite du tirage pourrait effectivement parler de te libérer de ce qui t'apparait actuellement comme une entrave
La force réuni son énergie et démarre un nouveau chemin

2ème tirage
avec La force envers cette fois je ne sais pas si tu aurais le courage ici d'effectuer ce changement
c'est peut être trop radical, les choses qu'on ne traite pas ici ben on les retrouveras ailleurs, ou pas pour tout de suite
ce qui est positif c'est l'action de tri que tu fais actuellement, il y a pas mal de récéptivité dans très beau duo XVIII-VIII, qui parle d'intuition juste, de récéptivité et d'encrage,
les deux se complète bien en passant de l'idée à l'acte,
autrement dit d'être en accord avec soi et d'agir en conséquence, c'est un état d'équilibre
et cette étape portera ces fruits
vis tu actuellement dans un lieu et un espace qui te convient ?
en solution l'Etoile est une femme qui trouve ça place, physiquement elle prends soin d'elle,
et là avec L'amoureux, elle accueille les relations dans leurs diversité, sans perdre son authenticité
as tu l'idée d'une région ou déménager ? à quoi pensais tu ?

La papesse peut parler de laisser mûrir un choix
il semble important d'être avec les autres

qu'en dis tu ?

Aventure.
aventure

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Manifeste » Wed Jan 04, 2012 1:22 pm

Bonjour Aventure,

Merci pour ta lecture !!

Pour mon 1er tirage :

En principe, sa dernière histoire c'était avec moi. Il y a environ 9 mois, on était ensemble. A ce qu'il m'a dis, il n'a eu personne depuis. Pour les filles que tu vois, ce pourrait peut-être être ses soeurs (?) avec qui il vit en colocation et que je n'ai jamais vu ! Ce qui me gêne dans cette histoire, c'est que je n'arrive pas à me positionner. Effectivement, il ne se confie pas et ne m'épaule pas non plus. J'ai du mal à le voir. Il dit être très pris par son boulot. Et j'ai l'impression qu'il me fait souvent passer après les autres. Je commence à me faire des idées du genre qu'il aurait quelqu'un d'autre même si je ne pense pas qu'il soit comme ça. Il se dit égoïste aussi. Je ne comprend pas pourquoi il reste alors avec moi. je lui ai demandé comment il voyait la suite et il ne sait pas !! Pour essayer d'y voir plus clair, je vais poser cette autre question : que ressent-il pour moi ?

:Tar15U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07D: :Tar13U: :Tar02D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Je commence à en avoir vraiment marre et en même temps je me dis que si il voulais bien s'investir, on pourrait vivre quelque de bien. Lui avec son côté égoïste et moi avec mon côté solitaire devrait faire un bon rendu :)

Pour mon second tirage :

L'idée de déménager est venu du fait que mon frère et sa famille sont partis vivre à env 700 km de chez moi. J'ai envie de les voir plus souvent, surtout les enfants, mais pas spécialement envie d'habiter si loin, j'ai encore de la famille près de moi. En plus, je ne suis pas sur que "l'herbe sera plus verte ailleurs" donc beaucoup de changement pour peut être avoir la même vie d'où mon hésitation. Je vais donc laisser mûrir cette idée !!!

Je te remercie de bien vouloir m'aider à y voir plus clair surtout dans ma relation.

Bonne journée.... et meilleurs voeux !!!
Manifeste

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda aventure » Wed Jan 04, 2012 2:50 pm

On retrouve l'Arcane sans nom, qui parle de transformation importante, c'est un renouvellement de fond
et pour accueillir le neuf il faut en terminer avec l'ancien, pas en force, mais naturellement
comme un fruit qui a perdu sa substance retourne à la terre pour devenir autre chose

j'ai l'impression que cet homme est en colère
qu'il est désorienté et flottant
il est par deux fois tourné vers toi mais sans possibilité d'agir
possible que cela soit virtuel et en pensées mais on dirait une sorte de reproche - ?

te concernant j'ai plutôt l'impression que tu es invité à suivre ton chemin sans retour en arrière

tes parents sont ils aussi dans cette région dans laquelle déménage ton frère ?

il ne faut pas t'inquiéter du changement qui est en cour

plutôt que de demander au tarot ce qu'il ressent pour toi, depuis neuf mois ?

on a en solution de ce dernier tirage une véritable libération, comme haaa on respire enfin !!
il y a de la joie dans La MD
et dans l'ensemble on se libère, on parle, on explose, on se libère de l'immobilisme et de la contrainte
tout cela en solution
comme sortir d'une ornière ou d'un faussé

Aventure.
demande toi et au tarot ce que tu peux faire pour toi
si cette relation est bonne pour toi, ou s'il est bon pour toi de nourrir cette relation ?
trouve ta propre formule en te plaçant comme sujet

"relation" ? es tu toujours en contact avec lui ?

Aventure
aventure

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda aventure » Wed Jan 04, 2012 2:51 pm

c'est bizarre et c'est la 2ème fois, ma réponse apparait en morceaux séparés :shock:
bon je te la renvoie dans le bon ordre...
aventure

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda aventure » Wed Jan 04, 2012 2:54 pm

Voilà:

On retrouve l'Arcane sans nom, qui parle de transformation importante, c'est un renouvellement de fond
et pour accueillir le neuf il faut en terminer avec l'ancien, pas en force, mais naturellement
comme un fruit qui a perdu sa substance retourne à la terre pour devenir autre chose

j'ai l'impression que cet homme est en colère
qu'il est désorienté et flottant
il est par deux fois tourné vers toi mais sans possibilité d'agir
possible que cela soit virtuel et en pensées mais on dirait une sorte de reproche - ?

te concernant j'ai plutôt l'impression que tu es invité à suivre ton chemin sans retour en arrière

tes parents sont ils aussi dans cette région dans laquelle déménage ton frère ?

il ne faut pas t'inquiéter du changement qui est en cour

plutôt que de demander au tarot ce qu'il ressent pour toi, depuis neuf mois ?
demande toi et au tarot ce que tu peux faire pour toi
si cette relation est bonne pour toi, ou s'il est bon pour toi de nourrir cette relation ?
trouve ta propre formule en te plaçant comme sujet

"relation" ? es tu toujours en contact avec lui ?

on a en solution de ce dernier tirage une véritable libération, comme haaa on respire enfin !!
il y a de la joie dans La MD
et dans l'ensemble on se libère, on parle, on explose, on se libère de l'immobilisme et de la contrainte
tout cela en solution
comme sortir d'une ornière ou d'un faussé

Aventure
aventure

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT