Merci beaucoup pour votre interpretation.
En effet cela me parle.... c'est vrai que notre relation par le passé n'a pas toujours etait tres saine. On est tout les 2 tres pris par le travail et on a tout les 2 tres envie de réussir dans nos domaines.
Ce qui fait qu'on a peu de temps à passer ensemble, le pire étant que nos emplois du temps ne se compléte jamais, quand elle est libre je suis tres occupé et inversement.
Ce rajoute à ça nos differences profondes qui ne sont pas toujours facile à gérer. Elle m'avait deja quitté il y a quelques années pour partir avec un autre homme et c'est vrai que quand elle revenu j'ai pas su gérer son retour.
J'étais pressé que l'on reprenne notre histoire et à l'époque je me disais que c'était à elle de faire tout les efforts vu que c'etait elle qui etait partie...
J'ai compris tout ça depuis notre recente séparation et j'ai vraiment l'impression que je suis pret a faire en sorte que notre histoire marche. Et comme je disais dans mon premier message j'ai vraiment comme un pressentiment une conviction tres forte à l'interieur de moi qui me dit que cette période n'est qu'une étape pour que l'on puisse se retrouver et etre bien ensemble. Mais je suis humain du coup je doute de ma conviction et cette situation est tres difficile pour moi car j'ai envie de lui montrer que ca peut marcher elle et moi mais je sais qu'elle n'est pas prete à me laisser cette chance actuellement.
Pour l'instant j'ai pas envie de rencontrer quelqu'un d'autre j'aimerais que l'on se retrouve.
Merci encore
Je vais poser une autre question :
puis-je encore etre heureux dans une relation avec L ?