Va t'elle revenir?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va t'elle revenir?

Messaggioda bilou11 » Thu Dec 22, 2011 6:00 pm

Ma compagne vient de subitement mettre fin a notre histoire. Il est vrai qu'on etait dans un situation plutot chaotique, du coup je comprends qu'on en soit arrivé la, mais j'ai une petite voix à l'interieur qui me dit d'y croire encore et qu'on peut etre heureux ensemble. Voila mon tirage :

:Tar08U: :Tar09U: :Tar17U:
:Tar15U: :Tar18D: :Tar10D:
:TppfFR:
bilou11

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Va t'elle revenir?

Messaggioda bilou11 » Thu Dec 22, 2011 6:02 pm

La question est donc va t'on pouvoir se retrouver et trouver les solutions pour etre heureux ensemble?
merci
bilou11

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bilou11 » Thu Dec 22, 2011 8:48 pm

Ou vais je rencontrer quelqu'un d'autre?

:Tar13U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

D'avance merci
bilou11

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bilou11 » Fri Dec 23, 2011 11:00 am

????
bilou11

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le promeneur » Fri Dec 23, 2011 11:26 am

Bonjour Bilou,

Avant d'interpréter votre deuxième tirage, je vais faire ma lecture de votre premier tirage , et vous me direz si cela vous parle un peu ?

La situation passée était on peut le dire .. "chaotique" .. disons ca comme ca ..

On y voit même un peu de domination, de manipulation, une relation ressentie par votre compagne (ou vous même, si tel est le cas) comme .. sans issue..

Un désir ou en tous cas, une présence de solitude dans cette relation par l'un de vous deux et peut être même dont l'un ou l'autre à voulu se protéger ..

Elle à l'air d'avoir pris "le taureau par les cornes" votre amie et a décidé de s'isoler au sens propre cette fois ..

Elle a besoin d'une période de réflexion avant de prendre une décision ..

Mais l'espoir n'est pas mort, le temps fait bien les choses dit-on .. Patientez ... et analysez d'abord bien le passé de cette relation afin de vous en servir pour avancer dans une prochaine relation

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bilou11 » Fri Dec 23, 2011 11:47 am

Merci beaucoup pour votre interpretation.

En effet cela me parle.... c'est vrai que notre relation par le passé n'a pas toujours etait tres saine. On est tout les 2 tres pris par le travail et on a tout les 2 tres envie de réussir dans nos domaines.
Ce qui fait qu'on a peu de temps à passer ensemble, le pire étant que nos emplois du temps ne se compléte jamais, quand elle est libre je suis tres occupé et inversement.
Ce rajoute à ça nos differences profondes qui ne sont pas toujours facile à gérer. Elle m'avait deja quitté il y a quelques années pour partir avec un autre homme et c'est vrai que quand elle revenu j'ai pas su gérer son retour.
J'étais pressé que l'on reprenne notre histoire et à l'époque je me disais que c'était à elle de faire tout les efforts vu que c'etait elle qui etait partie...
J'ai compris tout ça depuis notre recente séparation et j'ai vraiment l'impression que je suis pret a faire en sorte que notre histoire marche. Et comme je disais dans mon premier message j'ai vraiment comme un pressentiment une conviction tres forte à l'interieur de moi qui me dit que cette période n'est qu'une étape pour que l'on puisse se retrouver et etre bien ensemble. Mais je suis humain du coup je doute de ma conviction et cette situation est tres difficile pour moi car j'ai envie de lui montrer que ca peut marcher elle et moi mais je sais qu'elle n'est pas prete à me laisser cette chance actuellement.
Pour l'instant j'ai pas envie de rencontrer quelqu'un d'autre j'aimerais que l'on se retrouve.

Merci encore

Je vais poser une autre question :
puis-je encore etre heureux dans une relation avec L ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar04U:
:Tar16U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar15D:
bilou11

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bilou11 » Fri Dec 23, 2011 3:02 pm

ou pas
bilou11

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le promeneur » Fri Dec 23, 2011 4:43 pm

Re bonjour Bilou,

N'y avait il que ca comme problème dans votre couple ? Je me demande s'il vos rapports étaient si fusionnels que ca ?

Est ce que vos attentes étaient les mêmes au niveau intime ?

Je pense qu'elle va faire le point de son côté et que vous avez à faire le point de votre côté .. Rassemblez tous vos souvenirs et essayez de voir si cette relation était vraiment en attente avec vos espérances profondes à vous ?

Je ne voudrais pas vous faire de fausses joies , mais j'ai bien l'impression que votre couple était à bout de souffle avec ce diable à l'envers .. et cette étoile qui regrettait le passé ..

On voit que vous avez mis beaucoup d'eau dans votre vin, et que vous avez apporté beaucoup d'eau au moulin, je pense que vous avez fait beaucoup d'efforts .. mais que ces efforts n'étaient pas réciproques ..

Mais je vous rassure, pour votre deuxième tirage .. vous allez bien faire de nouvelles rencontres .. dès que vous aurez pansé vos plaies, refermer vos blessures , parce que là vous avez besoin de laisser sortir beaucoup d'émotions trop longtemps contenues encore avant de redémarrer autre chose ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bilou11 » Fri Dec 23, 2011 9:30 pm

Merci Le promeneur,
c'est sur que notre histoire est compliqué, je ne comprends pas pourquoi vous parlez de me faire une fausse joie?
Je crois que je vais m'en remettre à ce bon vieux destin et voir comment les choses évolueront.

Merci encore

Bonne fetes à vous
bilou11

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le promeneur » Sat Dec 24, 2011 10:40 am

Bonjour Bilou,

Oups , pardon, je n'avais pas fini ma phrase .. je voulais dire : "je ne voulais pas vous faire de fausses joies en vous annoncant son retour.. parce que j'ai l'impression que .."

j'ai dû corriger entre temps et oublier de me relire..

Exactement.. laissez les choses évoluer .. réfléchissez également en attendant , de votre côté, à vos attentes réelles .. et le destin fera le reste , comme vous le dîtes..

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bilou11 » Fri Jan 06, 2012 10:53 am

Bonjour

J'espere que vous avez passé de bonnes fetes et j'en profite pour souhaiter une bonne année 2012.

Je viens de retrouver une ancienne amie, on c'est revu et on a prévus de se revoir de maniére plus réguliére. C'est une personne à qui je tiens beaucoup
et je voulais savoir si ces retrouvailles avez des chances de donner lieu à une relation amoureuse?

:Tspace: :Tar10U: :Tar04U:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar20D:

Voila merci d'avance
bilou11

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bilou11 » Sat Jan 07, 2012 12:02 pm

up !!
bilou11

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bilou11 » Mon Jan 09, 2012 4:19 pm

ré up !
bilou11

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le promeneur » Mon Jan 09, 2012 4:29 pm

Bonjour Bilou,

Je suis content de voir que vous ne vous laissez pas abattre ;)

Mais les choses sont encore un peu trop floues pour vous .. Vous appréciez juste le plaisir d'être avec cette nouvelle personne .. ce petit coup de pouce du destin qui vous permet de sortir de votre dernière déception ..

On voit bien que vous êtes encore tourné vers votre passé et que vous espèrez toujours un retour de manivelle non ?

Vivez ce que vous avez à vivre .. et écoutez votre coeur toujours ..

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bilou11 » Mon Jan 09, 2012 4:54 pm

Bonjour le promeneur et encore merci de prendre un peu de temps pour me répondre.

C'est vrai que c'est retrouvailles sonnent comme un petit coup de pouce du destin, c'est une veritable porte de sortie à ma derniére histoire.
Et c'est vrai que je me sens encore tourné vers le passé. Mais j'ai l'impression que je le regarde avec plus de recul et de lucidité ce qui m'amène à penser que je n'ai pas envie de renouer avec lui.
J'ai appris fin décembre que mon ancienne compagne etait deja dans une nouvelle relation...
Cette nouvelle m'a autant choqué que libéré, j'ai compris que la relation que je voulais ne pouvais pas exister avec cette femme. Aujourd'hui je lui en veux, pas seulement parce qu'elle a choisit de me quitter mais essentiellement pour la façon dont elle a géré les événements vis à vis de mes proches.
meme si je me sens encore comme endolori par cette rupture je me sens aussi enclin à aller de l'avant et laisser tomber ces histoires du passé qui m'empeche d'avancer.
Du coup si j'ai bien compris dans mon tirage précédent vous ne voyez rien qui risque de se passer avec cette nouvelle personne ??
merci

Bilou
bilou11

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT