hervé m aime t il, vais je construire avec lui

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

hervé m aime t il, vais je construire avec lui

Messaggioda lisa79400 » Sat Dec 24, 2011 7:17 am

bonjour à tous,

Tout d abord je vous remercie de mettre vos dons à notre service, pour enfin nous éclairer un peu, voici ma question, je m appelle céline je suis née le 22/04/68, il y a un peu plus d un an j ai rencontré hervé, né le 19/09/69, il venait de perdre son épouse, il avait besoin de se sentir vivant, nous avons une relation physique pendant quelques, douce et tendre, puis il a passé des phases douloureuse, et alors qu il me semblait qu il allait mieux, au mois de juillet il est parti seul quelques jours, et en revenant, je n ai pas trouver le meme homme, il m a demandé d arreter très brutalement, je n ai pas du tout compris, et j en souffre encore, si au moins j avais eu une explication, mais rien, juste je l ai senti très mal, voilà moi je sors d un mariage de plus de 20 ans, mes enfants sont grands, et l amour que je porte à hervé je ne l avais jamais ressenti, je suis perdue, va t il me revenir, ou dois faire le deuil de cette relation. Je vous remercie par avance, très cordialement

céline

:Tar08U: :Tar20U: :Tar14U:
:TppfFR:
lisa79400

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: hervé m aime t il, vais je construire avec lui

Messaggioda Alysa » Sat Dec 24, 2011 9:41 am

Bonjour Lisa79400

:Tar08U: :Tar20U: :Tar14U:

Voilà ton tirage, il manquait une carte :wink:

Tempérance te demande d'être patiente, il faut peut être que tu lui exprimes ce que tu ressens et pourquoi pas l'appeler ?

Es-tu croyante ? Des anges sont proches de toi pour t'épauler

Joyeux Noël

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lisa79400 » Sun Dec 25, 2011 6:04 am

Bonjour à tous,

Je te remercie alysa, non je ne suis pas croyante, enfin pas vraiment, par contre, je crois que les personnes parties que j aimais veillent sur moi, pour te répondre, je lui ai dit ce que je ressentais, cela la fait fuir encore plus vite, pourtant, j ai tellement encore cette sensation, celle que l on n est fait l un pour l autre, et je crois, malgrè qu il s en soit défendu, que lui aussi à senti quelque chose, mais voilà cela va faire 6 mois que je n ai aucune nouvelles, rien, et je t avoue que cela est parfois très dur à supporté, le sentiment que je lui porte est très fort, si seulement vous pouviez m aider à y voir plus clair, j ai tellement peur de ne plus le revoir, ou qu il se soit engagé avec une autre, bon je vais refaire un tirage, peut etre cela pourra vous donner des indications, en attendant bisous à tous, et bonnes fetes,

très cordialement

céline:Tar18U: :Tar10U: :Tar01U:
lisa79400

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Alysa » Sun Dec 25, 2011 11:41 am

Bonjour lisa

Voilà ton tirage

:Tar18U: :Tar10U: :Tar01U:

Il faut que tu entreprennes des démarches si tu veux le revoir.

lisa79400 ha scritto:je crois que les personnes parties que j aimais veillent sur moi,

"Aide toi et le ciel t'aidera" Le Bateleur a tous les outils dans les mains et c'est lui qui fait tourner la roue, il faut que tu sois plus active.

Sais-tu comment le joindre ?

ps : Pour tes tirages, il faut que tu sélectionnes tout, puis copier coller. Tu peux t'exercer dans la partie test si tu veux

Bonne journée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lisa79400 » Sun Dec 25, 2011 12:06 pm

re bonjour alysa et merci,

oui je sais comment le joindre, mais il m a demandé le silence radio il y a 6 mois, il m a dit d aller vers d autres hommes, il m a dit qu il voulait passer à autre choses, tu me dis d etre active, euh oui , de quelle façon, bisous, cordialement

céline
lisa79400

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Alysa » Sun Dec 25, 2011 1:55 pm

Lisa

Avant de pouvoir passer à autre chose, il faut que tu saches vraiment s'il ne tient plus à toi et comprendre pourquoi tu tiens à lui.

Il faut aussi que tu arrives à te changer les idées, faire des choses pour toi, faire ce que tu aimes.

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lisa79400 » Mon Dec 26, 2011 6:51 am

bonjour à tous, bonjour alysa,

Tout d abord je te remercie de t intéresser à moi, je voudrais te dire qu au moment ou hervé ma collé une rupture que je n ai pas comprise, je reste sure que c est le moment ou il a dispersé les cendres de sa femme, maintenant ne t inquiète pas , je vis, je ris et souris toujours, mais je reste persuadé qu hervé tient à moi, enfin qu il à ressenti lui aussi quelque chose, mais qu il se l interdit, à travers ses mots et ses gestes, je l ai su rapidement, maintenant je sais aussi qu une ami de sa défunte épouse en juin lui tournait autour, alors c est vrai je suis vraiment dans le noir, c est un homme très droit, réservé et solitaire, et j avoue que je voudrais savoir, et comprendre pourquoi il s est fermé comme cela, je t embrasse et te remercie encore une fois.

j effectue un nouveau tirage, essaie de me dire ce que tu peux voir

céline:Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar02U: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar18D: :Tar03D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
lisa79400

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Alysa » Mon Dec 26, 2011 9:37 am

Bonjour lisa

As-tu une question en tête ? Le Tarot peut t'aider si tu poses une question, si possible active et positive

Là ce que je peux lire dans le Tarot c'est qu'il y a beaucoup d'émotions, de pleurs et aussi d'interrogations.
A-t-il une fille ?

Peut être que cette rupture est par rapport à une enfant et non toi, il n'y a pas la notion de choix dans ton tirage.

Écris ce que tu ressens et essaie de mettre tes idées au clair.

Bonne journée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lisa79400 » Tue Dec 27, 2011 4:59 am

bonjour à tous, bonjour alysa,

Encore une fois je te remercie, non il n a pas de fille, il a deux garçons téo et abel, agés respectivement de 10 ans et 3 ans, je sais qu avec téo les choses étaient difficiles, ce que je ressens alysa, c est plutot clair, hervé et moi nous nous sommes trouvés par hasard, et tout de suite on s est senti très très proches, nous avons eu des discussions interminables, on n a ouvert nos coeurs, l un à l autre, nos rapports physiques ont été géniaux, pour lui comme pour moi, mais quand je lui ai dit que je l aimais, et bien qu il en ai très envie, il a voulu que l on cesse de faire l amour, et pourtant on s est revus plusieurs fois et j ai constaté ( de façon évidente ) qu il en avait envie mais se l interdisait, ensuite nos rencontres on été, des balades, des piques niques, ce que je veux te dire c est que s installait entre nous une amitié très tendre, et à ce moment il savait très bien que je l aimais, lui s est défendait, mais un tas de petits trucs laissaient filtrer qu il n était pas insensible, mais j avais cette sensation, celle d etre se maitresse et il culpabilisait, voilà, ma question est la suivante, je peux l attendre c est pas un problème du tout car je l aime, je voudraid juste savoir si lui m aime, quoi qu aimer est peut etre un mot fort, mais est il attirer par moi, c est un homme très respectueux et très droit, je vais te faire un copier coller de son dernier mail, en sachant que quand il l a écrit, il était en colère et pensant que j avais un homme qui me tournait autour, (Il ne s'agit pas de te faire disparaître de ma vie, mais je veux absolument couper les ponts pour un long moment; plusieurs mois au moins, peut-être un an. Je voudrais que cette période te permette de construire autre chose, et t'ammène à ne plus espérer quoi que ce soit avec moi. Je pense qu'après ça, je serai heureux d'avoir de tes nouvelles. ) et aussi (Ne traite pas les autres mecs qui s'intéressent à toi comme quantité négligeable, il y en a surement là dedans au moins un qui re rendra plus heureuse que moi.

Je t'embrasse, )
voilà alysa, il m a aussi dit qu il aimerait avoir de mes nouvelles d ici quelques mois, voir un an.
Mais comme je te disais, je sais qu une femme lui tournait autour, et il n était pas indifférent car elle était une amie de sa femme, et il lui trouvait des points communs avec pascale ( sa défunte épouse ), mais quand je le titillais gentiment sur elle, il me disait , non ras je n ai rien avec elle, je ne suis pas engagé, cela viendra peut etre ou peut etre pas, alors je suis dans le flou total, as t il une relation avec elle, ou est il en train de terminer son travail de deuil, car dans ce cas là, je comprendrais qu il est besoin de temps, ma très chère alysa, je vais effectuer un nouveau tirage, et ma question est la suivante, ressent il quelque chose pour moi, et vais le revoir pour construire.

je t embrasse

céline:Tspace: :Tar00U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar06D: :Tar11U: :Tar02U:
lisa79400

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lisa79400 » Tue Dec 27, 2011 8:39 am

re bonjour alysa,
juste je veux m excuser pour les fautes, mon dieu, j écris trop vite.......
Amitiés

Céline
lisa79400

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lisa79400 » Tue Dec 27, 2011 9:26 am

re bonjour,
désolée, je réfléchis lentement, ce que je ressens alysa, c est qu hervé actuellement est en train de faire le deuil de pascale, et qu il m a dit, à mots couverts, qu il avait besoin de temps, beaucoup de temps, mais qu effectivement je ne l avait pas laisser insensible, tu me diras, etre amoureuse cela crétinise, et peut etre est ce l interprétation que je me fais, mais, je crois etre plutot intuitive, et j ai senti qu il ressentait pour moi quelque chose de confus, bon voilà, moi j en suis là, mon voeu est de le revoir, peut etre dans les cartes , tu peux voir cela, allez cette fois je cesse de t importuner, tu as toute mon amitié, bisous

céline, allez hop un dernier tirage,:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar07U: :Tar15U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02U: :Tar04D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar13D: :Tar18D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bof, celui là me semble plutot mauvais

bisous céline
lisa79400

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lisa79400 » Tue Dec 27, 2011 10:29 am

bonjour alysa, éclaire moi vite si tu peux, bisous, toute ma tendresse,

céline
lisa79400

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Alysa » Tue Dec 27, 2011 11:33 am

Bonjour céline

Tes tirages sont décalés mais on va essayer d'y voir clair.

lisa79400 ha scritto:ressent il quelque chose pour moi, et vais le revoir pour construire.

Pour l'instant il un un peu comme le Pendu qui s'est mis volontairement en état de méditation, et qui se coupe du monde.
Le Pendu est au dessus de l'amoureux à l'envers, il ne veut pas choisir, pas s'engager. Il a besoin de temps.
A-t-il une mère ?

Si tu le revois ce sera à toi de faire la démarche de lui écrire, il ne viendra pas tout seul.

Alysa

PS: lorsque tu fais ton tirage, concentre toi sur ce que tu veux savoir et laisse de l'espace au dessus et en dessous pour éviter les mélanges :wink: .
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lisa79400 » Tue Dec 27, 2011 11:46 am

ok, alysa, alors en ayant l e'sprit le plus clair possible:Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
voilà
lisa79400

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Alysa » Tue Dec 27, 2011 4:08 pm

Re bonjour Céline

à toi d'être active, sinon il ne se passera rien :wink:

Écoute ce que te dicte ton cœur.
Réengage une conversation avec la nouvelle année (Jugement = XX et Pendu = XII :arrow: 2012 )

Que les petits bonheurs de chaque jour, à ne pas négliger, te comblent

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT