quel avenir pour cette relation?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quel avenir pour cette relation?

Messaggioda Xamã » Tue Dec 27, 2011 8:50 am

Bonjour à tous,

Je vis depuis 2 mois une relation qui était douce et agréable.
Depuis Noel deux disputes ont éclatée, plutot destructrices.
Je suis tres inquiète pour la suite car je tiens beaucoup à lui
Pourriez vous m'aider SVP à lire le tirage?? Je vois un passé chargé !! et beaucoup de cartes inversées.
Dans le futur, le pape qui unifie regarde pourtant un soleil à l'envers. Le jugement me donne t'il un conseil quand à ma façon de communiquer?? ( l'une des source du probleme, je suis malheureusement assez renfermée )

Merci beaucoup,

joyeuses fêtes

:Tar16U: :Tar07U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar14U: :Tar09D: :Tar21U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Xamã

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: quel avenir pour cette relation?

Messaggioda Shaolin » Wed Dec 28, 2011 9:38 am

salut,
réussis-tu matériellement contrairement à lui ?
A-t-il des enfants dont il devrait plus s'occuper ?
Est-il taciturne et peu bavard ?

Cdt
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Xamã » Thu Dec 29, 2011 7:15 pm

Bonjour!
et merci de t'être penchée sur ma question.

Des deux, il est celui qui a réussi matériellement
Il a effectivement deux enfants, d'un premier mariage, dont la séparation est assez fraiche; il culpabilise un peu par rapport à ses enfants, il a effectivement limpression de ne pas assez ( ou assez bien) s'en occuper

J'avoue être la silencieuse.... lui est bavard ! mais je me soigne :S

Je pense que la Tempérance me dit de plus communiquer n'est ce pas?

Hugs !
Xamã

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Shaolin » Thu Dec 29, 2011 9:07 pm

Salut,
Ce n'est pas la communication qui est mis en avant, peut-être dans le jugement mais c'est plus le fait de "recevoir un message" être à l'écoute.
Est-ce que dans cette relation, tu ne voudrais pas passer trop vite à la vitesse supérieure ?
Est ce que tu ne mettrais pas dans cette histoire tout tes espoirs d'une nouvelle vie ?
Aurais-tu des idées professionnelles de reconversion, créer une entreprise ou réaliser un projet ?
A-t-il un adolescent ? Est-il prévu qu'il l'héberge ?
Ici dans le présent, l'homme devient un père et regarde les enfants.
C'est possible qu'il prenne ce rôle très a cœur, es-tu prête a le partager ?
Être silencieuse n'est pas un problème, les autres ne le remarquent même pas si tu es totalement présent avec eux, à leur écoute.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Xamã » Tue Jan 10, 2012 8:48 am

Bonjour Shaolin !

Pardon du retard j'ai eu des difficultés de connexion

Bravo, ta vision des choses est très juste! tu m'ouvre les yeux sur certains points importants.

Est-ce que dans cette relation, tu ne voudrais pas passer trop vite à la vitesse supérieure
Est ce que tu ne mettrais pas dans cette histoire tout tes espoirs d'une nouvelle vie

Je suis en train de me rendre compte que oui, je vais un peu vite, en y mettant beaucoup d'espoirs. Sans doute trop vite, trop tôt.

Aurais-tu des idées professionnelles de reconversion, créer une entreprise ou réaliser un projet

J'aimerais évoluer dans mon travail, oui. J'ai le but, mais je ne trouve pas le bon chemin pour y parvenir.

A-t-il un adolescent

Non, ses enfants sont encore jeunes

Est-il prévu qu'il l'héberge ?

Plutot l'inverse, lui chez moi, dans un premier temps.

C'est possible qu'il prenne ce rôle très a cœur, es-tu prête a le partager

Il est effectivement tres paternel dans l'âme, c'est important pour lui. Je croyais être prête à partager cette partie là aussi.

Être silencieuse n'est pas un problème, les autres ne le remarquent même pas si tu es totalement présent avec eux, à leur écoute

Merci pour cette phrase, toute simple, mais qui résonne en moi. C'est un des reproches que j'ai souvent de sa part...

Puis je te demander à quelles cartes/ asso de cartes tu relies ces interprétations?

Est ce que ça serais abuser de te soumettre ( ainsi qu'à ceux qui voudront bien t'aider avec leurs lectures !! ) un autre tirage, avec la question suivante :

cette homme est il bon pour moi ?

:Tar18U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar06D: :Tar17U:
:TppfFR:

L'étoile dans le futur me semble plutot prometteuse? elle regarde l'ange du présent mais qui a la tête à l'envers ! l'amoureux inversé montre un probleme de choix? Comme tu le soulevais, nous sommes allés un peu trop vite....

Merci à nouveau Shaolin, pour ta lecture efficace !

Bonne journée
Xamã

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Shaolin » Tue Jan 10, 2012 10:49 pm

Il n'y a pas d'homme dans le tirage, mais deux femmes, et un problème amoureux au centre.
Que fais-tu comme travail, quel projet as-tu ?
Vous aimez vous tous les deux ?
As-tu des enfants ?
Combien d(homme as-tu eu dans ta vie?
Il y a deux fois les maisons de la lune et de la maison dieu dans tes tirages.
Ou vis tu ?
qu'est ce les maisons évoquent pour toi ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Xamã » Wed Jan 11, 2012 10:14 am

Bonjour Shaolin !

Bien vu ! Comme l'amoureux il s'agit bien d'un homme au milieu de deux femmes, dans le sens ou il divorce fraichement. La lame inversée signifie t'elle qu'il a du mal a assumer ou à gérer son choix?

A priori, nous sommes tous les deux amoureux

Concernant mon travail. je suis dans l'administratif, dans l'éducation nationale. J' aimerais évoluer vers un métier de conseiller d'orientation, pour ça il faut que je reprenne des études de psycho.

J'ai moi meme deux enfants, deux filles de 10 et 7 ans.
J'ai été mariée pendant 13 ans et séparée depuis 1 an et demi. J'ai connu d'autres personnes, mais c'est l'histoire la plus importante.

Je vis seule avec mes enfants dans appart que je loue, disons que je suis indépendante à ce niveau. Quant à lui, il vit encore dans sa maison car la séparation des biens n'a pas encore été faite. Il m'affirme que dès qu'il a sa part, il déménage. Il a été évoqué la possibilité de venir chez moi, mais c'est un peu trop petit. Cela provoquerait des modification de mon environnement, que je peux accepter, mais que j'hésite quand meme à mettre en place. Donc les maisons, évoquent un déménagement, être logé chez sa femme, mon indépendance à ce niveau, mais aussi l'installation en commun, et tout le flou qui entoure ce thème.

L'amoureux est du coté de l'épée de la justice, mais les deux sont inversées; cela montre qu'il a du mal à trancher dans ses choix, notamment de lieu de vie? ( Je sais de façon sure, qu'il ne veut plus de sa femme)
La double maisons de la lune devient une seule habitation dans la maison Dieu. Donc il y aura bien emménagement quelque part?
Comme tu le souligne, il y a pas mal de " double" dans ce tirage.

Merci !

Passe une bonne journée !!
Xamã

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Shaolin » Wed Jan 11, 2012 8:20 pm

le déménagement c'est toi qui décide.
Oui les maisons solutionnent quelque chose.
A-t-il la garde des enfants ?
Serais-tu prête de vivre avec lui, d'avoir une vie de famille ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Xamã » Thu Jan 12, 2012 8:29 am

bonjour!

Pour l'instant la séparation des biens n'est pas faite pour lui, il vit toujours dans sa maison, avec ses enfants. Après il n'aura pas la garde principale, mais compte avoir assez grand pour les recevoir durant ses jours de garde.
Je me sentais prête a vivre avec lui une vraie vie de famille.... a la suite de cette dispute j'ai plus de doutes, mais oui je crois que je le veux.

D'après toi, je suis représentée par la justice inversée ou l'étoile?
Comment lire l'étoile ici et son regard vers l'ange de l'amoureux?
Je remarque qu'il y a chaque luminaires , lune dans l'axe passé, soleil (derrière l'ange) dans l'axe présent et étoile dans l'axe future.

Merci ! belle journée à toi ( et à tous ceux qui lisent ;) )
Xamã

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Shaolin » Fri Jan 13, 2012 8:20 pm

Justice et amoureux inversées font référence à un manque de vision claire et d'idées claires.
Qu'il ne soit pas présent dans le tirage, indique peut-être qu'il n'est ni bon ni mauvais, mais que c'est à toi de clarifier ta vision des choses.
As-tu des envies d'infidélité ?
Veux-tu rencontrer quelqu'un pour qui t'enlève l'envie de batifoler ?

Quelles interprétations veux-tu que j'explique ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Xamã » Sat Jan 14, 2012 2:45 pm

Bonjour !

Etonnant !

Il y a un bien un autre homme, avec qui il ne s'est rien passé, car on s'est tournés autour sans jamais vraiment faire un pas, mais il reste attiré - parfois moi aussi, tout ne voulant pas faire de betises et en sachant que ca ne sera pas une histoire viable de tout façon.
Mais l'attention qu'il me porte fait du bien à l'égo :D

Je comprends bien le message des cartes... je dois faire le point et être claire avec moi meme

Les explications, c'est surtout dans le premier tirage, j'aimerais savoir à quelles cartes ou asso de cartes t'ont mis sur ces pistes?

Bon week end !!
Xamã

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Shaolin » Sun Jan 15, 2012 10:01 pm

Xamã ha scritto:Bravo, ta vision des choses est très juste! tu m'ouvre les yeux sur certains points importants.

:Tspace: :Tar18U:
:Tar14U: : :Tar09D: :Tar21U:
Est-ce que dans cette relation, tu ne voudrais pas passer trop vite à la vitesse supérieure
Est ce que tu ne mettrais pas dans cette histoire tout tes espoirs d'une nouvelle vie

Je suis en train de me rendre compte que oui, je vais un peu vite, en y mettant beaucoup d'espoirs. Sans doute trop vite, trop tôt.

:Tar16U: :Tar07U:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar14U:
Aurais-tu des idées professionnelles de reconversion, créer une entreprise ou réaliser un projet

J'aimerais évoluer dans mon travail, oui. J'ai le but, mais je ne trouve pas le bon chemin pour y parvenir.

:Tar16U: :Tar07U:
A-t-il un adolescent

Non, ses enfants sont encore jeunes

Est-il prévu qu'il l'héberge ?

Plutot l'inverse, lui chez moi, dans un premier temps.

:Tspace: :Tar20U:
:Tar05U: :Tar19D:
C'est possible qu'il prenne ce rôle très a cœur, es-tu prête a le partager

Il est effectivement tres paternel dans l'âme, c'est important pour lui. Je croyais être prête à partager cette partie là aussi.

Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT