Message pour Le promeneur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Message pour Le promeneur

Messaggioda bibifoc » Wed Dec 28, 2011 9:09 pm

Bonsoir,

Je m'adresse à vous plus particulièrement pour vous demander de l'aide.

Suis je victime de sorcellerie ou quelque chose du genre?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar06U:
:TppfFR:
bibifoc

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Message pour Le promeneur

Messaggioda bibifoc » Wed Dec 28, 2011 9:13 pm

Autres questions

L'appartement dans lequel je vis avec mon mari, nous pourri la vie!
( Problèmes d'évacuation et d'encombrement)
Cet appartement nous pèse.... sur les épaules et le moral.
Que faire pour que cette situation prenne fin?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar06U:
:Tar10U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar18D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
bibifoc

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bibifoc » Wed Dec 28, 2011 9:15 pm

Et enfin comment sortir mon couple de tout ces problèmes qui pèsent au dessus de lui?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar16D: :Tar11U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
bibifoc

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le promeneur » Thu Dec 29, 2011 8:04 am

Bonjour Bibifoc,

Alors je vous rassurerai de suite , en vous disant qu'il n'y a aucune trace de sorcellerie , ni de magie.. Non

Les tarots semblent dire qu'il y a eu un bouleversement inattendu et mal vécu .. et cela plutôt dans la vie de votre conjoint.. j'opterais pour une baisse de libido en voyant le pape envers qui regarde la maison dieu .. Il a la sensation que tout s'arrête d'un coup.. qu'il va en découler toutes sortes d'entraves ..

La carte de l'Amoureux confirme ses doutes, son hésitation peut être à vous en parler ?

Je me demande s'il n'essaye pas de vous cacher ce qu'il ressent.. et que du coup vous prenez pour un malaise général ?

Dans le deuxième tirage .. on voit au début que tout était léger .. chance.. créativité .. et puis une importante nouvelle qui a amené dans votre vie .. hésitation .. un enjeu ou une proposition , on sent bien quelque chose qui s'est mis à plomber d'un coup ..

Avez vous rencontré récemment des difficultés de remboursement de prêt ? ou des difficultés matérielles ou financières ?

Pour le 3e tirage au sujet de votre couple ..

On y voit là encore .. un couple heureux, une union chaleureuse et dynamique , des relations spontannées et épanouissantes .. et puis soudain un bonheur transfiguré

Une grosse dispute ou une séparation brutale ?

On dirait bien que votre conjoint se remet en question ... que c'est son comportement et sa façon de penser qui ont changé et que cela va générer des conflits ..

Je crois qu'il faudrait que vous essayiez d'instaurer le dialogue .. afin de le libèrer de tout ce qu'il garde enfouit en lui .. parce que votre détermination et votre dynamisme permettrait peut être de débloquer la situation .. pour éviter de vous retrouver comme le pendu .. sacrifiée par la personne aimée parce qu'il n'a rien vu venir .. Il faut pour pouvoir recommencer à faire des projets et voir la fin de cet état changer votre façon de faire .. et peut être prendre le dessus et le devant des choses .. en essayant de savoir ce que votre conjoint vous cache.. et de trouver les arguments pour le rassurer ..

Se pourrait il qu'il ait simplement peur de vieillir .. avec tout ce qui va avec ?

Espérant avoir pu vous aider à trouver des pistes ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bibifoc » Thu Dec 29, 2011 11:46 am

Bonjour Le promeneur,

Merci de ta réponse. En fait mon mari a un problème **** depuis bien avant notre rencontre.
Et la ça commence a retentir sérieusement sur notre couple, en plus des problèmes d' argent.
Donc ton interpretation est bonne. Je vais discuter avec lui. Et des ce soir je t expliquerais pkoi je pense à une histoire de sorcellerie.

Bien à toi
bibifoc

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le promeneur » Thu Dec 29, 2011 12:13 pm

Bonjour Bibifoc,

La question sur la sorcellerie vous était destinée à vous, vous pourrez peut être avant cela poser la question à savoir si votre mari est victime de sorcellerie ? Il serait peut être interressant de le vérifier avant de poursuivre nos investigations ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bibifoc » Thu Dec 29, 2011 4:07 pm

Oui bonne idée! Mon mari est il victime de sorcellerie ou quelque chose de ce genre?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar11U: :Tar08D:
:TppfFR:
bibifoc

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le promeneur » Thu Dec 29, 2011 6:17 pm

Re bonsoir,

Eh bien non toujours pas de trace de magie ou sorcellerie ..

Par contre on voit bien qu'il y a quelque chose qui ne le rend plus heureux .. ou en tous cas insatisfait ..

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bibifoc » Fri Dec 30, 2011 6:43 pm

Bonsoir Le promeneur,

Mon mari a finit par prendre la décision d' aller voir un medecin pour son problème.

Est ce que ce rendez vous va lui être bénéfique?

:Tar15U: :Tar19U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar08D: :Tar01D: :Tar16U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
bibifoc

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bibifoc » Fri Dec 30, 2011 6:44 pm

A part ça, je te souhaites de joyeuses fêtes.

A bientôt!
bibifoc

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT