Je suis perdue encore et encore !!! à Tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je suis perdue encore et encore !!! à Tjrconfiante

Messaggioda noemie47360 » Thu Dec 29, 2011 10:49 am

Bonjour Tjrconfiante !!

Je suis perdue encore !! J'ai revu mon ex je m'efforce de me dire qu'il ne me convient pas et pourtant nous avons toujours des rapport très complices, je ne comprend pas, on s'étaient promis qu'il n'y aurai plus rien entre nous, cet accord à durée un jour !! qu'est ce qui se passe entre nous s'il n'a plus de sentiments pour moi ?? pourquoi fait-il se genre de chose avec moi ?? aime t-il vraiment sa chérie actuelle ??? des tas de question se bouscule, je ne veux plus de relation amoureuse, et pourtant il se passe des choses qu'il ne devrai plus arrivé !! On arrive pas à contrôler les désirs on a beaucoup d'attirance l'un pour l'autre et je sais pourtant que cette relation nous mènera nul part !!

Que me conseille tu tarots, comment puis-je faire pour retrouvé un équilibre dans ma relation avec mon ex ??

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar11U: :Tar12D:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar16D: :Tspace:
:TppfFR:

Si je persiste sur la voie que je prend aujourd'hui qu'arrivera t-il entre nous ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar08U: :Tar01U: :Tar19U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar05U: :Tar07D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tjrconfiante, je suis désoler pour ces questions encore a propos de mon ex j'ai l'impression que ça ne se finira jamais !!!
Merci encore de ton aide gros bisouxx :wink:
noemie47360

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Je suis perdue encore et encore !!! à Tjrconfiante

Messaggioda noemie47360 » Fri Dec 30, 2011 12:24 pm

Up up !! :)
noemie47360

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Fri Dec 30, 2011 1:41 pm

Bonjour Noemie

Que me conseille tu tarots, comment puis-je faire pour retrouvé un équilibre dans ma relation avec mon ex ??
Dois-tu vraiment garder contact avec lui ? le voir ?

Me semble que le Tarot dit que tu dois t’en tenir à la constatation qui a été faite (jugement). Même s’il est douloureux de devoir « réduire » les frontières (papesse), et accepter « l’échec » (md), même si tu ne souhaites que garder une relation fraternelle, amicale, (soleil), tu dois l’oublier. Du ne dois plus le voir (force, pendu, justice, md)

Si je persiste sur la voie que je prend aujourd'hui qu'arrivera t-il entre nous ?
Tu te retrouveras en état de dépendance (étoile), ne pourra plus réfléchir posément (papesse), ne pourra plus parler ni communiquer (tempérance), et tout te guidera vers une rupture (pape, chariot), et au moment où tu baisseras à nouveau les bras, où tu accepteras, paf, ça recommencera… tu dois remettre la juste mesure dans tes actions.

Voilà, selon ma compréhension, tu as meilleur temps de ne plus avoir de contacts du tout, même pas amicaux, si tu veux t’en détacher, si tu sais que vous n’êtes pas fait pour passer votre vie ensemble…. :?

En attendant, je te souhaite une belle journée
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda noemie47360 » Sun Jan 01, 2012 11:15 am

Merci Tjrconfiante pour avoir répondu à mes interrogations :)

Je viens vers toi aujourd'hui, d'abord pour te souhaiter tout mes voeux de bonheur, j'espère que cette année 2012 sera pour toi l'une des plus belles et qu'elle t'apportera tout ce dont tu désirs :D

J'ai une question à poser au tarot pour cette nouvelle année :

Va t-il avoir des changements bénéfiques pour moi dans cette nouvelle année 2012 ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar13U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar15U:
:Tar18U: :Tspace: :Tar20U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar00U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar19D:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar21D: :Tar09D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment va se dérouler le premier trimestre 2012 sur le plan professionnel ?

:Tar18U: :Tar00U: :Tar16U:
:TppfFR:

Comment va se dérouler le premier trimestre 2012 sur le plan sentimental ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar11U: :Tar01D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de toute l'attention que tu portera à mes tirages,
Je te souhaite une très bonne journée !
Gros bisouxx
noemie47360

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Mon Jan 02, 2012 7:49 am

Bonjour Noemie,

D’abord merci pour tes vœux que je te retourne avec l’espoir très fort qu’ils se réaliseront. :D

Va t-il avoir des changements bénéfiques pour moi dans cette nouvelle année 2012 ?
Je crois comprendre que ce ne sera pas « géant ». Il y aura encore des tentatives, des espoirs, des demandes sur le plan sentimental mais qui n’obtiendront pas vraiment réponse, il y a une insatisfaction qui persiste. Par contre il y a comme une acceptation de faire avec les événements, et de s’y plier de bonne grâce. La patience sera de mise, et je me demande même si cette année ne va pas être une « mise à l’épreuve de ta patience »… sans pour autant perdre confiance et persister dans tes actions, dont le but serait de trouver ton harmonie et de pouvoir t’exprimer au sein de l’univers qui est le tien.

Comment va se dérouler le premier trimestre 2012 sur le plan professionnel ?
J’ai l’impression que tu vas suivre tes pulsions, te diriger ce vers quoi tes tendances te guident. J’ai l’impression que tu vas partir dans un nouvel univers professionnel, et j’ai l’impression que cette action t’apportera entre autre de l’argent ? en tout cas une satisfaction certaine, même si elle n’implique pas une stabilité dans son développement (je sais pas y’a plus de cartes)

Comment va se dérouler le premier trimestre 2012 sur le plan sentimental ?
Hors Tarot, tu sais tu demandes pour le 1er trismestre : je te rappelle juste entre nous, que le temps et le Tarot ça fait deux.
Que me concernant par exemple, ça doit bien faire 13 ans maintenant que le Tarot m’annonce un prince charmant pour prochainement (puisqu’il est représenté dans l’avenir), mais bon le prochainement aujourd’hui égale 13 ans …. Juste comme ça pour te donner une idée… :mrgreen:

Bref à cette question, il me semble ici que le Tarot dit que tu dois élargir encore ton horizon. Que tu dois te libérer de tes pensées actuelles qui sont trop limitées. Tu dois plutôt te concentrer sur la spontanéité des moments, sur l’échange fraternel d’abord, tu ne dois pas mettre « la charrue avant les bœufs », tu ne dois pas exprimer de jugement avant d’avoir vraiment tenter de mettre de la lumière sur tes questionnements, et si tu abordes ton chemin avec du soleil dans la tête, soit le rire, alors y’a bien des chances que tu te retrouves au sein de personnes parmi lesquelles tu pourras te sentir « revivre ».

Voilà ce qu'il en est de mon déchiffrage. J'espère qu'il te parlera et te donnera des pistes.
En attendant une bonne journée à toi, bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda noemie47360 » Wed Feb 22, 2012 6:10 pm

Coucou Tjrconfiante !!

Je suis de retour pour t'annoncer que j'ai peut être, c'est pas encore sur, trouver du travail dans un parc d'attraction et tu avais raison car ce n'est pas du tout mon domaine de compétence, et grâce à cette embauche je pourrai entamer un contrat de professionnalisation dans l'animation !! Vu que je stress beaucoup par rapport à la réponse que j'attend pourrai-tu m'éclairer sur cette question ?

Vais-je travailler dans un parc d'attraction ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour ton éclairage :) à bientôt !!
Bisous
noemie47360

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Wed Feb 22, 2012 6:55 pm

Bonsoir Noemie et merci pour ce retour, :)

Alors à ta question, j’ai une bonne impression quand je vois l’empereur qui maitrise tout cet univers.
Ouaip on voit (enfin je pense), l’impératrice renv donc confrontée à une situation qui n’est pas celle à laquelle elle pensait (monde env), mais qu’elle se résout à « oublier » (pendu, étoile) pour partir vers de nouveau horizon (mat, bateleur), plein de vigueur, de mouvement (force, chariot), et qui s’inscrivent parfaitement bien dans le cheminement que tu dois suivre pour trouver la stabilité, l’assurance de te faire « connaître et respecter » (pape, empereur).

voilà ce qu'il en est de mes ressentis. J'espère qu'ils correspondront avec le développement et te souhaite une très bonne soirée.
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda noemie47360 » Tue Feb 28, 2012 7:27 pm

Coucou Tjrconfiante,

Je reviens vers toi après l'interprétation que tu m'a faite, j'aurai la réponse au mois de mars donc tu aura la réponse :) !! voila !!!

Gros bisouxx :D
noemie47360

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Wed Feb 29, 2012 9:41 am

à suivre :wink: je compte sur toi
bisous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda noemie47360 » Sat Mar 10, 2012 2:22 pm

Coucou Tjrconfiante,

Je suis venu te donné la réponse de mon dernier tirage qui était négatif, peut être que je trouverai bientôt dans tout les cas je l'espère !!!

Merci pour ton interprétation !! :)

Bisouss :D
noemie47360

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Sun Mar 11, 2012 5:46 pm

suis désolée :| mais néanmoins te remercie pour ton retour... :)
courage + bisous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT