Ma vie amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma vie amoureuse

Messaggioda positive-attitude » Mon Jan 02, 2012 2:59 pm

Bonjour,

Avant de poser ma question, je vous souhaite de belles choses pour l'année 2012.

Depuis quelques semaines, mon mari s'éloigne de moi. Il me parle de mon caractère qui change et il en a marre. C'est vrai que je n'ai pas un caractère facile mais nous avons chacun du caractère. Nous vivons ensemble depuis 20 ans et nous avons passé des tempêtes ensemble, ce qui je croyais nous avait souder.
Même si parfois j'ai des moments de doutes, je l'aime et je ne sais plus quoi penser.

Allons nous nous séparer?

:Tar18U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tar13D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour vos conseils

P-A
positive-attitude

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Ma vie amoureuse

Messaggioda Shaolin » Mon Jan 02, 2012 5:59 pm

Bonsoir,
il y a deux signaux d'alarmes qu'il ne faut pas négliger : le diable et l'arcane sans nom.
Soit de la violence physique et morale, il va falloir faire attention pour ne pas tomber dans le piège.
Penses-tu que tu pourrais devenir violente si l'on te contrarié, ou si l'on te quitté ?
La solution c'est qu'il va falloir que vous mettiez tous les deux de l'eau dans votre vin pour ne pas envenimer la situation.
La vie commune a-t-elle été difficile, avez-vous passé votre vie à deux à vous disputer ou à faire des concessions ?
Avez-vous la possibilité financière de prendre de l'espace si la vie sous le même toit semble trop pénible ?

Cordialement
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT