Pourquoi Monsieur A ne répond pas à mes appels ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi Monsieur A ne répond pas à mes appels ?

Messaggioda Lux Ferre » Fri Sep 11, 2009 3:52 pm

All right ! Monsieur A est un webmaster et mon consultant veut savoir pourquoi il ne répond pas à ses appels et emails depuis 1 mois. Bref impossible de le joindre.

Tirage :

:Tspace: :Tar11U: :Tar12U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar10U: :Tar00U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Interprétation :

Regardons tout de suite les mots clefs prononcés par le consultant à savoir : répondre aux appels, emails

Dans 20, on voit l'email, la communication, l'internet et justement au passé le webmaster (1) tourne le dos à Internet et à la communication.

Dans ce tirage, on remarque d'entrée que seule la carte au passé est bloquée et c'est justement la carte du travail (1).

Par contre pas de souci au présent ni au futur.

Le Bateleur solutionné par la force pourrait nous parler du fait de contrôler ses énergies (11) pour se poser et réfléchir (12). Ce qui a pour conséquence qu'au présent, de se poser les bonnes questions (10) et mettre la logique au dessus des émotions (l'épée au dessus de l'eau).

Au futur, il repart de plus belle (0) mais semble avoir un problème avec le voyage, le changement d'entreprise, ...

Les cartes en solution sont toutes des cartes très posées (contrôle (11), attente (12), Pape qui enseigne et papesse hyper passive) ; J'ai donc l'impression que ce message s'adresse au consultant à savoir : patience, prends ton temps.

La séquence 5 - 2 semble indiquer l'intérêt de communiquer par écrit (email).

Loi des extrémités :

20 et 18 à l'envers : On passe d'une nouvelle vie à une difficulté de changer d'entreprise (peut-être changer de webmaster)
11 et 2 : Trouver le courage d'attendre, d'écrire

Il y a également beaucoup de chiens dans les cartes du bas (sphynx, chien du mat et chiens dans la lune) ; le chien peut symboliser la fidélité dans les relations amoureuses mais qu'en est-il dans le domaine du travail ? ; Schématiquement on pourrait dire : 1 chien = OK ; 2 chiens = problème ; donc fidélité OK, infidélité KO - cela pourrait insister sur le fait qu'il convient d'être patient comme indiqué en solution et de ne pas se mettre en quête d'un nouveau webmaster.

Au passé, le bâton (travail dans les mineurs) est à l'envers (1) et au futur à l'endroit (0) - donc au futur le travail est débloqué ; toutes les cartes en solution sont spirituelles et il y a également bcp d'animaux dans la ligne du bas ; ce qui me ferait dire que la solution est de ne pas agir de façon trop animale, de maîtriser ses instincts (11) et son impatience (11 + 12) et faire preuve de sagesse (5 + 2)

D'autres interprétations ?
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pourquoi Monsieur A ne répond pas à mes appels ?

Messaggioda Cartevitale » Fri Sep 11, 2009 4:33 pm

Salut Lux Ferre,

ça dépose le bilan un wouaibmas? Cette roue au présent me fait penser à un avant/après. La 11 + 12 pourrait dire une coupure de ligne, l'énergie stoppée :mrgreen: parce qu'il a déposé le bilan le monsieur A, naaan :roll: :?: Et pis après ton consutant ayant eu vent de toussa, il s'en va cahin cahan à la recherche d'un autre Wouaib (5 + 2 la transmission par le froid de la base de données virtuelle allias Mme 2) et donc changement de société (18R) renversée parce qu'il faut recommencer contrat (2) et tout et tout et donc retard dans les projets de ton consultant si tant t'est qu'il en ait :P
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Fri Sep 11, 2009 10:10 pm

dis-moi Dorian,

il fait partie d'une société le webmaster ou est-il independant ? n'aurait-il pas changé de société ?
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lux Ferre » Sat Sep 12, 2009 2:51 pm

Salut les filles ! :)

Merci pour vos réponses, en effet, la piste de l'entreprise m'a frôlé l'esprit mais il semble que ce webmaster soit simplement une personne qui fasse cela à côté de ses heures donc au plus il pourrait cesser son activité pour une autre.

La question étant de savoir si le mat = le consultant ou le webmaster ?

Que pensez-vous de la piste 5+2 = transmettre un courrier par écrit ?
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Sat Sep 12, 2009 7:33 pm

hello Dorian,

dans ce Mat et cette Lune, il y a quand meme une sacrée idée de déménagement, non ? est-ce que ton consultant envisage de déménager ?
avec la Roue de Fortune , et le Mat, ça peut etre aussi le voyage...pas de voyage de prévu par dela les mers ?

La roue de Fortune et la mat m'évoque aussi un idée de rapidité...generalement, ça ne se fait pas attendre (la Lune à l'envers :mrgreen: qui peut, effectivement , etre un changement de societe qui peut poser probleme...à cause du contrat ?? )
ça devrait peut-etre permettre de dépister qui est le Mat ...il fait quoi comme activité ton consultant si ce n'est pas indiscret ? ça peut aussi aider à comprendre le tirage... :mrgreen:

Immagine
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lux Ferre » Sun Sep 13, 2009 4:22 pm

Il bosse dans l'événementiel

Pas de voyage prévu pour l'instant pour le consultant.

En effet, la roue de fortune à l'endroit dans le présent avec le mat au futur semble indiquer (au delà du fait que le destin soit favorable) des choses qui bougent.

Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus :)
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN