Bonjour à tous,
Bon, je sais que cette pensée ne tient qu'à moi et à vrai dire je ne suis même pas sûre de l'assumer concrètement... je suis partagée avec le fait de m'accorder une bonne pause sentimentale, suite à la rupture entre mon ex et moi pour respecter mon trajet, mon temps de récupération et mon histoire avec lui (même si lui ne l'aura pas fait du tout c'est pas mon problème). Mais quand est ce qu'on sait qu'on est prêt à vivre une autre histoire ? j'ai toujours été très sentimentale et je me sais capable d'aimer une personne en un rien de temps si je sens qu'elle en vaut la peine.
j'ai justement rencontré quelqu'un et ça m'a fait un bien fou d'être avec lui, mais je sais pas comment dire, j'ai peur que ce soit l'enthousiasme de vivre une attraction nouvelle, de sentir à nouveau ce petit truc en plus chez une personne qui fait tellement du bien... il vit des choses difficiles en ce moment, et je ne souhaite pas lui faire du mal en sortant avec lui pour me faire du bien, ou en craquant au bout d'un mois de relation parce que je réalise que finalement c'était trop tôt pour moi... mais il me plaît vraiment beaucoup...
Tarot, que me conseilles tu de faire, ais-je besoin de solitude suite à cette histoire qui s'est terminé il y a peu ?
Avons nous quelque chose de beau à vivre ensemble, qui nous fasse du bien à tous les deux ?
Je suis mitigée parce qu'en même temps je me dis qu'on ne croise jamais les gens pour rien au moment où on les croise et je ne voudrais pas passer à côté d'une belle histoire par souci de me protéger d'une expérience passée terminée dont je n'ai pas su me protéger lorsque j'aurais du savoir le faire !
Je vous remercie à tous pour éventuelles lectures et je vous souhaite au passage une très bonne année !!!
A vous lire...
I.