da Marie Madeleine » Mon Jan 30, 2012 1:58 am
Coucou Alysa,
Avant tout, je veux dire que j'ai fait les tirages pas dans un cadre médicale, puisque mon chat était suivi et l'est toujours médicalement chez un véterinaire, mais plus dans un but pour voir comment moi je pouvait aider mon chat le mieux.
Le premier tirage c'était au moment que j'avais découvert un problème à la patte gauche arrière de mon chat, c'était un cousinette qui était gonflé et une petite plaie, mon premier intuition était que c'était un truc grave et cela se voyait à ma tête, puisque mon mari me disais, ne prend pas un air si catastrophé, ce n’est pas grave, j'aurais bien voulu pouvoir le croire, puisque c’est vrais cela n’avait pas l’air d’un truc grave.
J'ai été de suite chez le vétérinaire, qui elle par contre ne sentait pas sa très positive non plus, elle a donné une injection d’antibiotique et puis des anti inflammatoire, pour voir si il ne s'agissait tout de même pas d'une infection.
Malheureusement, après quelques jours cela n'allait pas mieux, donc elle a opérer la patte pour enlever la cousinette avec la grosseur pour l’envoyer au labo pour faire une biopsie, deuxième tirage, malheureusement le verdict est tomber jeudi en dissant que c'était une petite tumeur cancéreuse.
Donc, j'ai fait un troisième tirage pour voir ce que moi je peux faire en attendant pour elle, puisque demain, j'ai rendez-vous chez le vétérinaire, pour faire une radio de ces poumons pour voir si le cancer se limite à la partie que le vétérinaire à enlever ou si il se trouve déjà ailleurs.
Je te tiendrais au courant.
Bises,
Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.