Rupture pr Tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rupture pr Tjrconfiante

Messaggioda pistache » Fri Jan 06, 2012 12:23 pm

Coucou Tjrconfiante,

Tout d'abord je te souhaite une excellente nouvelle année!!!
Je voudrais savoir ce que le tarot me dit sur une rupture.

Vais-je revoir cet homme?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar14D: :Tar11U: :Tar08U:
:Tar06U: :Tar12U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Est-ce la fin de notre histoire?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar13U: :Tar17D: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09D: :Tar04U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Vais-je faire une autre rencontre?
:Tspace: :Tar10U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar20D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci bcp pour tes lumières,
Amitiés,
Pistache.
pistache

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Rupture pr Tjrconfiante

Messaggioda tjrconfiante » Sun Jan 08, 2012 7:02 am

Bonjour Pistache et bonne année à toi aussi

Tu sais tu as titré ton post avec le mot « rupture », mais dans ce tirage en intro c’est pas tant une rupture, genre négatif, que je comprends, mais plutôt une prise de position, bon l’amoureux peut aussi être l’amoureux tout simplement, mais alors ici reste très neutre, pas d’impression négative. Puis y’a le pendu, alors bien sûr on peut se dire « oups y’a bug », mais pas le gros bug non plus. C’est plutôt le lâcher prise, le « bon, ben c’est la vie », qui fait surface et qui donne aussi à la situation un immobilisme. Après oui, ça se corse, dans le sens que la papesse est déstabilisée, qu’elle focalise son attention, ses analyses, peut-être sur des choses qui manquent de réalité, ou manque de possibilités d’actions. Et en solution pour ce blocage, le Tarot me semble conseiller de te reconcentrer sur la totalité de ta personne, sur tout ce que tu es capable de faire, et que tu dois prendre toutes ces connaissances, ces possibilités, pour en faire usage, faire des plans, projeter. Mais tu dois aussi faire « un » avec les énergies environnantes, l’harmonie naturelle du moment présent, de manière à pouvoir reconnaitre les bons moments, là où l’action doit se faire, et ne pas alors freiner tes pulsions, qui te donnent le « top départ »…

J’ai pas l’impression que ça répond vraiment à ta question, mais c’est comme ça que j’ai compris. En fait, si on recherche les personnages masculins, ils regardent tous dans une autre direction (partant du principe que tu serais représentée dans la papesse…) et au bout il y a l’étoile, symbole de lenteur, de patience (tout comme tempérance, et l’hermite du reste)..
Donc je dirais que dans l’immédiat tu vas pas vraiment le revoir… mais que tu dois t’y « plier » et au contraire récupérer tout ce que cette relation t’a apporté de positif dans ton évolution, qui t’a permis de mieux te connaitre peut-être, pour continuer ton chemin et vivre alors dans le moment présent…

Ensuite à ta question de savoir si c’est vraiment le glas qui a sonné entre vous deux, là oui en intro je comprends la rupture, la séparation. Un manque de clarté peut-être aussi sur la raison de tout ceci. Pourtant la décision s’est faite de façon volontaire, comme si ici c’était ton « ex » qui te l’avait annoncé, avec une voie ferme, mais des raisons sombres, floues, des faux-fuyants en guise de réponse à tes questions. Alors oui j’ai l’impression qu’il y a une tristesse qui ressort fort dans l’étoile, mais de nouveaux, si on voit en bas la force et la papesse, on peut se dire que c’était pas plus mal… Et la md elle est debout en face de l’étoile, surmontée de plus par le jugement, lequel est béni du pape.
Pour moi, c’est une rupture à prendre comme une évolution dans ton chemin de vie.
Et puis me semble que vous aviez un caractère trop fort l’un et l’autre. Chacun voulait avoir raison et défendait ses points de vue, mais presque sans écouter l’autre… (empereur, force) et sa philosophie ne rejoignait peut-être pas vraiment la tienne (hermite, papesse).

Enfin à ta dernière question, dans ce tirage je ne vois pas de nouvelles rencontres. J’ai l’impression que tu dois d’abord surmonter cette rupture, pour peut-être reprendre confiance déjà. Il y a il me semble vraiment la nécessité de faire le point, de maitriser tes émotions aussi pour pouvoir revoir, et reconnaitre tous les avantages que tu as tiré de cette relation.

Voilà ce que je crois comprendre, alors j'espère que ça te sera utile et te donnera de bonnes pistes.
En attendant je te remercie pour ton retour et te souhaite une bonne journée.
amitiés
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Rupture pr Tjrconfiante

Messaggioda pistache » Sun Jan 08, 2012 4:17 pm

Bonjour Tjrconfiante,

Merci bcp pour ton retour. Tes analyses sont très justes...effectivement, nous nous sommes rendus compte que nous n'avions pas la même philosophie de vie...mon "ex" est venu passer des vacances chez moi, il n' y a eu que tes tensions, et suite à cela, il a complètement coupé la communication...
Merci pour tes conseils...je te recontacterai dans quelque temps...

Amitiés,

Pistache.
pistache

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT