je voudrai simplement savoir ce que le tarot a me dire.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je voudrai simplement savoir ce que le tarot a me dire.

Messaggioda christelle79 » Sun Jan 08, 2012 12:27 pm

:Tspace: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar15U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
christelle79

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: je voudrai simplement savoir ce que le tarot a me dire.

Messaggioda Alysa » Sun Jan 08, 2012 7:05 pm

Bonsoir christelle79

Pour pouvoir créer librement il faut parfois connaitre ses attaches afin de s'en libérer.

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: je voudrai simplement savoir ce que le tarot a me dire.

Messaggioda le promeneur » Sun Jan 08, 2012 7:23 pm

Bonsoir Christelle et Alysa,

Bien résumé Alysa..

Osez aller de l'avant .. toujours sur le métier remettez votre ouvrage ..

Même si un projet n'a pas vu le jour .. vous êtes une habile négociatrice .. dure en affaires ..

Attention à ne pas vous perdre dans les autres ..

On dirait bien que vous vivez en ce moment une période d'isolement voulu .. pour vous protéger ?

Sachez que tout le monde n'a pas la chance de pouvoir recommencer à zéro .. profitez en ..

Votre réflexion et votre analyse vous permettront une transformation bénéfique .. agissez pour votre épanouissement .. même si pour l'instant votre réflexion bouleverse votre vision des choses, de l'argent et des gens .. levez les doutes et les craintes .. coordonnez vos actes et ayez un regard juste sur ce qui vous entoure..

Réceptivité.. ouverture d'esprit .. suivez votre bonne étoile .. faîtes vous confiance .. inutile de vous mettre a genoux pour obtenir ce que vous voulez ...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT