l'empereur renversé essaie de revenir...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'empereur renversé essaie de revenir...

Messaggioda Isabel01 » Sat Sep 12, 2009 7:05 pm

L'empereur "déchu" essaie de revenir, demande s'il reste un possible entre nous.

A chaque fois qu'on essaie de discuter je me sens épuisée.
Je n'ai jamais rencontré qq'un d'aussi "buté" et qui n'essaie pas d'écouter l'autre ; mais il renverse les rôles et lance les accusations..

je lui ai dit que j''étais lasse et que je lui souhaitais tout le bonheur sur son chemin.

Va-t-il me laisser tranquille et en paix ?

Merci d'avance à vous tou(te)s pour vos merveilleuses interprétations.

Bisous pour vos coeurs et délicieuse soirée

:Tar20U: :Tar16U: :Tar07U:
:TppfFR:
Isabel01

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: l'empereur renversé essaie de revenir...

Messaggioda neeve » Sun Sep 13, 2009 5:00 pm

Non, il ne se sent pas de te laisser tranquille : tour de destruction et chariot ! Il déboule dans ta vie et joue son coup de théâtre :) Pour le détail, ce qu'il fait "inverser les rôles", etc... s'appelle classiquement un jeu psychologique. Pour dégoupiller cela, je te conseille un mini book :

"Victime, bourreau ou sauveur : comment sortir du piège" de Christel Petitcollin

coûte que dalle, bonne introduction à ce qu'est un jeu psycho et pourquoi la personne a besoin d'un jeu psycho. Mais bon, queveux-tu toi? Tu as l'air de vouloir ne plus le voir... Alors pourquoi ne pas simplement lui claquer la porte? Sens-tu que tu lui dois de l'écoute ou quelque chose?

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Isabel01 » Mon Sep 14, 2009 8:50 pm

Merci Neeve

Non, je ne lui dois rien...

Tu as raison je vais simplement lui claquer la porte !

C'est peut-être encore mon "bon coeur" qui l'écoute et qui essaie de lui faire prendre conscience, mais en effet c'est parine perdue ! :-)

Chacun sa route, je vais prendre la mienne !

bonne et douce nuit
Isabel01

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Isabel01 » Mon Sep 14, 2009 9:07 pm

je voulais dire : peine perdue ! :-)
Isabel01

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT