Pour Monsieur Le Promeneur,

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Monsieur Le Promeneur,

Messaggioda strelizia » Sun Jan 08, 2012 7:29 pm

Bonsoir,
J'apprécie énormément vos interprétations sur ce forum, vous serait il possible de jeter un oeil sur le message que j'ai adressé ce dimanche à 10h44 sous l'appelllation: Pour Toujours Confiante, Christine7 et les autres "au sujet de mes tirages sur la vente de ma maison, mon changement de lieu d'habitation et ma demande de mutation.D'avance je vous remercie mais je comprendrais très bien si vous ne souhaitez pas le faire si cela ne vous inspire pas.

Bonne soirée.Strelizia
strelizia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour Monsieur Le Promeneur,

Messaggioda le promeneur » Mon Jan 09, 2012 8:44 am

strelizia ha scritto:Je voudrais poser une petite question au Tarot:
Vais je reprendre le travail bientôt même si ce n'est qu'à mi-temps thérapeutique
:Tar11U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar19U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mon travail va t'il être un moyen pour m'aider à sortir la tête hors de l'eau ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar15D:
:TppfFR:

.
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le promeneur » Mon Jan 09, 2012 8:45 am

strelizia ha scritto:Vais je vendre ma maison ?

:Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar01U: :Tar00D: :Tar15D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais je changer de région et m'installer plus au sud de là où j'habite actuellement ?
:Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tar19D: :Tar01U:

Vais je bientôt demander ma mutation ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar06U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar17U:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar12D:

Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda strelizia » Mon Jan 09, 2012 8:49 am

Bonjour,

Je m'excuse mais je n'ai pas vu vos réponses affichées concernant mes tirages mais seulement une reprise visuelle de ceux-ci .

Merci de m'éclairer.Bien cordialement.Strelizia
strelizia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le promeneur » Mon Jan 09, 2012 9:06 am

Bonjour à vous,

Merci de votre confiance, recevez mes meilleurs voeux de BONNE SANTE surtout pour commencer cette nouvelle année..

DOnc je tiens à vous dire que je n'ai lu aucun des commentaires précédents pour ne pas être influencé par les réponses de mes collègues .. Je prends donc l'affaire en cours , sans savoir ce qui s'est passé exactement ..

J'ai cité les tirages pour lesquels vous vous êtes adressée à moi et ce qui m'a sauté aux yeux immédiatement c'est votre grande imagination et création, tout parle de profession artistique .. Je ne sais pas si vous vous en serviez dans votre travail , mais en tous cas elles sont très très présentes dans chacun de vos tirages sur le travail .. Je verrais également un travail lié à l'enfance , ou à la communication ?

Aviez vous de mauvaises relations avec une femme dans votre travail ? Cela vous provoquait il des angoisses ?

Alors pour votre première question : vais je reprendre le travail ? je dirais que l'étoile généralement est annonciatrice de projets et d'entreprise facilitées .. seulement rien ne se prête à cela , si c'est pour repartir avec les mêmes personnes qui vous entouraient précédemment ..

On voit bien que vous étiez sacrifiée.. alors que vous pouvez être un véritable soutien pour les autres .. Vous ne travailliez pas dans une ambiance chaleureuse et amicale au travail ? je me trompe ?

C'est un peu comme si votre "mal-a-dit " vous avait forcée à vous éloigner pour votre bien du monde du travail .. un changement radical pour vous ..

Il y avait autour de vous des caractères forts, des personnes dominatrices, manipulatrices .. Pouvoir et argent étaient leur but principal .. On dirait que vous aviez des projets à leur proposer et que ces projets n'ont pas vu le jour ?

Alors peut être suis je complètement à côté de la plaque, mais c'est ma lecture en tous cas ..

Je vais regarder la suite de vos tirages .. et je poursuivrai ..

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le promeneur » Mon Jan 09, 2012 9:37 am

Suite -

Pour la maison :

Je vous sens très attachée sentimentalement à elle , ou elle à vous si vous préfèrez .. Vous avez du mal à repartir vers de nouvelles bases ..

Mais peut être est ce pour une raison financière cette vente ? et n'avez vous pas le choix pour faire face que de la vendre ?

Rien ne vous empêche de la vendre sinon vous même qui y restez attachée par ou pour un homme et les souvenirs communs que vous y avez ..

En tous cas si vous décidez de cette vente .. cela pourrait se concrétiser ..

Si vous vendez la maison cela vous libèrera au niveau financer et vous aidera à tourner la page au plus vite.. Mais cela vous obligerait il à vous éloigner d'enfants ? les vôtres ou des enfants qui vous sont confiés dans votre travail par exemple ? On dirait qu'à ce niveau là vous auriez à travailler là dessus ..

Ou alors fonder une famille est pour vous une question essentielle en discussion et vous éloigner en distance , serait vous éloigner de cet objectif peut être encore ?

Pour votre mutation , cela poserait il un problème de la demander ? Auriez vous peur de pénaliser votre évolution en la demandant ? Cela vous fermerait il des voies .. tout en vous en ouvrant d'autres ?

Vous avez visiblement du mal à vous éloigner .. peur de la solitude, du manque de communication . et vous avez besoin de vous recentrer sur d'autres attentes ..

Les conditions ne sont pas les meilleures actuellement, dirait on .. La situation semble bloquée , ou alors quelqu'un vous bloque t il et serait il (ou je dirais plutôt elle) prêt à vous bloquer ?

Gardez confiance , mais il y a des liens enfermants à règler avant cela .. donc un peu de retard encore ..

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda strelizia » Tue Jan 10, 2012 9:08 am

Bonjour le Promeneur,

Pour répondre à vos questionnements, je vous précise que je suis en arrêt maladie suite au décés de mon mari survenu le 27 septembre 2011.Il est vrai que l'ambiance au travail n'est pas des meilleures mais surtout je n'aime pas mon travail qui est loin de la création artistique puisque je travaille dans une Administration.La maison où je vis actuellement est celle que nous occupions avec mon conjoint et si il est vrai que beaucoup de choses sentimentales me rattachent à elle , par ailleurs mon mari ne la trouvait pas plus agrèable que moi ( trop sombre, avec aucune vue dégagée ) mais nous l'avions prise car nos moyens financiers ne nous permettaient pas d'envisager un autre achat .....Je souffre énormément de la perte de mon mari, ma vie est devenue vide et cette maison sans lui est tellement triste que je ne pourrai y demeurer.Je suis consciente que je n'ai pas l'énergie nécessaire pour partir mais je l'envisage sérieusement.Pour ce qui est des enfants, nous n'avons hélas pas pu en avoir et étant donné mon âge, je ne peux espérer que cela change.Voilà je ne sais si cela vous aide dans l'interprétation de mes tirages...

Cordialement.

Strelizia
strelizia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda strelizia » Fri Jan 13, 2012 9:05 am

Bonjour Le Promeneur,

Je viens d'effectuer 3 tirages le post précedent .Pourriez vous me donner votre avis éclairé à ce sujet, si vous le souhaitez .

Cordialement.Strelizia
strelizia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le promeneur » Fri Jan 13, 2012 10:46 am

Bonjour à vous,

Bon j'ai regardé vos 3 tirages ..

Auriez vous eu l'occasion de le faire avant ? (récupérer des affaires) C'est comme si vous aviez repoussé ce projet et que finalement votre réflexion ou la sienne avait pénalisé l'action ..

ON voit maintenant dans votre tirage comme de la tyrannie entre vous deux ..

Dans le deuxième tirage ;

Ce sont vos hésitations et vos choix qui ont pu être perturbants pour X

ON voit qu'il va être difficile d'atteindre un nouvel équilibre et surtout de l'obtenir, le dialogue à l'air complètement fermé entre vous deux ...

Quant au 3e tirage , à la question de faire intervenir la Justice .. Même si vous avez été fragilisée dans cette histoire toutes les deux , vous avez toutes les deux traversé des angoisses .. et le calme a été difficile à garder ..

Je pense qu'il faudrait essayer de comprendre ce qui l'attriste tant à devoir vous rendre votre bien .. ou le bien de votre ex mari ?

Peut être faire intervenir un médiateur entre vous deux avant d'en arriver là ? Serait ce une possibilité envisageable pour vous deux ? Un enfant peut être qui ferait même ca derrière son dos (avec le diable on pourrait penser à un genre de vol légal :) ou de manipulation en douceur )

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda strelizia » Fri Jan 13, 2012 7:02 pm

Bonsoir,

En fait je ne desirais récupérer que les souvenirs appartenant à mon mari et moi-même ( nous étions toujours mariés) ainsi que les cadeaux que j'avais pu lui faire et qui ont plus une valeur sentimentale que vénale.La restitution avait été évoquée au début ensuite cette personne a fait marche arrière .J'ai essayé de faire intervenir un ami psychologue qui n' a pas abouti non plus .J'ai fait appel à sa compassion, sans résultat.Je tiens à préciser que mes démarches n'ont pas été faites dans l'agressivité mais la conciliation ....et je vois que cela n' a pas été payant mais je ne regrette rien car je suis en accord avec moi-même et je souhaite respecter mon mari que je n'ai jamais cessé d'aimer .Bien cordialement.
strelizia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda strelizia » Thu Mar 08, 2012 7:28 pm

Bonsoir,

J'ai toujours beaucoup de mal à ne pas pouvoir récupérer les affaires personnelles de mon mari .Ma demande de récupération va t'elle néanmoins se faire dans un futur proche ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar10D: :Tar00U: :Tar09U:

Quelle est la raison profonde de ce blocage de sa part?
:Tar00U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar13D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar10D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'éclairer ma lanterne bien palôte en ce moment .Bonne soirée.Cordialement.
Strelizia
strelizia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le promeneur » Fri Mar 09, 2012 12:52 pm

Bonjour à vous,

Bof les nouvelles ne sont pas terribles, et je ne pense pas en avoir de meilleures à vous emmener là , d'après ces derniers tirages ..

L'Hermite bloque toujours le Mât dans sa lancée ..

Pourquoi ? la jalousie je dirais .. peut être que c'est la seule façon qu'elle a trouvée de se venger de vous d'une certaine manière, apparemment elle fait ca par pur plaisir .. par méchanceté je dirais plutôt ..

C'est elle qui bloque, et elle seule..

Alors dans les amoureux au futur , on pourrait soit penser que quelqu'un vous vient en aide pour résoudre ce problème, puisqu'il n'y a plus deux mais trois personnes sur la carte .. soit qu'une épreuve fera changer les choses .. Peut être aura t elle envie de s'en débarrasser pour faire de la place cette fois ?

Faîtes de votre force et votre faiblesse des atouts .. ne vous montrez pas trop touchée pour ne pas lui donner plus de plaisir à vous faire souffrir ...

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda strelizia » Fri Mar 09, 2012 4:37 pm

Bonjour,

Votre réponse est emplie de sagesse et de bons sens.Il est vrai que je sais que la haine engendre la haine et que cette méchanceté dont elle fait preuve lui reviendra comme un boomerang et ne lui apportera rien.Elle va se pourrir elle-même ( comme on dit vulgairement) Je n'ai pas envie de lui donner le plaisir de me faire plus de mal et je n'ai pas envie de rentrer dans ce jeu de l'agressivité qui ne mènera à RIEN.Je regrette qu'elle n'ait pas tenue parole ( au départ, elle m'avait promis de me rendre ses affaires ; je devais lui faire une liste selon ses propres propos).Elle n' a pas respecté son engagement et cela me sidère.Par respect pour mon mari j'ai laissé tomber ces attaques via une lettre d'accusation à mon encontre .Peut être le temps fera changer les choses...En tous cas, grand merci.
Bonne journée.Amicalement.Strelizia
strelizia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda strelizia » Fri Mar 16, 2012 1:27 pm

Bonjour le Promeneur, Comment allez vous ? J'ai pu lire vos posts et je les apprécie toujours autant.Je me permets de poser deux petites questions au Tarot.

La première, PP vit il en couple ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar16U: :Tar20D:

Si tel est le cas, est il satisfait de cette vie avec sa compagne ?

:Tar12U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar07U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar21D: :Tar06D:
:Tspace: :Tar20D: :Tar05U: :Tar19U:

Merci pour vos éclaircissements sur une situation qui n'est pas très claire pour moi .
Bonne journée.Amicalement..Strelizia
strelizia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda strelizia » Fri Mar 16, 2012 8:24 pm

Juste un petit UP pour le Promeneur mais peut être n'avez vous pas le temps

Amitiés

Strelizia
strelizia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT