Bonsoir paulineB
Excuse moi, je ne voulais surtout pas t'offenser et je comprends ta douleur. Ce que je lis, c'est par le passé de nombreuses disputes et ta patience, tout prendre sur toi mais ce n'est pas pour autant que les problèmes sont résolus. La Justice semble ne pas entendre, en fait elle attend plus de témoignages. Alors ce qu'il te reste à faire c'est peut être ignorer tout cela, retrouver une chaleur humaine avec des personnes qui vivent dans la paix afin que toi même tu sois dans la paix.
Si tu te détaches de ce qu'on peut te faire subir, si tu mets un mur protecteur autour de toi, alors plus rien ne pourra t'atteindre. Essaie de prendre de la distance avec ce que tu vis.
paulineB ha scritto:Si je demande une punition c'est que les explications qu'il reçoit, les recadrages fait par la justice ne le font pas arrêter.
Il est dans un cercle de violence et même s'il se retrouve derrière des barreaux, il lui faudra un certain temps pour arriver, si il y arrive, à comprendre ses responsabilités.
Pour toi, la seule façon de l'aider et de t'aider, c'est de partir et de te détacher complètement de lui. En bref c'est comme si il n'existait plus en tant que personne proche.
J'espère que cela peut t'éclairer, tu as la force en toi pour y arriver.
Alysa