pour Le Promeneur de bergere39

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour Le Promeneur de bergere39

Messaggioda bergere39 » Wed Jan 11, 2012 5:28 pm

Eh bien me revoilà plus tôt que prévu,

je viens d'être contactée par une famille qui se montre intéressée par mon profile, le poste de nanny est à pourvoir au plus vite, je me demandais si vous accepteriez de jeter un coup d’œil sur le tirage qui va suivre pour me dire si oui ou non cet emploi me correspond?

Bien entendu, je vous remercie
bergere39

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar10U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
bergere39

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: pour Le Promeneur de bergere39

Messaggioda le promeneur » Wed Jan 11, 2012 6:37 pm

Bonsoir Bergère,

En effet, pour du rapide ca a été rapide ..

Alors on voit des hésitations et un retournement de la situation donc au passé .. Avec ce diable envers la chose principale à vous conseiller est de bien lire attentivement votre contrat de travail .. parce qu'en principe l'attention doit être attirée sur le diable .. Tempérance diable : problème d'argent .. Votre équilibre semble modifié par tout ca .. certainement à cause du délai aussi rapide ..

La roue signale qu'effectivement cette activité s'annonce dans des délais brefs .. présentée comme une chance à saisir peut être ?

Moi je ne vois pas particulièrement une régularisation positive .. je pense qu'il vous est conseillé de la réflexion en toute quiétude ..

Peut être que l'avancement sera retardé , à cause du manque de savoir faire demandé ?

Il est bien dit encore de savoir trancher et décider après avoir étudié tout le contrat .. Avec le pendu on peut s'attendre à un blocage , peut être que le projet ne se concrétisera pas , le couple n'a pas l'air d'accord ..

Beaucoup de cartes à l'envers au futur, beaucoup de problèmes donc .. Faites vous conseiller par l'organisme dans lequel vous avez fait votre inscription .. ils vont demander des garanties sur vous, mais vous pouvez également en demander sur eux ..

Si d'autres personnes veulent donner leur avis, ils seront les bienvenus.. parce qu'il faut vraiment vous éviter toutes embûches..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: pour Le Promeneur de bergere39

Messaggioda bergere39 » Wed Jan 11, 2012 8:30 pm

bonsoir Le Promeneur,

merci,
les cartes me conseillent donc de la prudence, bien bien...
il est vrai que les parents travaillant depuis la maison, ça ne m'enchante guère de garder les enfants dans ces conditions et c'est un véto que je m'étais mis, à savoir ne plus travailler pour des gens qui sont à leur domicile toute la journée.
je vais laisser tomber,

bonne soirée à vous, à plus tard

bergere39
bergere39

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT