da le promeneur » Wed Jan 11, 2012 6:37 pm
Bonsoir Bergère,
En effet, pour du rapide ca a été rapide ..
Alors on voit des hésitations et un retournement de la situation donc au passé .. Avec ce diable envers la chose principale à vous conseiller est de bien lire attentivement votre contrat de travail .. parce qu'en principe l'attention doit être attirée sur le diable .. Tempérance diable : problème d'argent .. Votre équilibre semble modifié par tout ca .. certainement à cause du délai aussi rapide ..
La roue signale qu'effectivement cette activité s'annonce dans des délais brefs .. présentée comme une chance à saisir peut être ?
Moi je ne vois pas particulièrement une régularisation positive .. je pense qu'il vous est conseillé de la réflexion en toute quiétude ..
Peut être que l'avancement sera retardé , à cause du manque de savoir faire demandé ?
Il est bien dit encore de savoir trancher et décider après avoir étudié tout le contrat .. Avec le pendu on peut s'attendre à un blocage , peut être que le projet ne se concrétisera pas , le couple n'a pas l'air d'accord ..
Beaucoup de cartes à l'envers au futur, beaucoup de problèmes donc .. Faites vous conseiller par l'organisme dans lequel vous avez fait votre inscription .. ils vont demander des garanties sur vous, mais vous pouvez également en demander sur eux ..
Si d'autres personnes veulent donner leur avis, ils seront les bienvenus.. parce qu'il faut vraiment vous éviter toutes embûches..
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...