Du grand n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Du grand n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messaggioda Desriaux » Wed Jan 11, 2012 8:35 pm

Bonsoir à tous,
En tout premier, permettez-moi de profiter de ce post pour vous présenter tous mes Meilleurs Vœux pour la Nouvelle année, que 2012 vous entraîne au-delà même de vos souhaits, de vos rêves et de vos espérances, encore que je ne suis pas sûre ce soir d'être de bon augure ! Je m'explique...
Pour ma part, la fin 2011 et le début 2012 m'amènent à poser une question au Tarot, entre envie de me mettre à rire ou à pleurer, de danser ou de me jeter par la fenêtre, de continuer à méditer sur mon shoggi ou d'aller dans mon placard me jeter sur tout ce qui me tombe sous la main comme nourriture : Tarot, y'a-t-il un sens à l'absurde?
En novembre, je n'ai pas pu payer notre loyer, j'avais 2 chantiers de prévus mais au moment d'attaquer le premier, le monsieur me dit: ma femme vient de décéder d'un cancer, je n'ai plus le cœur à ça (je le comprends très bien), et au moment d'attaquer le 2ième la dame me dit: on a été inondés complètement avec les intempéries, la maison, c'est plus la repeindre qu'il faut, c'est la raser. En décembre, une amie me dit: moi, pour vous tirer d'affaire, j'ai l'appartement de 250 m carrés que je vends à tout repeindre en blanc pour faire propre, et dans ma maison que je réintègre, toutes les pièces à reprendre, un peu d'enduit et à repeindre. Viens quand tu veux, quand ça t'arrange. 2 jours plus tard, je l'appelle et je lui dis: j'arrive! Elle me dit: tu te regardes un peu trop le nombril, mon père est en train de mourir d'un cancer, je n'ai pas le cœur à ça, viens plus tard (je la comprends très bien). Bon. Y'a 2 jours, elle m'envoie un texto: y'a toujours les travaux à faire, viens quand tu veux, quand ça t'arrange. Ce soir, j'appelle, je lui dis: j'arrive! Ecoute, elle me répond, je préfèrerais que tu viennes cet été (elle sait qu'on n'a toujours pas de quoi payer le loyer de janvier), tu viens quand tu veux et quand ça t'arrange, mais franchement, cet été, ça serait mieux!
Tarot, est-ce moi qui devient folle, mon mental qui a pêté un câble, ou au contraire, mon âme, ma partie divine qui essaye de me faire comprendre qu'il est temps que je passe à autre chose, quelque chose de plus valorisant, de plus créatif, de plus personnel, temps de réaliser mes rêves, temps d'être un peu plus ambitieux ?
Tarot, y'a-t-il un sens à cet absurde ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar03U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar07U:
:TppfFR:
Desriaux

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Du grand n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messaggioda Shaolin » Wed Jan 11, 2012 10:43 pm

Salut,
"il y a t il un sens a cet absurde" ...
je te dis seulement comment les cartes s'enchaînent.
On commence par le bas et après on fera le haut :
- ça commence au passé avec les autres, les amis, la relation d'amitié, c'est lumineux, on discute, on s'entraide, on construis ensemble.
- ensuite au présent il y a un fou qui ne veut pas avancer, qui veut retourner vers les amis, qui ne veut pas être seul.
- ensuite au futur il y a le danger physique (attention, on va essayé de trouver les raisons de l'alarme).
- ensuite il y a le père, ou le problème de formation, ou de communication,
- et enfin le succès, la victoire.

Est ce que tu as l'impression que cela devrait être tes amis qui te donnent du travail ?
Si j'ai bien compris tu es peintre ?
Est ce tu as peur de devoir trouver des chantiers auprès de personnes que tu ne connais pas ?
Est ce que tu as un côté tête brûlé, as-tu tous lâché pour être entrepreneur (auto peut-être) ?
As-tu lâché les études pour voler de tes propres ailes ?
Es-tu en colère contre les autres ?
Travaillais-tu avec un frère, un ami ? Et est ce tu travailles avec ton père ?
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Desriaux » Wed Jan 11, 2012 11:04 pm

Bonsoir Shaolin,
Merci pour cette première partie d'interprétation. Des choses me parlent. M'émeuvent, surtout.
J'ai été obligée d'arrêter mes études après le bac, consciemment ou inconsciemment, pour ne pas dépasser mon père (mon petit frère a fait comme moi). J'ai travaillé avec mon père dès mes 14 ans, maçonnerie, réfection d'appartements, déménagements... Il ne me donnait pas d'argent, il trouvait normal que je l'aide pour rien, il avait juste besoin de moi. Je voulais faire du théâtre et du cinéma. J'ai été obligée de reprendre une activité (peintre, 2 hernies discales ne me permettant plus que ça) lorsque mon mari a été licencié sans pouvoir retrouver de travail et il est vrai que je ne sais pas m'y bien prendre pour trouver des clients, mon père décidait de tout. J'ai travaillé aussi un peu avec mon frère quand celui-ci a été plus grand, on s'entendait bien sur les chantiers, en dehors de ses crises de violence (mon frère aussi a suivi la voie "imposée" par mon père, alors que lui aussi voulait être dans le spectacle). C'est vrai que du coup, je compte peut-être sur mes connaissances pour me "sauver", pour palier à mes incapacités ou mes blocages ?
Desriaux

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Desriaux » Wed Jan 11, 2012 11:13 pm

En fait, en ce moment, j'ai des douleurs dans le dos comme si j'étais coupée en 2 au niveau des reins. Mais lorsque j'avais 11 ou 12 ans et que j'ai dit "andouille" à ma mère, mon père m'a donné une fessée où j'ai cru que j'allais mourir. Il m'avait trainée par les cheveux, couchée par terre à plat ventre en travers du panier des chiens et avec une chaussure en bois à ma mère, assis sur le haut de mon dos, en me tenant les mains bloquées par les poignets dans son autre main pour que je ne puisse pas les interposer entre la chaussure et mes fesses, il a tapé, tapé (mon coccyx est dévié), je n'avais pas assez d'amplitude avec son poids sur le haut de mon dos pour pleurer, crier et respirer en même temps. Je n'ai pas pu m'asseoir pendant plusieurs jours au collège, je mettais une jambe repliée sous ma cuisse pour garder les fesses en l'air. Ai-je toujours de la colère pour ça? Est-ce que ça a brisé une velléité en moi? Oui, il me semble que la douleur physique me terrifie.
Desriaux

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Shaolin » Wed Jan 11, 2012 11:52 pm

C'est ce qu'on voit sur la ligne du bas.
Tu vois c'est le père (pape) à droite qui te violente, arcane sans nom, vers le mat au présent.
L'arcane sans nom et sa faux sont dirigé dans le dos du Mat.
Peut-être en te tournant vers les chantiers tu tourne le dos, à sa violence,et elle te blesse car tu ne lui fait pas face.
Est-il toujours vivant ?
Il va falloir penser à toi.
Cette violence contre toi tu la prolonges peut-être en continuant ce qu'il a fait.
Fait ce que tu aimes, c'est l'amoureux. Fais des choix pour toi.
Il faut que tu penses à toi, à tous les niveaux.
Premièrement, ne fonces plus dans le mur, comme je te le disais il y a un très gros risque physique.
Donc arrêt des machines, stop, changement de cap, vers l'amélioration.
Penses à toi et à ton corps, trouves quelqu'un qui te soigne, toi et ton corps.
C'est la purification du passé, avant tout, nettoyé la fange.
Donc, stop + soin du corps et de l'esprit.
Je ne peux rien te conseiller, seulement de penser au Soin de ta personne. Après tu choisis ce que tu veux.
Deuxièmement renoue avec ta source d'eau pure, celle qui est en toi, laisse toi guider par ta nature, la nature, les étoiles, les anges pour faire des choix pour toi.
Tu as la liberté de choisir ici bas, donc use de ce droit.
Tu as foncé maintenant marche sur des oeufs, soit attentive, accepte le changement, il est là peut-être pour te demander de t'arrêter un moment.
Soit peut-être humble devant les évènements, les messages et les idées qui t'arrivent.
Tu es là pour changer et pour sortir ce monde de l'inconscience.
Fais seulement humblement de ton mieux pour ne pas y participer.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Shaolin » Thu Jan 12, 2012 12:02 am

Et puis pour revenir à ta question, oui c'est possible d'être ambitieuse.
Au bout c'est la victoire du chariot, celui qui réussit.
Desriaux ha scritto:Tarot, est-ce moi qui devient folle, mon mental qui a pêté un câble, ou au contraire, mon âme, ma partie divine qui essaye de me faire comprendre qu'il est temps que je passe à autre chose, quelque chose de plus valorisant, de plus créatif, de plus personnel, temps de réaliser mes rêves, temps d'être un peu plus ambitieux ?
Tarot, y'a-t-il un sens à cet absurde ?

Ce sera la victoire
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Desriaux » Fri Jan 13, 2012 10:54 am

Cher Shaolin,
Merci pour cette interprétation qui me parle énormément. C'est une drôle d'entreprise (qui paraît encore plus absurde que l'absurde) que d'arrêter les machines et dire stop, stop, j'arrête de nager (visiblement à contre-courant), je lâche prise et je me laisse emporter quand on semble déjà tellement au bord de se noyer, mais en fait, j'en étais bien arrivée à cette conclusion, passant ces derniers jours à méditer, à calmer mon mental et chercher à accueillir la lumière et l'énergie et l'inspiration de la Source à l'intérieur. C'est un peu comme à la fin de la Dernière Croisade, lorsque Indiana Jones fait son pas dans le vide même si ça paraît fou, uniquement mû par la confiance et la foi (la vie est facétieuse). Je suis contente que ce soit le Chariot qui termine la phrase de mon tirage. Merci encore. Ma sœur vous a posté une question parce qu'elle vit elle dans la partie affective ce que je vis dans la professionnelle, votre interprétation de son tirage apportera peut-être encore des précisions, très amicalement,
Desriaux
Desriaux

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Shaolin » Fri Jan 13, 2012 9:20 pm

A ton service.
L'ange de l'amoureux peut t'aider à guider tes choix.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT