Que faire de mon couple.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que faire de mon couple.

Messaggioda Musty » Fri Jan 13, 2012 1:46 pm

Bonjour, Je vous contacte car mon couple a toujours été quelque chose de compliqué, flou...
Je suis en général toujours tombée sur des personnes qui avaient de gros problèmes. (familliaux ou autres) et j'ai toujours bataillé pour rester heureuse avec eux car au bout d'un moment, je finis par être excédée par leurs réactions (dus a leurs problèmes) et juste avoir peur pour mes enfants si j'en fait avec eux (et finalement créer moi même de faux problème ou réagir sur des mini détails pas vraiment importants). Je me trouve fort prétentieuse, et je sais qu'un couple ça se construit, mais a force de faire des effort j'ai peur de me perde moi même, et ne pas en faire signifie que je baisse les bras sur peut-être des lendemains meilleurs. (car je pense être capricieuse).

La question est : Que faire de mon couple. (et si je peux, dans le futur, poser une autre question ça serait, Pourquoi ai-je si dur en couple ?).

:Tar12U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar10U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Musty

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Que faire de mon couple.

Messaggioda sab » Fri Jan 13, 2012 10:51 pm

Bonsoir Musty,

on voit effectivement que vous allez à la rencontre de personnes bloquées, des personnes fort différentes de vous voire à l'opposé. Comme c'est récurrent, il y a forcément quelque chose à comprendre... à mettre en lumière sur la raison de ce choix.... de cette attirance! il y a un mécanisme qui se met en place..probablement inconscient! Ce qui serait intéressant pour vous c'est de remonter.. cheminer pour arriver à savoir ce que vous cherchez à satisfaire chez vous au travers de cette situation? Ce n'est pas lié au hasard! Et quand vous aurez trouvé... je pense qu'à partir de ce moment-là vous pourrez introduire du changement!

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Que faire de mon couple.

Messaggioda Musty » Fri Jan 13, 2012 11:41 pm

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais réfléchir à ce qui crée cette attirance...
Mais comme c'est fort flou pour moi, je vais toujours poser la question via le tarot (si vous ou quelqu'un d'autre a encore la gentillesse et le temps de me répondre).

Pourquoi ai-je si dur en couple ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar15U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et que puis-je faire pour y remédier ?

:Tar16U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar11D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
Musty

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT