complètement largué !!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

complètement largué !!!

Messaggioda conifil » Fri Jan 13, 2012 11:47 pm

Bonjour,
ma première semaine sur six en tant que stagiaire vient de se terminer, j'avoue que je suis totalement largué, mes prises de parole sont totalement inadaptées, c'est la panique la plus totale.
Je me demande si je vais parvenir à surmonter cette épreuve ?

:Tar06U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00D: :Tar12U:
:TppfFR:

Merci
conifil

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: complètement largué !!!

Messaggioda le promeneur » Sat Jan 14, 2012 7:50 am

Hello Conifil,

Au passé : hésitation, doute et renoncement (tout ce que vous décrivez avoir ressentit cette semaine)

Au présent : Le flottement par manque de rigueur et surtout par manque de sécurité .. Vous êtes en crise de panique et cela vous oblige à voir les choses différemment ..

Ce blocage est intérieur .. votre énergie est transfèrée au mental .. elle agit forcément par répercussion sur votre physique

Servez vous de vos capacités spirituelles, arrêtez de vous laisser bloquer par votre passé, ce sont les blocages en vous qui vous empêchent d'aller de l'avant .. Vous vous êtes rendu vulnérable , et par la force des choses vous perdez vos moyens d'action ..

Le pendu c'est le refus de choisir .. ne rien perdre et tout concilier . Vous êtes un équilibriste là .. si vous subissez vous allez avoir un boulet au pied .. si vous acceptez de lâcher prise vous allez avoir une perche qui va vous aider à maintenir votre équilibre..