complètement largué !!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

complètement largué !!!

Messaggioda conifil » Fri Jan 13, 2012 11:47 pm

Bonjour,
ma première semaine sur six en tant que stagiaire vient de se terminer, j'avoue que je suis totalement largué, mes prises de parole sont totalement inadaptées, c'est la panique la plus totale.
Je me demande si je vais parvenir à surmonter cette épreuve ?

:Tar06U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00D: :Tar12U:
:TppfFR:

Merci
conifil

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: complètement largué !!!

Messaggioda le promeneur » Sat Jan 14, 2012 7:50 am

Hello Conifil,

Au passé : hésitation, doute et renoncement (tout ce que vous décrivez avoir ressentit cette semaine)

Au présent : Le flottement par manque de rigueur et surtout par manque de sécurité .. Vous êtes en crise de panique et cela vous oblige à voir les choses différemment ..

Ce blocage est intérieur .. votre énergie est transfèrée au mental .. elle agit forcément par répercussion sur votre physique

Servez vous de vos capacités spirituelles, arrêtez de vous laisser bloquer par votre passé, ce sont les blocages en vous qui vous empêchent d'aller de l'avant .. Vous vous êtes rendu vulnérable , et par la force des choses vous perdez vos moyens d'action ..

Le pendu c'est le refus de choisir .. ne rien perdre et tout concilier . Vous êtes un équilibriste là .. si vous subissez vous allez avoir un boulet au pied .. si vous acceptez de lâcher prise vous allez avoir une perche qui va vous aider à maintenir votre équilibre..

Posez la question et faites un nouveau tirage en demandant aux tarots : Que changer pour m'intégrer au mieux à ce que j'ai à faire ?

On va essayer ensemble de règler ca .. Pour que vous puissiez aborder au mieux votre deuxième semaine..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda conifil » Sat Jan 14, 2012 3:53 pm

bonjour
merci, aujourd'hui je bosse sur la pratique et les cours, ça avance, la peur de l'inconnu, du qu'est ce qu'on attend de moi, rien bien entendu, et tout à la fois, qu'est ce que j'attends de moi surtout, plus que ce qui est nécéssaire bien entendu aussi, je sais tout ça, organiser ma pensée, la transcrire en mot, la définir, bon comme c'est tout nouveau et que je veux comme d'habitude tout tout de suite, la pression est tellement forte que je perds tous mes moyens, déjà que la prise de parole est une discipline difficile, si je commence avec mon impatience je dirai sur-naturelle, je diminue ma force de résultat d'emblée, je sais bien tout ça, mais je tombe dans mes travers, psychologique de jugement et de dénigrement, du complexe du non savoir, savoir culturel, savoir universitaire, savoir de l'école, dont je me suis éloigné très jeune. Mon père qui avait beaucoup de diplomatie ma très vite catalogué comme un manuel et surtout pas comme un intellectuel à 14ans il voulait que j'aille au boulot. Ah, mon cher père, c'est pas une aide aujourd'hui pour ma nouvelle voie, mais je vais surmonter tout ça, par le travail sur moi du surmoi.
Bon après ma petite analyse perso de la situation, je fais le tirage avec la question : Que changer pour m'intégrer au mieux à ce que j'ai à faire ?

:Tar13U: :Tar01U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar06D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar19D: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
conifil

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le promeneur » Sat Jan 14, 2012 4:37 pm

Re bonjour Conifil,

Tout ce que vous dîtes ressort bien , encore une fois, dans votre tirage .. Votre père n'a pas cru en vous, donc vous lui donnez raison .. et du coup vous ne croyez pas plus en vous qu'il n'y a cru .. C'est donc vous même que vous ne reconnaissez pas dans votre travail , vos compétences, vos apports positifs .. et par conséquent le groupe ne peut pas les reconnaître ..

Ténacité, endurance, souplesse .. font durer le succès .. les doutes eux paralysent .. et ces doutes sont là représentés par votre attachement à votre famille .. le pape(père) qui regarde la lune(ses illusions) et vous en dessous en pendu ..

Il vous faut changer vos schémas reçus ..

Mon père aussi disait qu'un manuel avait de l'or dans les mains .. on était persuadé à l'époque de nos pères que la victoire sur les questions matérielles était d'être un manuel ..

La Force maîtrise naturellement , elle castre tout ce qui la dérange .. c'est un combat intérieur , nos instincts , nos envies contenus .. elle invite à se dépasser , à trouver le juste équilibre .. Elle n'accepte pas de se laisser décourager .. elle trouve la force en elle pour agir et avancer et prouver aux autres qu'ils se sont trompés .. elle est en position de force parce qu'elle sait s'imposer dans le groupe .. elle s'impose d'ailleurs d'entrée de jeu .. comme ca elle ne laisse même pas aux autres le temps de se faire une idée .. ils ont l'idée qu'ils voient sous leurs yeux ..

Les angoisses de votre père n'ont pas à vous paralyser .. et encore moins ses rêves impossibles .. Même si vous avez démarré petit .. vous vous faîtes par vous même .. et ainsi vous grandissez .. Ce sont vos ambitions propres que vous devez satisfaire et non les siennes ..

Votre père a profité de votre inconscience pour vous voler un peu vos^rêves, mais s'il y est arrivé c'est vous qui en êtes l'unique responsable ..

Ne lui donnez pas raison .. prouvez lui et prouvez vous le contraire .. le pendu est plus une position d'attente dans laquelle vous vous êtes mis , plus qu'une position d'angoisse .. sortez de cette attente qui était celle de votre père, et ayez votre propre attente aujourd'hui ..

Eclairez votre passé , mettez le à la lumière du présent, afin d'y voir plus clair à l'avenir ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le promeneur » Sat Jan 14, 2012 5:14 pm

Si l'on regarde bien le présent de votre tirage , c'est un peu comme si l'on avait le groupe qui fait bloc .. et vous voulant avoir le dessus sur le groupe ..

Mais notre épanouissement personnel dépend de nos compétences, de notre savoir, de notre savoir faire, de nos dons innés, de notre motivation , de notre énergie ... ETC .. et pas de la pression que les autres exercent sur nous ..

C'est un peu comme si vous étiez dans votre cercle d'éfficacité, à l'intérieur avec les autres à l'extérieur , alors qu'il faudrait les y englober .. pour pouvoir agir positivement sur eux .. agir avec, pour et sur, les autres et non pas seul contre eux ..

Pas de pression et pas se mettre sous pression surtout ..

Je ne sais pas si je suis très clair moi même ? :)

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda conifil » Sat Jan 14, 2012 5:32 pm

oui merci c'est très clair, je vais y remédier cette semaine.
c'est drôle ce dernier tirage n'apparait pas dans la suite de mes messages !!! :?
conifil

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT