Bonsoir de Montréal.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bonsoir de Montréal.

Messaggioda Louis Bertrand » Sat Jan 14, 2012 3:12 am

[img][list=][list=][/list][/list][/img][color=#0000FF][color=#0040FF][color=#4000BF][color=#0080FF][color=#0000BF][/color][/color][/color][/color][/color]Bonsoir,

mon conjoint et moi cherchons une maison à la campagne. Nous habitons Montréal. Nous ressentons l' élan de nous ressourcer de l' énergie de la nature. Calme, silence et repos. Nous sommes convaincu de la nécessité de l' équilibre qu' offre cet espace. Nous en ressentons un goût naturel, comme une extension concrète de notre vie spirituelle.

Toutefois, les conjonctures économiques pourraient ralentir nos recherches. Comment aviver et aligner les énergies nécessaires pour un déploiement rapide, cette année de notre rêve?

Aussi, je suis à me demander si je ferais votre formation ici en juin 2012?

Merci
Louis Bertrand

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Bonsoir de Montréal.

Messaggioda Louis Bertrand » Sat Jan 14, 2012 3:21 am

Louis Bertrand ha scritto:[img][list=][list=][/list][/list][/img][color=#0000FF][color=#0040FF][color=#4000BF][color=#0080FF][color=#0000BF][/color][/color][/color][/color][/color]Bonsoir,

mon conjoint et moi cherchons une maison à la campagne. Nous habitons Montréal. Nous ressentons l' élan de nous ressourcer de l' énergie de la nature. Calme, silence et repos. Nous sommes convaincu de la nécessité de l' équilibre qu' offre cet espace. Nous en ressentons un goût naturel, comme une extension concrète de notre vie spirituelle.

Toutefois, les conjonctures économiques pourraient ralentir nos recherches. Comment aviver et aligner les énergies nécessaires pour un déploiement rapide, cette année de notre rêve?

Aussi, je suis à me demander si je ferais votre formation ici en juin 2012?

Merci
:Tar00U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar04U: :Tar12U: :Tar16U: :Tar17U: :Tar19U: :Tar06D: :Tar12D: :Tar16D:
Louis Bertrand

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Bonsoir de Montréal.

Messaggioda Louis Bertrand » Sun Jan 15, 2012 2:40 pm

:Tar02U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar01U: :mrgreen:

Bonjour,

on me dit que mon tirage lors de mon dernier envoi est mal ressorti. Alors voici à nouveau.

Mon conjoint et moi cherchons un espace de vie à la campagne. Nos recherches sont commencé. Nous voulons un lieu pour vivre en nature, avec le silence, le calme, favorisant le ressourcement et le repos. Nous menons tous les deux une vie active.

Aussi, nous nous questionnons sur l' enjeu financier. Est-ce le bon moment.

Merci pour votre éclarage.

Louis Bertrand
Louis Bertrand

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT