Pour tjrconfiante .... AMOUR REAL

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour tjrconfiante .... AMOUR REAL

Messaggioda estelapm » Sat Jan 14, 2012 3:49 am

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar08U: :Tar19U:
:Tar10D: :Tar02U: :Tspace: :Tar11U: :Tar21D: :Tar13U: :Tar07D: :Tar16D:
:Tspace: :Tar18D: :Tar04U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar03D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar17D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfES:

Allò!!!

Voici mon question: la relation avec GG sarà pour mellieur? ça veut dire.. es-ce que cette relation sarà vraiment "l'amour reale"? Je pense que nous somes faites l'un pour l'autre... que nous sommes faites pour être ensemble... pour être hereux... est-ce que tu vois ça??

Merci !!!!
estelapm

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour tjrconfiante .... AMOUR REAL

Messaggioda tjrconfiante » Mon Jan 16, 2012 2:07 pm

bonjour estelapm,

A ta question d'en savoir un peu plus sur votre relation, je comprends que le Tarot ne dit pas vraiment que vous êtes faits pour l'un l'autre...
En fait j'ai l'impression quand je vois cet assemblage, qu'il y a eu comme "une libération" par le passé. Donc la venue de quelque chose que tu attendais et qui est arrivé comme une chose merveilleuse et libératrice (jugement). Seulement, j'ai l'impression que tu en as perdu la vision des chemins qui vraiment peuvent te mener au bonheur (impératrice, hermite), tu te "dévoues", tu acceptes des trucs qui ne te conviennent pas parce que tu te dis "j'ai tellement voulu..." (étoile).
Cette idée j'ai l'impression de la retrouver le mat, qui fait preuve "d'entêtement", de volonté à persévérer et voir que dans une seule et unique direction peut-être. L'empereur certes est debout, mais il regarde une lune renversée, ce qu'il regarde lui fait peur, et droit dessus voilà la papesse qui sort, laquelle regarde une roue qui bloque et solultionnée par l'amoureux. Pour moi je comprends ici qu'il y a comme un "forcing", une insistance, qui finalement à eu raison des craintes de l'empereur donc. Mais l'action serait à la base crée par le mat, et là il est renversé, il n'est pas dans un univers réel, mais dans celui que lui veut voir. Et ce qui le fait bouger ce sont les pensées de l'impératrice, mais elle est renversée, donc les plans qu'elle projette ne sont pas "viables", seulement on dirait que la lumière de l'hermite te permettra de mieux comprendre tout ça...
Enfin en solution je retrouve à nouveau cette même impression de vouloir à tout prix qc, parce que tu es sûre que c'set le chaînon manquant à ton bonheur (force, monde, diable), et pour ça tu fais de la "place", tu créer un changement (sn) en agissant sur le plan sentimental, celui du couple. Maintenant tant le chariot que la md sont renversés. Ce sont des lames particulièrement fortes, alors est-ce que ça veut dire que le Tarot te conseilles de mettre fin à un couple ??? et de faire la part des choses, de faire preuve de rigueur, (justice), sans pour autant perdre l'amour ressenti, mais un amour qui doit être ouvert à l'autre, quelque chose qui ne soit pas égoiste (comme le diable). (si tu as tendance à être jalouse, alors méfie toi de cette tendance). Le couple doit garder un esprit sincère, spontané, de bonne volonté, et il faudra veiller au grain, car peut-être les passions pourraient prendre le dessus et occasionner le geste ou la parole qui arrivent au mauvais moment....
Enfin, tout au bout sur la ligne de la matière s'y trouve le bateleur. Alors s'il représente ton compagnon, ça voudrait dire qu'il serait plus jeune (?). Toi étant l'étoile de toute façon, tu serais son amante. Mais tu bloques, tu serais mal à ta place. Maintenant le bateleur c'est aussi tous les potentiels, ce qui pourrait ici vouloir dire que la relation possède de bons potentiels, et pourrait débuter qc, mais attention, il y a toute les lignes bloquées du haut qu'il s'agit de comprendre pour surmonter....
Et enfin le bateleur c'set aussi un personnage solitaire, tout comme l'hermite. Alors si le Tarot te répond à toi, au lieu de le faire sur le couple en soi, alors ça voudrait dire que la relation n'a pas vraiment d'avenir, parce que simplement elle ne te correspond pas, elle ne peut pas répondre à tes attentes, à tes demandes...

voilà j'aurais espérer te répondre autre chose, mais c'est ici ce que je comprends.
En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT