rêve étrange

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rêve étrange

Messaggioda Jayce » Sun Sep 13, 2009 2:59 pm

bonjour à tous,

j'ai fait un rêve très étrange la nuit passée, et j'aimerais en comprendre le message. Que signifie ce rêve étrange ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar10U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

merci à vous,
Jayce
Jayce

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: rêve étrange

Messaggioda sab » Sun Sep 13, 2009 3:41 pm

Bonjour,

le message pourrait être que vous avez fait déjà un bon bout de chemin et fait la lumière sur votre passé mais qu'il reste encore quelque chose à libérer en vous ... j'ai l'impression qu'il y a un lien à faire entre 2 parties de vous afin de vous unir à vous même et par là vous libérer de quelque chose qui est enfoui depuis bien longtemps... et qui peut-être vous empêche de profiter de la vie comme vous le voudriez...est-ce que cela vous parle??

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Sun Sep 13, 2009 3:49 pm

interessant ton tirage, Jayce ! je suis attirée par les extremités, la lune avec ses 2 maisons à l'endroit, chacun chez soi (en dehors du fait que la Lune soit le rêve que tu cherches à comprendre avec l'Hermite...) et cette M-D à l'envers , tous les deux ensemble et pas bien vécu et qui t'enchaine ou t'immobilise....
Mais sur quel plan...???? :shock:
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jayce » Sun Sep 13, 2009 3:52 pm

oui, il y a de cela.

en fait, dans le rêve, j'ai été invitée dans une maison assez étrange par une femme qui était comme une psy/coach/guide de vie qui aidait mon ex à maitriser ses pulsions destructrices envers moi. j'ai une impression très diffuse, certains images très nettes, d'autres qui le sont moins ... je me suis retrouvée à discuter avec elle et lui, du mal qu'il avait causé autour de lui, vis à vis de moi ... même si l'univers était assez bizarre et la situation incongrue, le tout était extrêmement réaliste, ...

Jayce
Jayce

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jayce » Sun Sep 13, 2009 3:54 pm

taek ha scritto:interessant ton tirage, Jayce ! je suis attirée par les extremités, la lune avec ses 2 maisons à l'endroit, chacun chez soi (en dehors du fait que la Lune soit le rêve que tu cherches à comprendre avec l'Hermite...) et cette M-D à l'envers , tous les deux ensemble et pas bien vécu et qui t'enchaine ou t'immobilise....
Mais sur quel plan...???? :shock:

c'est très bizarre, j'ai l'impression d'avoir accédé à un univers parallèle dans lequel mon ex était mis en face de son comportement. comme si dans la vraie vie il allait mourir (ou était dans un coma, que sais-je ....) et qu'il devait comprendre, avant de s'en aller ....
je crois que c'est ca les significations des maisons, alors que l'on est séparé depuis longtemps, on s'est rencontrés dans le rêve ...
mais je me sens bizarre depuis le matin ...tu n'as pas idée ...

jayce
Jayce

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Sun Sep 13, 2009 4:19 pm

re coucou Jayce,

j'ai été invitée dans une maison assez étrange par une femme qui était comme une psy/coach/guide de vie qui aidait mon ex à maitriser ses pulsions destructrices envers moi. j'ai une impression très diffuse, certains images très nettes, d'autres qui le sont moins ... je me suis retrouvée à discuter avec elle et lui, du mal qu'il avait causé autour de lui, vis à vis de moi

... y a t'il certaines choses que tu n'as pas encore comprises, digérées par rapport à son comportement? attends tu quelque part des excuses de sa part ou une certaine reconnaissance que ce qu'il t'a fait subir est mal? (la maison de dieu me fait penser à un endroit où l'on se confesse d'où ma question...)
son comportement aurait pu créer une sorte de scissure en toi, dans ta personnalité, quelque chose que tu aurais mis en place pour te protéger? et c'est peut-être cela que tu dois libérer?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jayce » Sun Sep 13, 2009 4:29 pm

sab ha scritto:re coucou Jayce,

... y a t'il certaines choses que tu n'as pas encore comprises, digérées par rapport à son comportement? attends tu quelque part des excuses de sa part ou une certaine reconnaissance que ce qu'il t'a fait subir est mal? (la maison de dieu me fait penser à un endroit où l'on se confesse d'où ma question...)

re Sab,
je suis pratiquement sûre que il a eu une astreinte qui stipulait qu'il devait être suivi par une psy.
mais d'après un psy avec lequel j'ai parlé de ses agissements, son comportement est celui d'un psychopathe manipulateur et donc je n'attends absolument rien. j'ai surtout longtemps attendu qu'il me fiche la paix et arrête de me harceler.

son comportement aurait pu créer une sorte de scissure en toi, dans ta personnalité, quelque chose que tu aurais mis en place pour te protéger? et c'est peut-être cela que tu dois libérer?

oui tout à fait, l'esprit est séparé du corps. le problème est en train de se régler.en tout cas, je sens que je vais mieux par rapport à cela.

sab
Jayce

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Sun Sep 13, 2009 4:38 pm

Jayce,

ceci peut aussi expliquer qu'il peut y avoir encore une peur inconsciente de se retrouver avec quelqu'un ? c'est plus rassurant d'etre seule (inconsciemment).

Jayce ha scritto:mais je me sens bizarre depuis le matin ...tu n'as pas idée ...

si, si, j'ai idée.... :mrgreen: c'est comme si tu avais été en contact avec lui pour de vrai ? verifie le transit de la Lune la nuit dernière par rapport à ton Neptune natal....ça m'arrive ce genre de reve dans ces cas-la, comme si la Lune ouvrait une "porte" de l'inconscient ou une porte mediumnique....une sorte de canalisation en direct avec lui, mais sur un autre plan, quoi....
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jayce » Sun Sep 13, 2009 4:47 pm

Taek,

oui, c'était très réel ... ce n'est pas la première fois que cela m'arrive ce genre d'expérience, mais j'ai regardé la lune par rapport à neptune : rien de significatif. mais bon, j'ai neptune collé à mon ascendant (début sagittaire), donc déjà il y a disposition au départ pour ce genre d'intuition, voyage etc ...
le malaise venant de cette difficulté, je pense, à mettre la scission entre la réalité et ce rêve, à déterminer, une ligne nette séparant les deux. probablement que cette ligne nette ne doit pas être mise tout simplement.

Jayce

oh et j'oubliais : c'était très conscient : je ne voulais personne pendant tout un temps, !!!
Jayce

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Sun Sep 13, 2009 5:05 pm

Jayce ha scritto:Taek,
ce n'est pas la première fois que cela m'arrive ce genre d'expérience... j'ai neptune collé à mon ascendant ..., donc déjà il y a disposition au départ pour ce genre d'intuition, voyage etc ...

Tu m'étonnes !!!! Neptune à l'ascendant !! :mrgreen: Mais il serait quand meme interessant que tu regardes les transits par rapport à tes planetes natales et note les jours precis quand ça arrive pour voir si il n'y a pas un dénominateur commun que tu vas finir par trouver....

Jayce ha scritto:le malaise venant de cette difficulté, je pense, à mettre la scission entre la réalité et ce rêve, à déterminer, une ligne nette séparant les deux. probablement que cette ligne nette ne doit pas être mise tout simplement.

oui, j'ai aussi le meme probleme...ne plus arriver à etre perturbée par ce genre de manifestations....Ceci dit, si elles ne concernent que des gens qui te sont proches, c'est interessant, selon moi, car ça peut t'aider à approfondir la comprehension d'une certaine situation, d'une attitude ou d'une tierce personne.... Prend-le juste comme un outil supplementaire...bon, evidemment, si tu "canalises" des tremblements de terre à Petaouchnok, contre lesquels tu ne peux strictement rien faire, là c'est plus hard.... :mrgreen:

Jayce ha scritto:oh et j'oubliais : c'était très conscient : je ne voulais personne pendant tout un temps, !!!

bon, ben, si c'est déja au niveau du conscient, c'est tout bon !!! :mrgreen: :wink: Reste plus qu'à te faire un petit tirage pour valider que ce plus un blocage inconscient pour une nouvelle rencontre ! :wink:
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT