pourquoi il ment toujours?????

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pourquoi il ment toujours?????

Messaggioda tontonfifi » Sat Jan 14, 2012 9:13 pm

Bonsoir,

En fait philippe me ment toujours, il me cache beaucoup de choses.Comment faire? je sais et lui il me prend pour une conne.Excusez moi de ma vulgarité.Qu'est ce que je dois faire???
Pourquoi il me fait ca???
Merci s'il vous plait de me repondre plusieurs de vos réponses.
S'il me ment, il pourrait aussi me mentir le fait qu'il va voir une autre femme????
Bonne soirée et merci de votre aide
:Tar19U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar02U: :Tar13U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
tontonfifi

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: pourquoi il ment toujours?????

Messaggioda La Renarde » Sun Jan 15, 2012 8:59 am

Bonjour Tontonfifi,

Sur quoi exactement te ment-il? le sais-tu? lui as-tu demandé?

Etes-vous en couple depuis longtemps?

Il me semble qu'il a un problème de libido ou avec le côté terrestre, matériel... que quelque chose bloque dans son mental... comme si il portait un casque de plomb.... une impuissance à exprimer ce qui le tracasse.....ou trop de responsabilités?.... et en solution, l'Hermite représente un homme détaché des contingences terrestres, il est bien dans sa solitude et éclaire le soleil lui-même très éblouissant... il y a un contraste... a-t-il besoin de se retirer de la vie active? de se retrouver lui-même? a-t-il des maux de tête? et par ce fait besoin de silence et de calme? ce serait peut-être souhaitable de lui demander comment il se sent physiquement?

Si il y avait une autre femme, elle apparaîtrait dans le tirage ou il y aurait l'amoureux à l'envers et ce n'est pas le cas ici.....

Est-ce qu'il y a trop de froideur entre vous... un manque de communication.... une routine enfermante....

Tu es représentée par La Papesse entrain d'étudier le comportement de ton compagnon et même de couver des changements radicaux au sein de votre couple....

Ce qui t'est demandé est d'étudier comment opérer des transformations pour communiquer et faire sortir tout ce qui est enfermé... tout ce qui macère, fermente en secret... à l'image d'une bouteille de champ. qui a été trop secouée.... fait sauter le bouchon.... avec délicatesse... pour laisser sortir toutes les bulles...:wink:

j'espère que cela peut t'aider :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT