vais je trouver un nouvel emploi ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je trouver un nouvel emploi ?

Messaggioda mimi13600 » Tue Apr 15, 2008 11:45 am

suite à une maladie professionnelle, je vais être licenciée sous peu. Je suis à la recherche d'un nouvel emploi... Vais je bientôt le trouver ? Merci d'avance pour vos réponses :D

:Tar12U: :Txtnext: :Tar15U:
:Tar19D: :Tar00U: :Tar16D:
:TppfFR: :TppfFR: :TppfFR:
mimi13600

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: vais je trouver un nouvel emploi ?

Messaggioda Lux Ferre » Wed Apr 16, 2008 8:00 am

Il est intéressant de souligner que les cartes à 2 personnages sont à l'envers sauf dans XV en solution.

Je pense que votre difficulté à communiquer, votre rapport aux autres est au centre de la question. Il va falloir vous affirmer pour trouver votre nouveau travail. Il ne va pas tomber du ciel mais si vous y mettez du vôtre, il n'y a pas de raison que vous n'en trouviez pas.

A coeur vaillant, rien d'impossible.

Courage ! :D
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Stéphane » Wed Apr 16, 2008 8:16 am

Bonjour,

Ton tirage est très intéressant. A gauche, on voit bien le côté esseulé du pendu, qui n'a plus de patron (plus de "maître" au sens symbolique) il est seul et abandonné. C'est d'ailleurs pour cela que le Mat s'en va. Et qu'y a t'il en face du Pendu ? le Diable, celui qui reprend l'ascendant sur le pendu. Le Diable est le maître des deux personnages de sa carte.
A gauche le pendu est seul (licencié, il a perdu son maître), à droite il a retrouvé un maître. Dans le cadre de ta question c'est donc tout à fait positif.
En revanche il me semble qu'il te serait nécessaire de prendre conscience de certaines erreurs de ton passé notamment en terme d'ouverture aux autres et d'interaction avec eux, voire de directive à bien intégrer.
A priori il semblerait qu'il y ait un manque au moins à l'un de ces niveaux.

Cela fait-il sens pour toi ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda mimi13600 » Wed Apr 16, 2008 12:45 pm

merci pour vos réponses !!!! car je cherche activement et cela me réconforte un peu...
je n'ai pas eu de problèmes de communications par le passé, mais étant longtemps en arrêt de travail, je me suis retrouvée quelque peu esseulée chez moi...
mimi13600

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN