si je me "plantais"?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

si je me "plantais"?

Messaggioda maxima » Sun Sep 13, 2009 9:08 pm

je crois avoir revu "l'homme de ma vie" et pas de nouvelles depuis 2 semaines. pas osé le rappeler. avant, il m'est venu que peut-être je me trompais, que c'est peut-être une histoire que je me raconte!
je pose encore une question aux tarots et après j'arrêterai car il faut que j'avance!

cet homme est-il bien dans mon chemin de vie?
:Tar19U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14D: :Tar12U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
maxima

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: si je me "plantais"?

Messaggioda neeve » Sun Sep 13, 2009 9:15 pm

La situation est en attente pour le moment : pendu. Mais il y a un appel (de l'esprit ou bien un appel téléphonique ^^ ) dans le futur avec le jugement. Mais je ne comprends pas bien la relation avec cet homme... C'est un ami? Qqn de croisé? Un connaissance? Pourquoi tu n'oses pas appeler? Si tu veux vraiment une relation amoureuse avec lui, faudrait p-ê appeler et lui signifier que tu es amoureuse de lui ^^ :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maxima » Sun Sep 13, 2009 9:44 pm

salut, Neve
merci de me répondre si tard.
après avoir posté ma question, j'ai lu et écouté A.Jodorowsky dont j'ai lu tout ce qu'il a écrit de littéraire.
cet homme je le connais depuis longtemps. nous avons eu une relation brève il y a trois ans, puis silence de sa part. il m'a recontacté fin juillet, nous sommes retombés dans les bras l'un de l'autre. et depuis 2 semaines, plus de nouvelles.
il n'y a peut-être rien à attendre de plus. avant de rappeler moi, je voulais savoir si qq chose est possible entre nous. c'est quand même lui qui a fait les deux pas en avant. et s'il est bloqué, je doute que mon appel puisse faire qq chose. j'ai la trouille de me tromper!
maxima

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Sun Sep 13, 2009 9:58 pm

Maxima,

La question est peut-être inappropriée : Il fait forcément partie de ton chemin de vie puisque vous vous êtes rencontrés :?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maxima » Sun Sep 13, 2009 10:08 pm

merci Cartevitale,
tu as un pseudo rigolo et approprié!
oui, la question est mal formulée; c'était par rapport à ce qui me fait peur: est-ce que je me plante, est-ce que je me raconte une histoire?
ou bien est-ce l'homme de ma vie?
maxima

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Sun Sep 13, 2009 10:12 pm

:mrgreen: Refais un tirage en formulant précisément sans y mettre une notion de crainte sinon cela va réfléter ceci. Un truc comme l'évolution de votre relation tu vois :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maxima » Sun Sep 13, 2009 10:18 pm

OK Cartevitale
la question:
quelle évolution y a-t-il à attendre de notre relation?

:Tar05U: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar01D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci d'être encore à l'écoute
maxima

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Sun Sep 13, 2009 10:27 pm

:?

La justice est encourageante dans le sens où elle te fait prendre conscience de ce que tu mérites, mais cela passe par reconnaitre que votre relation n'est restée basée que sur le côté primaire, elle n'a jamais vraiment évoluée vers un début de quelque chose.

Cet homme a du charisme :mrgreen: heiin mais il te fera toujours vivre dans le passé...Tu as le temps avant de faire le point, de toutes façons le point va se faire tout seul :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maxima » Sun Sep 13, 2009 10:34 pm

tout est exact dans ce que tu dis du passé et de la conscience que j'ai de ce que je mérite: pas de vivre dans le passé!
sinon, peut-être ne me rappelle-t-il pas parce qu'il ne peut pas proposer autre chose.
je conclue que je ne dois pas appeler non plus.
merci Cartevitale.
maxima

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maxima » Tue Sep 15, 2009 11:08 pm

ne pouvant plus rester dans l'incertitude, j'ai écrit et la réponse est un prochain rendez-vous!
merci pour votre aide. je vous tiendrais au courant de l'évolution...
bises
Maxima
maxima

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT