nouvel amour, nouveau départ

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvel amour, nouveau départ

Messaggioda agniyoga » Mon Sep 14, 2009 2:21 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02D: :Tar15D:
:Tspace: :Tar08U: :Tar18U: :Tspace: :Tar11U: :Tar03D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar16D: :Tar13U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,
Je suis mariee depuis 15 ans, mais ma relation ne ma jamais satisfaite sur aucun plan. Jai fait une rencontre récement, je suis fortement attireé par cete personne, mais d'une manière tres particuliere: je le perçoit comme un amour ou una affection "cosmique", c'est à dire à une autre échelle que ce que nous commaissons tous en général. Jaimerai savoir si se sont mes illusions ou mon imagination. Je sens de la lumiere, de la force, qui me vient a travers cette personne. Quest ce que cela pourrait signifier? Est il possible que l'on fasse des rencontres de cet ordre la? je n'ai pas de terme pour mexprimer, seulement je ressens un amour, une communion avec la vie, comme une sorte d'énergie cosmique? Je ne comprends pas ce qui marrive, pourriez vous m'éclairer?
agniyoga

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT