Hello....du soir
tu dois dans la solitude être ton propre moteur.
oui, c'est ça
or la roue de fortune envers semble indiquer que parfois le moteur coince.
le questionnement de la papesse aussi sur "machine avant en avant toute ? ou machines arrières ?"
machine arrière non,
je me disais l'autre soir en méditant: explorer l'inconnu, au lieu de ressasser le connu
je crois que j'apprends chaque jour à faire de la place, la voie serait : arrêter de lire le présent avec la grille du passé
je l'expérimente aussi dans mon corps, car ces temps de respiration profonde sont comme une exploration, je découvre des sensations et des lieux nouveaux dans mon corps, ressenti, passage du souffle, bonheur soudain, infini, qualité de présence
ce n'est pas machine arrière mais plutôt "pause", "pause" dans mes démarches,
pas celle du travail quotidien de respiration, mais dans celui de l'investigation et organisation pour suivre des stages et formation
mais y a bien cette Roue de fortune
et au dessus un échafaudage...à décrypté
on dirait que tu passes par un cap, une charnière, qui nécessite une "auto-actualisation" permanente, monde/roue de fortune
se compléter sans cesse, ne plus rien "enlever", mais se remplir de tout ce qui vient dans ton monde.
oui, actualisation, auto actualisation quotidienne
apprendre une "discipline" est pour moi un réel apprentissage car je suis pas dut tout structurée dans ce sens là au départ
j'espère y venir ...
il est possible aussi que tu aies une sensation comme si "on" te retirait le tapis de sous les pieds.
oui j'ai eu cette sensation
car j'ai l'impression qu'encore une fois l'étape se fait dans la solitude
or j'avais très envie que cette étape se fasse en relation entière avec l'autre
vivre pleinement avec l'autre - sans éxcusivité
je ne suis pas isolée, mais je rêve de pleinitude
j'ai l'impression que La justice et le Jugement en solution (sacré duo !)
me demande une sorte d'élévation de conscience
plutôt que de s'épuiser à... je ne sais pas quoi,
L'étoile tourne le dos à Tempérence.... c'est dommage !!!
que veut me dire ce temps de solitude ?
Bisous
Aventure.