Salut les ami(e)s !

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Salut les ami(e)s !

Messaggioda isidore » Thu Jan 26, 2012 7:46 pm

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté par ici I-)

En fait, je me suis un peu éloigné du tarot... Tellement plein de signes, tellement de temps réclamé pour me plonger dans des abîmes de perplexité...
Et puis mon jeu est là...

Alors je tire une lame, ou deux, ou trois. Et le plus souvent, les cartes et les questions qu'elle soulèvent me troublent plus qu'elles ne m'apportent de solutions. Bref, je me trompe...
Peut-être une fois ou deux, les lames m'ont retourné un bon pressenti... Mais ce Tarot est si profond, si mystérieux, si obscur...

e.x. Ce soir, je pense à mon nouvel amour, elle n'est pas là. Je fais ici même un tirage en pensant à notre histoire, à ce qu'elle est, à ce qu'elle promet peut-être. Le voici:

:Tar19U: :Tar04U: :Tar16U:
:TppfFR:

Ce tirage provoque chez moi des réactions bien distinctes, et bien différentes. Et d'ailleurs, l'ordre dans lequel elles se manifestent est peut-être aussi signifiant...

Une première lecture: Notre "couple", dans lequel l'homme est bien plus âgé, sera bientôt mis à mal. D'ailleurs (19+4+16=39=12), la solitude en sera l'issue...
Une deuxième: Notre relation, protégée du soleil, est bénie par le père, et sera célébrée. Et même: (19+4+16=39=12) un enfant en serait la somme, après l'union "bénie" (19+4) et célébrée(4+16)...

Hihi, ces deux lectures sont bien différentes, et ils en existent sûrement bien d'autres, et de plus pertinentes. :roll: Bref, je serais ravi d'avoir votre avis à vous, et de lire votre lecture. Parce que je n'ai pas pu m'empêcher de croire vraiment à la possibilité d'une île et d'une histoire avec P. (qui n'apparait pas d'ailleurs...) Et puis d'avoir un coucou des copines :oops:

Amitiés à tous.

Isidore
un yin, un yang, et cela, sans fin.
isidore

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Salut les ami(e)s !

Messaggioda isidore » Thu Jan 26, 2012 8:01 pm

Et puis, clin d'oeil du tarot, il s'est fait le plus "simple" possible avec ses trois lames droites :wink:
isidore

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Salut les ami(e)s !

Messaggioda isidore » Wed Feb 01, 2012 10:03 am

bon ben on m'a oublié... :-(
il n'empêche, cette histoire m'offre des tirages simples et trop complexes pour moi.
et les poster ici est peut-être simplement un moyen de les regarder différemment,
si personne ne se penche sur mes tirages. re :-(

:Tar20U: :Tar03U: :Tar14U:
:TppfFR:

des bonnes pensées

isidore
isidore

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN