j' attends son retour

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

j' attends son retour

Messaggioda tristana » Mon Jan 30, 2012 10:00 am

bonjour
separee depuis 2 ans et demi de mon ancien compagnon nous sommes neanmoins restes "amants". nous avons meme eu un peti garcon il y a un an et demi de cela. meme si cette grossesse n'etait pas desiree du tout cet enfant nous a encore plus ressoudes. nous nous voyons tous les jours ne serait ce qu'une heure. ce n'est donc pas une relation purement "****".
lui est en menage et a deja prevenu sa compagne a plusieurs reprises qu'il allait la quitter. d'autant plus qu'elle est bien sur au courant de l'existence de notre fils.
de meme il me promets de revenir.
le seul probleme existant est qu'il a deja plusieurs fois postpose la date de son retour.
au fond de moi je suis persuadee de son retour surtout au vu de son comportement a mon egarde et vis a vis du petit.
puis je vraiment y croire et vais je devoir encore attendre longtemps? en principe il devrait revenir fin fevrier mais j'ai peur
merci d'avance de votre aide

:Tar10U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar21D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
tristana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: j' attends son retour

Messaggioda annej » Mon Jan 30, 2012 7:10 pm

Bonsoir Tristana,

Je pense que vous devez effectivement être encore un peu patiente dans la mesure où le temps joue en votre faveur (tempérance devant la roue de fortune).

Le soleil, au futur, présage également d'un nouveau départ, d'une nouvelle construction de couple.

Courage et patience, donc!

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: j' attends son retour

Messaggioda tristana » Mon Jan 30, 2012 9:37 pm

merci beaucoup de l'interet que vous avez porté a mon probleme
je l'aime vraiment et je suis sure qu'on peut reconstruire quelque chose de beau et de solide
je ne veux plus esperer pour rien ni gacher et detruire ma vie si c'est inutile
mais votre reponse me rend vraiment le sourire et remet un peu de soleil dans mon coeur
merci encore
tristana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN