da le promeneur » Wed Feb 01, 2012 5:06 pm
Bonjour Mélusine,
Je crois que votre titre est bien choisi ..
Détrompez vous, ce n'est pas parce qu'on a du travail qu'on n'a pas le droit de se plaindre , malheureusement de plus en plus de personnes connaissent et sont dans votre situation tout en ayant du travail ..
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut profiter d'employés dans le malheur ?
On voit bien que votre situation est bloquée .. Vous subissez.. et il vous faut réfléchir à des solutions pour améliorer votre situation .. il y a des lois du travail , et ne pas les respecter pour des patrons est punissable .. et les employés exploités ne doivent surtout pas cèder au chantage et à la pression , mais dénoncer leur situation auprès de qui de droit lorsque la situation est mauvaise ..
On voit bien qu'on vous a fait croire que vous ne pouviez attendre aucune aide .. mais il vous faut contacter des services compétents en la matière..
Parce que là c'est votre santé que vous allez y laisser .. pensez à votre fille .. On voit beaucoup d'angoisse dans vos tirages ... meme si l'espoir est au bout du chemin avec l'étoile.. l'étoile est soumise, on le voit , elle est à genoux ..
Les principales causes psychologiques des tendinites sont les difficultés à exprimer une demande .. (étoile soumise) la cruralgie c'est le remord par rapport à votre enfant qui vous ronge, parce que vous culpabilisez , ne pouvant pas lui donner ce dont vous avez rêvé .. le problème principal du foie c'est la rancoeur .. on en sent chez vous ..
Les évènements angoissants provoquent peut être chez votre fille et vous même des soucis nocturnes en plus de cela ( impossibilité de dormir ? et inquiètude , cauchemars)
Vous avez trop de discrètion et d'humilité .. vous n'en pouvez plus .. Il faut donner à votre vie une nouvelle orientation, n'acceptez plus de laisser faire les choses ..
Allez déjà voir votre médecin pour commencer, expliquez lui votre situation .. il vous faut prendre du recul, et vérifiez vos droits, si le salaire touché correspond avec le temps de travail exécuté .. Il faut signaler cette exploitation si vous la jugez comme telle ... Une prise de conscience est nécessaire .. on profite de votre bonté d'âme .. la situation est dangereuse et l'esclavage abolit depuis bien longtemps ...
Le combat, la détermination et le courage sont à rassembler , vous devez prendre en mains les choses pour votre fille .. peut être même en parler à son professeur principal pour qu'il soit au courant de la situation , et peut être qu'il mette en place un soutien scolaire afin de vous soulager vous qui devez encore vous occuper de ses devoirs en rentrant .. Là aussi, les professeurs sont compréhensifs lorsqu'on leur explique la situation exacte (la papesse c'est le professeur)
Il vous faut allier intelligence et savoir faire dans cette histoire .. pour pouvoir retrouver le bonheur avec votre fille ... vous le méritez toutes les deux ..
Allez courage, vous n'êtes plus toute seule, il y a des services spécialisés dans le droit du travail ...
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...