Téléphone

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Téléphone

Messaggioda annej » Wed Feb 01, 2012 7:42 pm

Bonjour à tous :P

Je viens chercher vos lumières pour une amie.

Elle vient de débuter une nouvelle activité profesionnelle qui se passe par téléphone. Alors que d'habitude, elle est très performante dans son domaine, elle "cale" littéralement et ne parvient pas à être satisfaite d'elle. Elle se sent bloquée par ce téléphone au point de vouloir abandonner ce poste qu'elle prend cependant comme une vraie chance.

Je pense qu'anvant elle n'avait pas de contact aussi direct avec les gens à qui elle apportait son aide et qu'elle n'avait pas non plus l'habitude de se faire rémunérer.

Qu'est-ce qui bloqe avec le téléphone? Et par voie de conséquence, comment se débloquer?

:Tar00U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar17U:
:Txtnext: :Txtnext: :Tar11U: :Tar13D: :Tar16U: :Tar04U:
:Txtnext: :Txtnext: :Tar08D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar06D:
:Txtnext: :Txtnext: :Txtnext: :Tar10D: :Tar21D: :Tar09U:

Merci pour elle!

Annej

PS: veuillez m'excuser pour la forme de ce tirage, je ne sais pas comment décaler autrement qu'en mettant ces cartes blanches... Si qqun sait me dire... :mrgreen:
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Téléphone

Messaggioda annej » Wed Feb 01, 2012 7:56 pm

Pour vous donner mon impression, elle ne "voit " pas (oeil dans la roue de fortune et monde renverss tous deux). Or elle pourrait aussi bénéficier de la ampe de l'hermite, qqun derrière elle qui la chapeaute.

Problème de centrage intérieur (justice) de peur(13) alors qu'elle pourrait être tout à fait victorieuse de la situation( chariot - force).

La dernière ligne de solution, je la vois vraiment comme ce qu'elle fait: on vient à elle (mat) par le téléphone (connexion de tempérance), la papesse "sait", elle répond à la demande, et l'étoile montre qu'elle est à sa place et rayonne.

La maison dieu et l'empeur m'encouragent à penser qu'elle peut travailler de chez elle sans problème mais qu'elle se laisse encore enbrouiller par les idées des autres (ceux qu'elle reçoit?)

Faut dire que c'est qqun de très sensible et réceptif :P

A vous lire impatiemment,

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Thu Feb 02, 2012 4:43 am

yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda annej » Thu Feb 02, 2012 4:50 pm

Merci Yann! :D

Une petite lecture? :mrgreen:

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda annej » Thu Feb 02, 2012 6:07 pm

Bon, on passe à la vitesse supérieure ! :evil: Fini de comprendre le pourquoi du comment, on y perd son latin! :mrgreen:

Qu'est-ce qui peut la débloquer?

:Tar12U: :Tar10U: :Tar04U:
:Tar18D: :Tar17D: :Tar08D:
:TppfFR:

Devrait-elle arrêter et rompre son contrat?

:Tar00U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar01U:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar17D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de vote aide, :P

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda aventure » Thu Feb 02, 2012 6:17 pm

Bonsoir Anne J,

elle n'a pas l'air en accord, dans le premier tirage, la roue bloque et elle lui tourne le dos
cette nouvelle façon de faire ce travail est motivée par quoi ?
on dirait que cette nouvelle façon n'était pas souhaité de sa part, est ce le cas ?

dans les tirages suivant on retrouve l'empereur en solution
il a un rôle à jouer
à moins que cela ne désigne la notion de concrétisation, dans ce cas là ça parlerait d'être sur le terrain
ne pas s'emmurer en tous cas
y a un homme auprès d'elle ?
elle est indépendante ?
ce boulot la mais en relation avec qui ? elle rends des comptes à quelqu'un ?

Aventure.
aventure

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Thu Feb 02, 2012 6:57 pm

salut anne,

déjà pour situer le contexte, est-ce qu'elle est non satisfaite mais que les personnes qu'elle a au tel semblent satisfaites ?
ou bien est-ce que ça se passe mal avec ces personnes ? est-ce que les personnes expriment un mécontentement ?
peut-être faudrait-il voir ici ce qui est du domaine de l'impression personnelle (insatisfaction) et du domaine "réel" ou concret, c'est à dire s'il y a réellement un problème ou si c'est "simplement" un manque d'aisance, qui pourrait disparaître petit à petit.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda annej » Thu Feb 02, 2012 7:38 pm

Merci de vos réponses, les filles !!! :P :P

A Aventure:

Effectivement, elle a l'impression qu'une partie d'elle n'est pas en accord avec cette démarche. Elle a l'impression d'avoir accepté cette place pour faire plaisir aux autres, à sa famille.
Ce nouveau travail vient après une longue période où elle s'est cherchée, où elle a cherché une voie profesionnelle en correspondance à ses aspirations spirituelles. C'est donc le premier travail officiel concret qu'elle démarre dans ce sens.

aventure ha scritto:on dirait que cette nouvelle façon n'était pas souhaité de sa part, est ce le cas ?

Je n'en ai pas l'impression puisqu'elle a choisi de passer les tests de sélection et qu'elle les a réussis. On lui a donc proposé ce poste qu'elle a accepté même si elle émettait déjà des résistances.
Il y a en fait un grande ambivalence chez elle: d'une part elle a vraiment envie d'éclore, d'exprimer ce qu'elle a en elle, toutes ses potentialités, et d'autre part il y a un énorme mécanisme de sapage de fond qui vient détruire toute assurance. Elle tend à briller et elle se sent complètement nulle.

Au niveau de l'empereur, l'homme que je verrais, c'est son mari peut-être. Je pense qu'il la soutient.
Sinon, la personne pour qui elle travaille est une femme. Et derrière cette femme, je pense qu'il y a une société. Et cette situation où elle n'est pas complètement indépendante la gène, effectivement. Et ne pas s'emmurer, oui! Elle préfèrerait travailler au même endroit et avec les autres personnes qui travaillent comme elle.

Donc tout ça est très parlant, Aventure, merci!

A Maïna,

Oui, elle est non satisfaite personnellement mais n'a pas reçu d'écho négatif. Elle a une haute vision de ce qu'elle doit donner aux autres (le meilleur!), et surtout elle a beaucoup d'infos qu'elle pourrait donner aux gens mais qui lui parviennent 10 min après la fin de leur communication. Elle en est extrêmenent frustrée!

Voilà, j'espère t'éclairer au mieux. :P

Encore merci,

Anne
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Feb 03, 2012 10:36 am

hello Anne,

pour reprendre les derniers tirages que tu avais fait, arrêter et rompre le contrat, non, il faut continuer, persévérer.
c'est un moyen de passer au-dessus de ces "filets du diable" qui essayent de la bloquer.
peu importe "l'issue" de tout ça (si ça dure ou pas, longtemps ou pas), l'important ici c'est que c'est une expérience qu'elle a choisie manifestement pour dépasser certaines choses.

ce qui peut la débloquer : ne pas rechercher la satisfaction personnelle, c'est ça qui bloque.
c'est là que ça touche.

il y a une notion d'affirmation de soi dans tous les tirages.

cela vient toucher aussi le fait de se faire rémunérer.

il y a un auto-jugement très fort semble-t-il chez ton amie, et c'est cela qui à la fois la rend insatisfaite mais aussi qui bloque le passage des informations.
bien assis sur son "trône", l'empereur est réceptif aux informations célestes pour les transmettre dans la matière.
il ne se juge pas, il fait ce qu'il a à faire (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire... mais ça semble être la transmutation que ton amie a à trouver grâce à cette expérience).

s'affirmer, se poser dans la matière, faire ce que l'on sait faire et ce que l'on a à faire.
sans s'auto-critiquer inutilement.
l'empereur en tant que "chef" - énergétiquement parlant - a plus de souci des autres (ceux qu'il "commande"), que de lui-même.
un chef est au service de son peuple, tout comme un accompagnant est au service de ceux qu'il aide, tout en ayant une forme "d'autorité" légitime le temps de l'échange, qui lui permet de faire passer certains messages à la personne qu'il aide.

cette expérience peut être très enrichissante pour elle, à tous points de vue...

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda aventure » Fri Feb 03, 2012 11:02 am

Hello,

peux tu préciser un peu ?
Ce nouveau travail vient après une longue période où elle s'est cherchée, où elle a cherché une voie profesionnelle en correspondance à ses aspirations spirituelles.

en quoi consiste les consultations ? plus précisément, elle conseille ? c'est quoi ce job ?

Elle préfèrerait travailler au même endroit et avec les autres personnes qui travaillent comme elle.

c'est à dire ?

on a l'impression qu'elle se sent piégée
mais en même temps dans le premier tirage j'ai la sensation d'une piste de lancement
et ce qu'éclairerait l'hermite c'est qu'elle ne l'envisage en fait pas comme ça

déjà je crois que ce serait pas mal qu'elle relâche la pression sur cette "haute idée" de compétence
de trouver, plutôt d'accepter les nuances, entre être "impeccable" ou nulle", ça génère un gros blocage et une confusion, ça la malmène et gèle ses possibilités
qu'elle en dispose c'est fort possible, mais on dirait qu''il y a une sorte de "fantôme": les choses démarrent mais elle reste elle encore dans la sensation ou croyance que ça n'avance pas

d'après ces tirages je dirai que "rompre le contrat" n'est pas la solution

on a plusieurs fois La justice R
"rien à ajouter, rien à enlever" à propos d'elle, dans son état d'équilibre quand elle est à l'endroit
à l'envers ici on dirait qu'elle aimerait se réfugier dans un état de perfection mais qui en fait la coupe du monde et des autres

je crois que les solutions invitent à "asseoire" cette expérience,
d'acceuillir ses émotions sans se sentir "manger" par elles

par ailleurs ta première question portait sur le "mode" de relation
elle semble regretter le contact direct- c'est ça ou pas ?- y a l'idée du "toucher" dans l'amoureux
peut être se sent elle déstabilisée dans ce nouveau mode, mais ça ne semble pas pour autant être une voie impraticable
est ce qu'elle est amené à passer par la parole au lieu du toucher ? (en récéption et en émission)

et enfin je me demande si cet Empereur, son mari, n'aurait pas un projet en parallèle, l'impression qu'il tire parti de cette expérience pour ajuster un nouveau projet
en tout cas il a l'air solide et de bon conseil

qu'en dis tu ?

Aventure.
aventure

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda annej » Fri Feb 03, 2012 2:23 pm

Coucou Maïna!

C'est exactement ce que je pense!! Et ce que je lui dis! Je suis contente de voir que le tarot va dans ce sens.
Quand tu parles de satisfaction d'elle qu'elle doit laisser tomber, est-ce en voyant l'étoile qui normalement est dans le don à l'envers ? Idem avec la lune? Y a-t-il une notion d'accomplir son destin avec la roue de fortune et l'empereur?

Merci pour cette lecture, je vais la lui transmettre telle quelle, peut-être va-t-elle résonner différemment!

Bises,

Anne
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda annej » Fri Feb 03, 2012 2:34 pm

Coucou Aventure,

Elle a passé bcp de temps à se former, à acheter et à lire des bouquins sans travailler. Cela couplé à une sorte de recherche intérieure our savoir ce qu'elle veut faire exactement de sa vie, trouver ce pour quoi elle est faite. Sa voie, sa mission, dit-elle parfois.

LE boulot consiste à répondre à des consultants par téléphone en utilisant ses dons personnels (clairaudience...) et le tarot.

Oui elle se sent piégée, par le fait de vouloir répondre au désir des siens de la voir devenir active et de s'épanouir, d'utiliser ce qu'elle a emmagasiner pdt tout ce temps, au désir de celle qui l'emploie car elle a conscience qu'elle a été choisie, reconnue (enfin!) pour ce qu'elle vaut et car la personne croit vraiment en elle. Elle a aussi envie de pouvoir enfin un peu gâter les siens avec son propre argent.

aventure ha scritto:"rien à ajouter, rien à enlever" à propos d'elle, dans son état d'équilibre quand elle est à l'endroit
à l'envers ici on dirait qu'elle aimerait se réfugier dans un état de perfection mais qui en fait la coupe du monde et des autres

JE suis bien d'accord avec toi!

Pour ce qui est de ce qui la dérange, elle est refroidie par le fait de recevoir des inconnus chez elle. En ce sens, je me demande si ce ne serait pas une bonne idée d'ller travailler ailleurs, un lieu autre que sa maison. Ca derait être possible puisqu'actuellement elle ne travaille que par téléphone.

Pour son mari, je vais le lui demander.

Merci aussi pour ta lecture, je la lui transmets! :P

Bisous à toutes les deux, c'est chouette pour elle que vous alliez dans le même sens.

Anne
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda annej » Fri Feb 10, 2012 5:47 pm

Voilà, je suis heureuse de vous annoncer qu'elle a décidé de poursuivre son contrat!
Vous n'y êtes pas pour rien. :P

Encore merci pour vos lectures,

Anne
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT