Choix

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Choix

Messaggioda odalys » Wed Feb 01, 2012 10:04 pm

Bonsoir :)
Je dois choisir entre poursuivre mon activité à temps partiel, ou reprendre un temps plein.
Je suis partagée entre ces 2 choix, et je ne sais pas lequel choisir.
Le tarot peut il m'éclairait ?
Continuer à temps partiel ?

:Tar00U: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar12U: :Tar09D: :Tar03U: :Tar07U:
:TppfFR:

Ou reprendre un temps plein ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar18U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci .
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Choix

Messaggioda sab » Thu Feb 02, 2012 9:38 pm

Bonsoir Odalys,

je crois qu'il va falloir mettre certaines de vos valeurs en balance.. soit quelque part vous avez un peu moins au niveau financier mais plus de temps à vous consacrer.. à consacrer aux autres et à vos activités, à votre créativité soit gagner plus mais perdre en temps et en espace pour vous au risque de vous épuiser et de gaspiller votre énergie à quelque chose qui peut-être ne vous sied pas..ou plus vraiment...?

La balle est dans votre camp.. à vous de jouer...:-)

bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda odalys » Thu Feb 02, 2012 10:06 pm

Bonsoir Sab :)
Il est certain que mon travail m'épuise, et que j'avais fait ce choix pour souffler un peu.
La reprise à temps plein , c'est surtout pour mes points retraite
( pour ne pas trop perdre pour la retraite)
Je sais que ça va pas être facile facile, car ça fait bientôt 7 ans que je travaille moins, et j'avoue que c'est plus confortable pour la vie personnelle .
Le tarot retrace bien ce dilemme ...
Merci Sab.
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Fri Feb 03, 2012 8:18 am

Bonjour Odalys,

Tu sais j'ai vraiment l'impression... que tu disposes de suffisamment de ressources en toi pour pallier à ce genre de blocage...d'inquiétude.... tu es créative et je suis certaine que tu trouveras quoi faire pour garder cette balance en équilibre!! fais toi confiance.. et surtout suis ce que tu sens!! Je crois que même en retraite tu resteras une femme active... et donc avec un potentiel à générer une source de revenus complémentaires...
Maintenant, il y peut-être une solution alternative du genre un 3/4 par exemple???

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda odalys » Fri Feb 03, 2012 5:13 pm

Merci du fond du coeur Sab :)
odalys

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT