Projet viable ou non

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Projet viable ou non

Messaggioda isavoit » Thu Feb 02, 2012 9:22 am

Aurai je les moyens et les finances suffissants pour réaliser mon projet d'investissement et de travail en guyane cette année ou devrai-je attendre encore ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
isavoit

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Projet viable ou non

Messaggioda sab » Thu Feb 02, 2012 9:32 pm

Bonsoir,

je vous dirais que ce projet à toutes les chances d'aboutir si vous ne brûler pas les étapes.. j'ai l'impression qu'il y a encore un petit quelque chose à faire pour y arriver.. vous faites cavalier seul ou êtres vous en à plusieurs? parce que j'ai l'impression qu'il faudra une aide ..un soutien supplémentaire...
Avec cette rdf en solution.. je crois que certaines opportunités vont se présenter sur votre chemin et qu'il faudra y être attentif et donc ne pas être dans une forme de précipitation..ou de dispersion!!

bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda isavoit » Fri Feb 03, 2012 9:29 am

Merci de votre intérèt à ma question , Sab ! Le "plusieur" que vous avez vu concerne peut-être mon compagnon, qui , lui, cherche un emploi dans la fonction publique en Guyane, mais me donnera un coup de main quand à la viabilité de mon projet...ce sont les moyens financiers qui me préocupent, il y a une question d'héritage que je veux investir la bas...mon frére va t'il m'avancer ma part sur cet héritage ?
:Tar03U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar04D: :Tar05D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
isavoit

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Fri Feb 03, 2012 3:30 pm

Bonjour,

Bon je peux déjà vous rassurer sur un point... avec la maison de Dieu...cet argent oui vous l'aurez!! maintenant le chemin pour y arriver ne sera pas facile! pourquoi c'est votre frère qui devrait vous avancer votre part? Pourquoi dépendez vous de lui en somme?
Faites tout notifier par notaire...
J'ai l'impression que certaines prises de conscience sont à avoir... voire certaines vérités à dire???..

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda isavoit » Sun Feb 05, 2012 4:05 pm

Comme c'est gentil de vous intérésser à mon cas, Sab !
Cette Tour -Dieu m'effrayait un peu, 2 fois sortie dans mes tirages...mais bon, je suis juste Tarologue, je pratique trés classsique...mon frére ou ma belle soeur pourrait m'avancer les finances nécessaires pour acheter et rendre viable une chambre d'hôtes en Guyane, d'abord parce qu'ils y sont et s'y plaisent, donc sont favorables à mon projet qu'ils jugent viable, et ensuite parce que nous ne sommes que 2 héritiers du coté de ma mère, et que mon frére (ou ma belle soeur) à de l'argent à placer, et saurait que c'est sans risque que de m'avancer la somme qui me reviendra.Je suis malheureusement un peu timide et renfermèe sur ce projet, je ne sait pas par quel bout aborder ce projet...
Par où commencer ce projet ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar14U: :Tar06U: :Tar05D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
isavoit

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT