Avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir professionnel

Messaggioda natalia » Tue Sep 15, 2009 1:10 pm

Bonjour,

C'est avec beaucoup de difficulté que j'essaie de trouver un emploi stable. Que me reserve mon avenir professionel? Je suis née un 11 septembre 1975.

Merci.

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar02U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14U: :Tar18U: :Tar16U: :Tar05U: :Tar13D: :Tar10D:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
natalia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Avenir professionnel

Messaggioda sab » Tue Sep 15, 2009 2:06 pm

Bonjour,

avec le chariot en fin de tirage, je ne peux que vous rassurez.. du boulot oui mais avant il y a quelque chose à faire.... vous avez l'air épuisée, peut-être même découragée.. vous ne savez peut-être même plus où chercher? peut-être avez vous l'impression d'avoir fait le tour de tout ce que vous peniez possible????peut-être serait-il nécessaire de faire le bilan, d'essayer d'y voir clair sur ce que vous avez envie de faire.... peut-être vos aspirations ont-elles changé? seriez-vous prête à changer de secteur d'activité? êtes vous ouverte au changement ou cela vous fait-il peur? seriez vous disposée à reprendre une formation? j'ai le sentiment que vous aimiez ce que vous faisiez mais que peut-être cela ne correpond plus tout à fait à vos attentes ou qu' il est difficile de trouver du travail dans ce secteur d'activité? je crois que l'heure est au bilan.. afin de sortir du cadre dans lequel vous vous trouvez et pour ensuite trouver un emploi dans lequel vous vous sentirez à votre place... et peut-être que pour cela il vous faudra faire une petite formation.. c'est pas obligé mais une possibilité...

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda natalia » Tue Sep 15, 2009 2:11 pm

Merci. C'est vrai que je suis demotivée et je n'en peut plus. Je pense prendre trop de mauvaises decisions.... Je suis technicienne chimiste et j'aime ça. Je ne sais vraiment plus quoi faire...
natalia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Tue Sep 15, 2009 2:44 pm

tout d'abord reprendre espoir!!! et ne pas vous décourager!!! la vie vous met à l'épreuve...ok prenez le comme une façon de devoir vous surpasser et grâce à cela découvrir des côtés que vous ne vous soupçonniez même pas!!! aussi dur que cela soit si vous vivez cette épreuve c'est qu'il y a des choses à changer ou transformer... ouvrez votre esprit à tous les possibles avec une démarche de victoire... là vous êtes en train de vous fermer vous même les portes et cela ne vous mènera nul part.. alors accordez vous un peu de temps pour vous pour recentrez sur vous même et vos aspirations.. peut-être y a t'il beaucoup plus de possibilités que vous ne pensez car trop investie émotionnellement dans votre situation! je crois vraiment que c'est la clé vous savez.. ouvrez vous à la vie et à ce qu'elle vous offre.. ayez confiance en vous et en vos capacités d'avoir les idées qu'il faut et au moment où il faut.... vous ne faites pas les mauvais choix, vous ne commettez pas d'erreur.. juste vous apprenez.. ôtez les barrières qui vous empêchent d'avancer! j'ai l'impression qu'il y a un certain schéma répétitif dans tout cela et qu'il couper court à tout cela, arrêter de vous faire du "cinéma" dans votre tête.. cela vous embrouille les idées alors que des idées vous en avez plein la tête.. essayez de voir d'où viennent ces blocages...mais de grâce ne vous condamnez pas! gardez l'espoir et reprenez courage... la victoire n'est pas loin... donnez vous une chance!!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda natalia » Tue Sep 15, 2009 3:17 pm

Je vous remercie beaucoup... j'espère vraiment que tout finiras bien. Vous ne pouvais pas être un peu plus spécifique? genre, irais je trouver dans ma branche? que dois je faire concrètement?
natalia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Tue Sep 15, 2009 3:25 pm

moi j'ai l'impression que vous allez devoir vous changer quelque chose dans votre orientation pas forcément tout mais quelque chose est à transformer.. peut -être si vous me donnez un peu plus de détails du genre pourquoi vous ne trouvez pas d'emploi (secteur bouché ou autre?)? qu'est ce qui bloque? pourquoi avez vous perdu votre emploi? et en quoi consiste votre formation surtout? quelles portes ouvre-t'elle? cela pourrait m'aider pour orienter la lecture...

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda natalia » Tue Sep 15, 2009 3:31 pm

J'ai un diplôme en chimie et je suis dans cette branche il y prés de 9 ans. Je travaillais a l'étranger et suis revenue en France il y a deux ans. Depuis, je trouve quelques petits job en chimie mais rien qui me plaise forcément... trop loin, sous payée, rien a voir avec mes compétences (chimie analytique). J'ai été aussi (je l'ai bien ressenti), victime de discrimantion raciale... comme si la chimie d'où je viens n'est pas la même qu'ici. Donc je cherche, je cherche... je recherche même dans d'autre domaine puisqu'il faut bien manger.. je n'ai plus le droit au chômage... je m'efforce... vraiment...
natalia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Tue Sep 15, 2009 3:38 pm

avez-vous déjà pensé à tout ce qui touche l'eau? analyse de l'eau? système d'épuration de l'eau? contrôle de l'eau ou autre?ou dans les cosmétiques? recherche de nouveaux produits naturels? parfums? ou l'écologie?
n'hésitez surtout pas à envoyer des C.V.... il y en a bien un qui va marcher (avec le chariot au futur.. il y a une victoire!) mais surtout pas de découragement! ça c'est capital!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda natalia » Tue Sep 15, 2009 3:40 pm

Oui, J'ai d'ailleurs déjà postuler dans plusieurs industries de l'eau et cosmétiques mais pas de réponses... D'ailleurs vous avez touché juste. C'est exactement les industries qui me plaisent vraiment.
natalia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda natalia » Tue Sep 15, 2009 3:43 pm

Vous pouvez prévoir si ce sera long? peut être que je demande trop mais... je suis vraiment désespérée at je touche le fond vous voyez... des envies de suicides puisque rien ne marche ni n'a jamais vraiment marcher dans ma vie.. et je n'exagère pas malheureusement. Je ne le démontre a personne mais... je n'y arrive plus.
natalia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Tue Sep 15, 2009 3:46 pm

gardez espoir... c'estpasparce que vous n'avez par encore de réponse que vous n'allez pas en recevoir une... continuez.. n'hésitez pas à réécrire! persistez....peut-être y a t'il des industries auxquelles vous n'avez pas encore pensé? ... ça paiera.. il suffit de la lettre au bon moment... et ça va arriver... vraiment! envoyez partout!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda natalia » Tue Sep 15, 2009 3:48 pm

Je vous remercie beaucoup pour vos paroles. Mon nom est persévérance... Encore une fois merci.
natalia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Tue Sep 15, 2009 3:51 pm

long...non je ne pense pas mais ça va dépendre un peu de votre état d'esprit... plus vite vous ouvrirez votre esprit au possible plus vite vous trouverez!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda natalia » Tue Sep 15, 2009 3:56 pm

Ouvrir mon esprit? c'est a dire? penser positif?
natalia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Tue Sep 15, 2009 4:20 pm

exactement! le monde et les situations sont comme vous pensez qu'elles sont!.. si vous pensez négatif... le négatif arrivera... si vous pensez que vous allez trouver.. sans en douter... alors le travail viendra à vous car vous adopterez l'attitude et que votre esprit sera réceptif à tout!!
courage! le bout du tunnel n'est pas loin....

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT