Bonjour Mirabelle,
Eh bien je dirais... qu'il faudrait décider d'y croire...
Je sais, ça a l'air un peu facile comme réponse. Mais il y a des trucs parfois c'est comme ça.
Dans ton tirage, il n'y a rien qui parle d'une blessure profonde, ou d'un gros problème ou blocage.
Il y a surtout cette Justice à l'envers, la Justice c'est entre autres une carte qui parle du mental, des idées, du Verbe créateur.
Le Verbe c'est aussi les pensées que l'on entretient en soi.
Ici, il semble que tes pensées ne soient pas justes.
On peut faire appel au mental, le bon côté du mental, pour se sortir de certaines situations....
Ton ex-mari a eu une certain comportement, d'accord. Mais ton ex-mari n'est qu'un homme parmi d'autres. Pourquoi un autre homme se comporterait-il forcément comme ton ex-mari ?
Il est question de reprendre ta liberté, par rapport à toi-même et aux idées que tu as (c'est le mat en solution de la justice).
Peut-être aussi les idées sur toi-même.
Tu n'as rien à changer si ce n'est tes pensées sur toi-même et sur le couple. Toi, tu es bien comme tu es. Si ton ex-mari ne l'a pas vu et a préféré te délaisser, c'est tant pis pour lui. Tu ne vas pas lui laisser autant de pouvoir sur ta vie encore maintenant quand même, non ? je veux dire le pouvoir de te faire douter de l'amour, du couple etc...
La clé de ton tirage c'est le Mat, le Mat c'est la liberté à l'état pur. Il ne laisse surtout rien ni personne lui gâcher son plaisir de vivre. C'est ça qu'il te faut trouver en toi : un tel plaisir à vivre, une telle envie de vivre que tu ne penses pas au mal qu'on t'a fait mais plutôt au bien qu'on va te faire.
Je pense que tu te juges trop durement... laisse-toi vivre
Encore une fois, si ton ex-mari t'a délaissée et n'a pas vu ta valeur, tant pis pour lui, c'est lui l'andouille
Il ne faut pas te dévaloriser pour autant
Allez, zou, on monte la marche.... l'amour et le couple, ils sont pas loin, ils sont là dans le tirage, avec l'amoureux et le jugement. Mais il faut que tu aies envie d'y croire vraiment....
Bisous
Maïna