retour +++++++++ pour le promeneur :)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retour +++++++++ pour le promeneur :)

Messaggioda Eva*angel » Sun Feb 05, 2012 9:33 am

bonjour !! :D

je ne sait pas si tu te souviens de mon tirage , je t avais demandé si je demenage le mois de Mars (en ayant un logement dans la tete-pour moi c etait sur)

tu m avais dit que je demenagerais bien de ne pas stresser , mais ca ne va pas se faire sous un coup de tête , il me faut un temps plus long (9) analyser,examiner(6) rechercher et que je serais bien entourée. :wink:

Alors c est exactement cela promeneur , finalement j ai douté de cet appart , j ai pas voulu demenager sur un coup de tête , j ai examiné la situation ,et j ai changé mon preavis pour le mois d Avril .....(pour avoir le temps de trouver qqchose ou je m y sens bien) :)

tu as vu tout a fait juste !! (même si sur le coup je ne comprenais pas car j etais certaine de louer cet appart )!!!

mille mille merci promeneur , tu as été magnifique! 8)
Eva*angel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: retour +++++++++ pour le promeneur :)

Messaggioda Eva*angel » Sun Feb 05, 2012 9:35 am

j ai trouvé le lien.........

allez-je-tente-une-question-toute-simple-t39132.html

allez merci beaucoup encore une fois :wink:
Eva*angel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: retour +++++++++ pour le promeneur :)

Messaggioda le promeneur » Sun Feb 05, 2012 10:03 am

Bonjour à vous,

Oui, je me rappelle très bien de vous ..

Je suis vraiment content pour vous .. et je vous souhaite tout le bonheur du monde .. que le :Tar19U: brille sur vous et votre futur appartement ..

A bientôt

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT