Rien ne marche. Vie chaotique...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rien ne marche. Vie chaotique...

Messaggioda natalia » Tue Sep 15, 2009 3:20 pm

Je voudrais savoir si je trouverais quelqu'un dans ma vie amoureuse. Vais je finir seule?

:Tspace: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar18D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
natalia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Rien ne marche. Vie chaotique...

Messaggioda natalia » Tue Sep 15, 2009 3:56 pm

help??
natalia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Tue Sep 15, 2009 5:05 pm

hola, hola, on arrive....patience !! :mrgreen:

Bon, 1er point , ça veut dire quoi "vais-je finir seule ?" Tss, tsss !! tout de suite les grands mots Natalia ! :mrgreen: Alors,avant de détailler le tirage, je tiens à te dire que tu as le Monde au futur !! As-tu une petite idée de ce qu'est le Monde ? Y'en a qui vendrait leur mère pour la sortir comme ça !! y' en a qui s'escrime faire 48 tirages d'affilés pour la voir sortir cette p.... de carte !! et exaspéré de colère et de frustration (car le tarot n'obéit pas au doigt et à l'oeil...), ils balancent leur jeu de rage par la fenetre !! :evil: :mrgreen: (je parle par experience personnelle... :mrgreen: ). Le Monde,c'est la Victoire , l'amour et tutti quanti , bref la plus belle carte du tarot ....le seul truc, c'est qu'il faut avoir confiance et arreter de se voir comme une victime ! Car le Monde met un certain temps à se concrétiser !

Bon, ce petit point de détail éclairci, passons au reste du tirage.

Il y a l'amoureux au passé...une histoire d'amour ? Mais avec cette Lune à l'envers au présent , on dirait que tu déprime Natalia ? y a t-il eu un déménagement mal vécu ? ou quelqu'un qui aurait des problemes pour déménager ?
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda natalia » Tue Sep 15, 2009 5:20 pm

Merci... tu m'as bien fait rigoler!!! ça fait du bien! C'est moi au fait qui a déménager. J'habitais au Portugal et suis revenue il y a 2 ans. Le monde mets du temps??? c'est a dire??? j'ai deja 34 ans!!!
natalia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda natalia » Tue Sep 15, 2009 5:22 pm

Et j'ai eu une histoire "d'amour" effectivement avec un homme.... euh... marié. Je sais, j'en ai honte... mais je ne l'aime plus.
natalia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Tue Sep 15, 2009 5:53 pm

natalia ha scritto: C'est moi au fait qui a déménager. J'habitais au Portugal et suis revenue il y a 2 ans.

as-tu bien vécu ce déménagement ? etait-il voulu ?

natalia ha scritto:Et j'ai eu une histoire "d'amour" effectivement avec un homme.... euh... marié. Je sais, j'en ai honte... mais je ne l'aime plus.

pas de quoi avoir honte, ça m'est arrivé !! alors, si ça arrive à une personne aussi brillante que moi :mrgreen: , c'est normale que ça arrive à plus d'une !!! 8) L'amour, n'a jamais jamais connu de loi ! (et pan !! bon, je ne m'en vais pas entonner un air d'opéra...je chante faux).

Bon, il y a effectivement un homme , l'Empereur en solution à cette solitude (La Lune envers) qui fait face à la Force ! Es-tu de nature énergique ? extravertie ?

natalia ha scritto:j'ai deja 34 ans!!!

QUOI ???? TU AS DEJA 34 ANS ???????????????? !!!!!!!!!! MAIS C'EST ATROOOOOOOOOOOCEEE !!!!!!!!!!!

euuuuhh ceci dit, je te rassure, un tirage est valable pour un temps donné, ça ne met pas 5 ans !!
Mais pour te donner une fourchette de temps précise, alors là, je laisse aux autres tarologues le soin de le faire ..... :mrgreen:
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda natalia » Tue Sep 15, 2009 6:07 pm

Tu es vraiment quelque chose!!! LOL!! le déménagement a été voulu" car j'avais des soucis d'argent et je voulais "m'enfuir" de cette homme qui ne me faisait que du mal. Maintenant il a eu un accident et soudainement il dit m'aimai... mais moi... non. Je suis quelqu'un de réservé mais je ne me considère pas timide et je dirais même extravertie a bon dosage. Je suis extrêmement combative en relation a la vie, avec de temps en temps des faiblesses... je suis une femme pas une machine. Quand je parle de 34 ans, on va dire que je n'ai eu que cette homme et le reste a oublier. Je n'aime que les hommes qui ne m'aiment pas.
natalia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Wed Sep 16, 2009 6:02 am

natalia ha scritto: Maintenant il a eu un accident

est-ce un accident de voiture ? je pose la question à la vue du Chariot renversé....

natalia ha scritto:Je suis quelqu'un de réservé mais je ne me considère pas timide et je dirais même extravertie a bon dosage. Je suis extrêmement combative en relation a la vie, avec de temps en temps des faiblesses... je suis une femme pas une machine

oui, ma foi, ça correspond bien à la femme de la Force ce que tu décris... :wink:

natalia ha scritto:Je n'aime que les hommes qui ne m'aiment pas.

mais , celui-ci, soudainement, déclare t'aimer après que tu soit partie, si j'ai bien compris ? (bon, peut-etre l'accident y est pour quelque chose) et toi, tu ne l'aimes plus...la situation s'inverse, dirait-on, non ? Il est toujours au Portugal ? es-tu vraiment sure de ne plus l'aimer ? tu l'as revu depuis que tu es partie du Portugal ?

Si tu es vraiment convaincue de ce que tu dis , à savoir "je n'aime que les hommes qui ne m'aiment pas ", il serait interessant de comprendre d'où ça vient...Peut-etre quelque chose hérité de ta mère (ou d'une situation vécue par ta mère ) dans ton inconscient...car, Natalia, rien ne se fait par hasard, et si ce n'est pas conscient, c'est qu'il y a quelque chose à comprendre généralement du contexte familial car cela laisse des traces inconscientes qu'il faut apprendre à reconnaitre , donc à faire remonter au conscient (= "bon sang, mais c'est bien sur !") , pour pouvoir ensuite s'en débarrasser....ce sont comme des "valises lourdes" que t'ont refilés tes parents sans le savoir et qui ne t'appartiennent pas...il faut larguer ces valises (après les avoir identifiées) et , donc, par la suite, tu ne tomberas plus amoureuse d'hommes qui ne t'aiment pas...

Je me moquais de tes 34 ans :mrgreen: car, pour ma part, j'ai identifié les "valises parentales" vers 40 ans et, là, ma vraie vie à commencé.... :wink:
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda natalia » Wed Sep 16, 2009 9:13 am

Il a eu un accident de travail et se trouve handicapé. Quand au "valises lourdes", j'ai eu des problèmes avec la séparation de mes parents étant jeune, un père très absent, une mère névrosée... bref pas facile du tout pour moi... je n'ai pu compter que sur moi.j'ai envie de tourner la page avec un autre homme. Et non, je ne l'est pas revu depuis (l'autre homme).
natalia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT