hello Marie-Madeleine
Ton premier tirage me parait largement plus puissant que l'astro!
Par rapport à ta question, si on considère que tes cartes au passé sont ton potentiel c'est fou ce que cela dit :
2 blocs coupés en leur centre par la colonne Papesse et Pendu. On a un avant/après la formation (2), qui se trouve être la seule carte à l'endroit , comme si le tarot voulait que notre ressenti s'immobilise sur cette colonne Papesse/Pendu.
A gauche ce qui est avant, autrement dit l'incapacité à "soigner" autrui, à droite ce qu'il adviendra de toi après ta formation.
Tu passes du bateleur à l'Empereur puis au Chariot.
Autrement dit, tu montes en puissance! - Toutes tes cartes du bas sont terrestres, excepté la 13 qui est l'exception qui confirme la règle.
- Toutes tes cartes du haut sont célestes excepté le 9 qui est l'exception qui confirme la règle.
- Chaque carte du bas à son équivalent céleste : 06/20 Grands humains-petit ange/Grand Ange/petits humains , 11/19 le lion devient le 2ème jumeau, 13/09 je soigne en éliminant/je soigne en guérissant, 1/21 je ne te fais pas un dessin
etc etc etc...
Cerise sur le gateau, tout le céleste de ta ligne solution est venu s'incarné dans l'Ange de Tempérance qui conclut ta ligne terreste et qui est descendu sur Terre pour servir/soigner l'Humain. Plan intermédiaire donc accessible et magique
Et je concluerai que tu passes directement de la formation (5) à la pratique(14). Ce coup ci, y'a plus d'intermédiaire, direct producteur
consommateur
Alors, tu me diras, ouiii mais quid sur le 2ème tirage
Hé bé le Pape dit oui vas-y, si tu veux, c'est un bon choix dans tous les cas, un choix qui ne te déstabilise pas, un choix qui va ouvrir ton esprit sur d'autres données, mais et après, t'en fais quoi? Tu veux quoi là immédiatement? Soulager le corps physique ou le corps astral? Tu veux du direct ou de l'indirect?
Ben moi je dis comme l'Coyotte, tu fais comme tu veux,
mais si tu pouvais me soigner mon nerf facial ben j'dis pas non