actionner la Roue

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

actionner la Roue

Messaggioda carole31 » Tue Feb 07, 2012 4:22 pm

bonjour à tous et toutes!

je sollicite votre précieuse aide,n'y voyant plus très clair :( même à travers mon cher jeu de tarot
ma vie sentimentale est comme bloquée, pas de rencontre à l'horizon et ce depuis un moment
je m'épuise et pourtant, je demande:
tarot, que dois je améliorer en moi pour provoquer une belle rencontre amoureuse prochainement?
merci de votre précieuse aide! :D et pour vos idées lumineuses afin d'éclairer ma lanterne d'hermite! :idea: :D
:Tar06U: :Tspace: :Tar11U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar15U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

un grand merci et un grand sourire
carole31

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: actionner la Roue

Messaggioda Phil_M » Thu Feb 09, 2012 2:15 pm

Bonjour Carole

carole31 ha scritto:tarot, que dois je améliorer en moi pour provoquer une belle rencontre amoureuse prochainement?

L'image que tu as de toi, du type : je suis incapable de , je n'arrive pas à avancer, je n'ai pas le temps pour, ...
Peut être un manque de confiance en toi, dans ce que tu sais faire...

Il y a du pain sur la planche. Poses toi les bonnes questions.

Mais il y a des solutions : comme sortir, rencontrer des gens, des groupes, s'intéresser aux autres, avoir du tonus

Peut être couper avec des liens du passé.

Et là, la Lune et le Soleil, ces astres qui générent la vie sur Terre, peuvent faire des miracles !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda carole31 » Thu Feb 09, 2012 6:53 pm

bonsoir Phil M,
tout d'abord un grand merci pour ta réponse!
effectivement,au vu des évènements dans ma vie, j'ai sûrement du mal ,inconsciemment, à faire une belle rencontre sans avoir une méfiance dûe aux peurs ou souffrances
cela dit, je sais que toute expérience est une leçon pour s'améliorer et essaie de le faire en conscience;c'est pourquoi je tente chaque jour de voir ce qu'il est possible de faire;du coup je me remets en question! :?

peux tu me préciser par le fait de se poser les bonnes questions?
merci encore :D
carole31

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Phil_M » Thu Feb 09, 2012 8:20 pm

Bonsoir Carole

Dans ton tirage, tu as bcq de cartes dans le passé, comme si tu tirais encore des choses non réglées, comme des casseroles.

Qu'est ce qui fait que tu tires encore des casseroles ?

Peut être un pb avec ta mère, avec ta féminité ?

Qd je dis se poser les bonnes questions, ce sont ces questions qui te permettront de comprendre pourquoi tu ne laches pas ces casseroles.

Mais c'est difficile d'en parler sans mieux te connaitre.

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda carole31 » Fri Feb 10, 2012 10:47 am

bonjour Phil M,

pour moi,toute expérience a été demandé par notre âme avant de descendre faire cette vie :) ;et si les expériences sont là, c'estqu'il nous est donné de rectifier un problème que l'on porte en nous,et c'est une chance même si cela peut être extrèmement douloureux
alors merci de m'avoir éclairé davantage sur ces fameuses casseroles! malheureusement, j'ai du mal à les identifier! :cry:
je souhaite sincèrement actionner ma roue ,donc ma question est:
tarot,quel est le poids du passé dont je dois me défaire? Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar02U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar20D:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
je vois qu'il y a un décalage dans le tirage
merci pour votre belle lumière!
bonne journée :D :D :D
carole31

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Phil_M » Fri Feb 10, 2012 2:52 pm

Bonjour Carole

Ton tirage est très intéressant car par rapport à ta question :
carole31 ha scritto:tarot,quel est le poids du passé dont je dois me défaire?

tu as la justice comme si elle te disait de couper avec ton passé, et pourtant, le monde à l'envers te propose en solution d'aller chercher un secret, une information, ... avec la maison dieu, ce pourrait être un secret de famille, peut petre lié au père ... ?

et la Lune à la fin, te propose de reprendre contact avec tes émotions bien terrestre, ton féminin.

Q'en penses-tu ?

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda carole31 » Fri Feb 10, 2012 3:59 pm

bonjour Phil!
j'espère que tu vas bien! et te remercie de ta présence!
je crois que je suis perdue avec le tarot en ce moment! :roll:
je suis ancienne élève de Philippe Camoin et pourtant je suis surprise de ce que tu sens ou dis!
cela dit c'est très intéressant! j'ai fais des nettoyages de vies antérieures...mais p-être est-ce le moment pour une autre mémoire cellulaire?
pour ce qui est de me reconnecter à ma féminité terrestre, tu as tout à fait raison!
ma question: tarot,y'a t'il un secret de famille du côté de mon père dont je dois prendre connaissance pour pouvoir avancer dans ma vie?

:Tspace: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar16D:
:Tar06D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar20U:
:TppfFR:

voilà! comme ça je vais pouvoir sortir les deux rames!! ça se complique dans ma lecture :mrgreen: :mrgreen:
Carole
carole31

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Phil_M » Fri Feb 10, 2012 11:37 pm

Bonsoir Carole

carole31 ha scritto:tarot,y'a t'il un secret de famille du côté de mon père dont je dois prendre connaissance pour pouvoir avancer dans ma vie?

Encore intéressant ton tirage.

On retrouve cette justice au passé comme si elle te disait de couper avec ton passé,
avec l'hermite (le père) à l'envers (donc pb) qui regarde le jugement divin.
La solution est l'empereur qui regarde l'amoureux à l'envers : n'y aurait'il pas (pas eu) de la tromperie ?
Et ce pape en solution qui regarde le Monde Inv : pb avec une femme et la MD Inv : côté destructif !

Bcq d'hommes dans ce tirage : est-ce le père ou l'homme d'une façon générale ?

La solution du tirage est d'aller vers l'amour divin symbolisé par le soleil. la tête dans les astres ! pour ne pas voir le concret. J'ai l'impression que tu te coupes de la réalité inconsciemment, pour ne pas souffrir.

Qu'en penses-tu ?

Difficile pour moi d'aller plus loin !

Tu as le Jugement au futur, donc renouveau, renaissance ou bien une information qui t'arrive et qui te libère !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda carole31 » Sat Feb 11, 2012 9:38 am

bonjour Phil!

quelle aide précieuse, je t'en remercie;je pense à peu près savoir... l'Hermite,c'est sûrement l'homme dont j'étais tombée amoureuse il y a deux ans, un médecin;c'était une rencontre karmique, ce fût fort mais très destructeur pour moi acr effectivement,il y a eu mensonges,tromperie avec plusieurs femmes;tu as entièrement raison quand tu dis vouloir me couper de la réalité en regardant le soleil, l'amour inconditionnel qui sommeille en moi,car il n'y a qu'en regardant la beauté des âmes, la beauté de son âme,que j'arrive à pardonner, à me pardonner...
il fallait que j'ai un impact fort dans ma vie pour transcender quelques mémoires de vie antérieures qui ont empoisonnées mon âme,en quelque sorte la purifier,et cela me chagrine un peu de comprendre que ce n'est pas encore fait;mais un grand merci,je vais donc faire le necessaire! :) :) :)

et tu as encore vu juste je pense en ce qui concerne les hommes,peur de retomber dans ce type d'expérience si elle n'est pas assimilée(bcp d'hommes à l'envers) et puis je pense aussi à mon père qui est très malade(Hermite envers) et Jugement futur...
que d'indications dans ce jeu! effectivement
naturellement, je pose donc la question:
tarot, comment couper avec mon passé en ce qui concerne Jean-Pierre?

:Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Phil,je te remercie de tout coeur! :P :P
si ce tirage t'inspire! ou d'autres d'ailleurs!
belle journée à tous
Carole
carole31

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Phil_M » Sat Feb 11, 2012 10:23 am

Bonjour Carole

Super si ça peut t'aider !

Ton tirage est limpide, tu dis
carole31 ha scritto:peur de retomber dans ce type d'expérience si elle n'est pas assimilée

effectivement c'est tout à fait celà, ton tirage te dit de reprendre le dessus, le pouvoir sur ta vie (Empereur), sur cette soumission diabolique, et ces peurs que tu as pu vivre.
Et si tu y arrive une autre carole se profile avec des projets et le succès avec le chariot. Ce que je te souhaite !

Ca risque de prendre un peu de temps, mais avec le Pendu tu peux décider d'y aller qd tu veux. A toi d'avancer à ta vitesse !

Bon courage

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda carole31 » Sat Feb 11, 2012 10:50 am

cher Phil,
merci du temps que tu as consacré à mes tirages!
tu es un ange! :D
mon titre n'était pas anodin,comme quoi!
passe un très bon w-end
bises angéliques
Carole
carole31

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Phil_M » Sat Feb 11, 2012 11:14 am

Carole

Une petite dernière pour ta rou(t)e !!!

Par rapport à ton père, va lui parler de coeur à coeur et si c'est le cas pour toi lui dire que tu te sens bcq mieux et que tu l'aimes !

Ca va lui faire du bien, car la maladie = mal-a-dit, peut être de voir sa fille triste, malheureuse !

Le pouvoir de l'esprit sur le corps est gigantesque !

Bon WE à toi aussi et bonne route

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda carole31 » Sun Feb 12, 2012 3:38 pm

bonjour Phil!
merci de ce bel élan et conseil en ce qui concerne mon père
je lui redirai que je l'aime autant qu'il pourra l'entendre et le sentir bien sûr
pour ce qui est de ma vie, il ne sait rien, voulant préserver mes parents;toutefois, je le rassurerai sur mon présent et futur que je vois ensoleillé :D
même si c'est dur, il faut accepter et respecter le départ des âmes,et leur libération; je continuerai à communiquer avec lui même après :wink: fais moi confiance;j'ignore si cette situation fait écho à la tienne ou tout du moins vécue...
en tout cas c'est et ce sera un plaisir de te lire à nouveau,merci cher Phil
Carole :D :D :D
carole31

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN