Bonjour Francine et merci pour ta lecture.
Pour répondre à vos questions : non, je n'ai pas suivi cette thérapie. Je fais un travail sur le rêve depuis 25 ans, et cet enseignement sera fait par une interprête de rêve, qui pratique.
Il n'est donc pas encore fait (l'enseignement) Mais je suis et ai pratiqué pendant plusieurs années, art-thérapeute. Ce local, tant que je n'ai pas acquis l'expérience nécessaire à l'utilisation du jeu de sable, me servirait à la remise en route des ateliers d'art-thérapie.
Mon problème actuellement est que je dispose d'assez peu de moyen et je pense qu'il serait préférable de déménager plus près de la ville (je vis actuellement à 45 km de la ville) AVANT de remettre tout cela en route. Mais je ne peux déménager avant la fin de l'année scolaire... De pus, il faut que je trouve une maison sympa, grande et pas chère
Hier, mon proprio m'annonce qu'il y a un local qui est disponible à 7km de chez moi, pour un loyer sans doute négociable (d'après lui) et très bas... Du coup, je ne sais plus trop quoi faire : sauter sur l'occasion et commencer ici, ou attendre de trouver le truc idéal ?
Bon, à savoir tout de même que tant que je suis ici, je peux organiser des stages ponctuels, pas forcément installer des ateliers réguliers...
Allez, je pose la question précisément : Me servir de ce local avec des stages ponctuels, attendre et voir ?
Voilà... encore merci