Salut Windofchange,
Un petit mot vite fait pour ce tirage.
Je ne veux pas parler au nom des autres ici, mais pour connaître ce qui se passe sur ce site je peux te donner 2 raisons qui pourraient expliquer pourquoi personne n'a pris en charge ton post:
1) Interpréter un tirage pour une personne qui n'est pas en ligne ou présente est une situation très inconfortable pour beaucoup, car les retours passeront par une tierce personne. Difficile de creuser la ou les problématiques dans te telles conditions.
2)
windofchange ha scritto:Elle aimerait connaitre les grands points de l'avenir et savoir si le passe, son adolescence ne va pas ressurgir.
Dans ce site, pour la plupart d'entre nous, nous ne pratiquons pas le Tarot sous le mode prédictif. Le tarot est davantage un outil avec lequel on va pouvoir effectuer un travail sur les énergies en présence.
De plus la question est mal posée: "si le passe, son adolescence ne va pas ressurgir": emploi d'une négation qui complexifie la question, et ressurgir par rapport à quoi, à qui, quand, dans quelle circonstance?
Je te conseille d'aller étudier quelques posts du site puis après tu reviens après avoir reformulé
une question avec la personne intéressée...mais sans assurance aucune, eut égard à ma note 1) que quelqu'un te réponde...
Bien à toi
Sol.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.