da le promeneur » Sun Feb 12, 2012 9:58 am
Bonjour Naully,
Votre petite "boulette" était ce une nouvelle rencontre lors d'un déplacement ?
Les cartes montrent bien que vous avez renoncé à une personne de votre entourage (lui je pense) ou pensiez vous partager un peu , momentannément , ceci étant peut être dû au manque de sérieux de votre relation ou au manque de clarté entre vous .. la situation entre vous deux avait l'air encore incertaine ..
Cette concurrence amoureuse a néanmoins mis en doute le sérieux de votre relation avec lui ..
Peut être recherchiez vous des rapports plus forts où l'aspect physique avait plus d'importance ? Dans un couple, il est vrai que les 2 partenaires doivent pouvoir exprimer leurs désirs ..
En tous cas, la séparation s'est produite, malgré l'utilisation de votre charme pour essayer de l'amadouer et de lui faire oublier votre "incartade" ..
Le problème c'est que cela a entraîné chez lui un grand changement sentimental et de gros doutes .. je dirais même une remise en question personnelle et sentimentale de votre couple..
Je pense que vous avez sacrément ébranlé sa confiance .. l'équilibre qu'il avait placé en votre relation..
Mais Tempérance étant là, au final , peut être vous aidera t elle à vous faire pardonner .. Votre vie va retrouver petit à petit un rythme agréable , et vous arriverez avec beaucoup de patience à renouer avec le bonheur , par petites touches pour commencer , mais c'est déjà un début si vous tenez vraiment à lui .. et s'il tient vraiment à vous ..
Voilà ma lecture, je ne sais pas si cela vous parlera, mais je l'espère ?
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...