séparation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

séparation

Messaggioda joetas » Sun Feb 19, 2012 4:13 pm

Bonjour, ma compagne a pris la décision de me quitter elle a rencontré quelqu'un nous sommes ensembel depuis 33 ans donc formions un couple qui a une histoire. De mon côté pendant quelques annéesj ' ai eu une relation avec une autre personne qui a généré jalousie souffrance et peut être ce qui a décidé son départ. Depuis le départ et en toute honnêté je l'ai informé de la situation. elle a essayé de maintenir une relation qui abouti aujourd'hui à son départ
Y a t il une possibilité de reconciliation un nouveau départ ou est ce définitivement terminé?
Ce départ est difficile pour moi Dois je faire un deuil définitif ou y a t il espoir que nous reconstruisions quelque chose ensemble. merci a vous d'avoir la gentillesse de lire les cartes encore merci pour votre réponse
joseph :Tar00U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar04U: :Tar05U:
joetas

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: séparation

Messaggioda soledamour » Sun Feb 19, 2012 5:16 pm

Bonjour Joetas,

As-tu fait un tirage Camoin?

Et si oui, il manque une ou des cartes après le Pape, et le temps :wink:

bien à toi
Sol.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda joetas » Mon Feb 20, 2012 9:15 am

merci de me répondre voici les cartes à droite telles qu'elles se présentent
merci beaucoup il n'y a rien d'autre ou dois je faire un autre tirage avec la mm question?:Tar00U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar04U: :Tar05U:
6 cartes au total.
joetas

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda poussiere-d-etoile » Mon Feb 20, 2012 5:53 pm

Bonsoir Joetas

Je ne sais pas si d'autres vous ont répondu avec d'autres messages peut être...mais ici, impossible de vous répondre car aucun affichage de vos Lames...

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pop4 » Tue Feb 21, 2012 9:56 am

Le Bateleur espère bloquer l'avancée (départ) du Mat, prendre un nouveau départ avec lui, et retrouver un équilibre ,une nouvelle réalisation. Tout semble possible, mais le Bateleur est un peu immature dans son projet.
C'est aussi le Mat qui s'en va le nez au vent comme un(une) adolescent, pensant avoir toutes les ressources nécessaires pour tout quitter.Mais il regarde vers le passé.
Ensuite, nous avons là, 2couples fort du Tarot, La Papesse et le Pape séparés par l'Impératrice et l'Empereur.
En principe dans cet ordre, l’Impératrice et l'Empereur se complètent ,à eux deux, ils peuvent "engendrer la conscience" la communication passe , ils se réalisent l'un travers l'autre.
La Papesse et le Pape, eux ont dépassés les passions, ils existent par eux même . Un couple spirituel.un vieux couple.qui a vécu .? et aussi / une relation "cachée".
La Papesse regarde vers le passé, et se souvient, voit de ce que le bateleur cache sous sa table. Elle n'est pas dupée par le bateleur..Le bateleur peut représenter son amant.comme il peut vous représenter.L’accumulation de la Papesse semble vouloir exploser dans l'énergie du Mat, et du bateleur.
Votre compagne revit à travers cette relation nouvelle,elle se sent reconnue, intelligente et séduisante.et surtout elle vous rend "la monnaie de la pièce" (1) !!!
Le Pape regarde vers le futur, mais entre eux il y a ce couple 3/4.plein de vitalité. une partie se joue.
,
en lames occultes :L'amoureux , la Tempérance,et la Roue étant la résultante de toutes les lames. diraient que rien n'est encore joué.la partie est serrée, enserrée.
Mais je suis novice. alors d'autres avis seraient bien.
pop4

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda poussiere-d-etoile » Tue Feb 21, 2012 10:38 am

Bonjour

Je pense que tu devrais aller sur le forum "tirage gratuit" où c'est plus simple pour l'affichage des Lames.
Ici rien n'est indiqué "passé/présent/futur": on ne peut donc pas répondre

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN