pour le promeneur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour le promeneur

Messaggioda alpha » Mon Feb 20, 2012 8:36 am

Bonjour, le promeneur je suis heureuse de vous retrouver sur ce forum, comme je vous apprecie beaucoup dans vos lectures et votre aide m'a été si précieuse ,je fais donc appel à vous , je voudrais savoir si je vais retourner dans l'immobilier mon 1er métier?
:Tar19U: :Tar08U: :Tar15U: :Tar20U: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar13U: :Tar21D: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à toi le promeneur, toujours un plaisir de te lire.
alpha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: pour le promeneur

Messaggioda le promeneur » Mon Feb 20, 2012 1:19 pm

Bonjour Alpha,

Rien qu'en regardant vos cartes au futur , elles laissent présager d'une liberté d'action .. d'un changement professionnel ..

Elles parlent de déplacements et de contacts (ce qui pourraient bien faire penser au secteur de l'immobilier) .. le chariot d'habitude se réfère à un .. commercial

Je vais même vous dire une chose :D généralement la "force et l'empereur" parlent d'un ... PDG ( serait ce votre agence à vous ?)

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alpha » Mon Feb 20, 2012 6:17 pm

Bonsoir, le promeneur merci pour votre réponse, en effet j'ai eu un entretien cet apres-midi qui c'est averé trés prometeur je dois rencontrer prochainement la direction, c'est une agence ou j'ai été licencié il y a 4 ans , de plus le responsable de l'agence m'a demandé si je souhaitais devenir responsable d'agence par la suite. Vais reussir professionellement et financièrement?
:Tar18U: :Tar05U: :Tar01U:
:TppfFR:

Trés peu de cartes... Merci Le promeneur.
alpha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le promeneur » Mon Feb 20, 2012 6:27 pm

Re bonsoir Alpha,

Eh bien écoutez ca se recoupe tout ca alors ...

Déja toutes les cartes à l'endroit .. tirage concis et clair ... le bateleur symbolisant le travail est bien là .. le Pape bénit la carte du travail ...

Pour l'instant votre imagination s'allie à vos valeurs morales .. Vous êtes encore dans le doute , puisque rien n'est décidé, mais un nouveau milieu professionnel s'annonce bien .. la paix et la tranquilité matérielles aussi ..

Ces cartes peuvent laisser présager d'une augmentation de vos revenus .. et une ambiance sereine dans laquelle vous allez pouvoir vous épanouir ..

Si l'on devait mettre des mots clés sur ces cartes pour résumer : .. la lune recèle tout le potentiel .. le pape donne et transmet .. et le bateleur commence et est !

Ca me paraît très bien .. et je vous souhaite vraiment la concrétisation de ce nouveau projet

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alpha » Tue Feb 21, 2012 8:14 am

Bonjour le promeneur!!! Merci pour votre lecture, juste une autre question vais rester sur la ville ou je réside?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar07U:

Ou va t on me proposer une place dans une autre agence ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar18D: :Tar04D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci encore le promeneur
alpha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alpha » Wed Feb 22, 2012 7:12 am

up!! je me permets de faire remonter mon post, Merci encore.
alpha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le promeneur » Wed Feb 22, 2012 7:43 am

Bonjour Alpha,

Alors quand on regarde votre premier tirage que vous me demandez d'interprèter .. on voit qu'il débute par le Mât qui est prêt à agir et à tout quitter s'il le faut même pour recommencer à s'investir .. et qu'il finit par le chariot , qui est également prêt à bouger .. ou en tous cas à faire des déplacements si nécessaires, le chariot est mobile ..

Seulement comme vous le voyez vous même sur les "images" un empereur bloque la route au mât , et le chariot regarde cette étoile un peu soumise qui hésite à utiliser sa force et à s'imposer , ou à faire amende honorable et à harmoniser , tempèrer ses envies , et cèder à la pression de cet empereur..

Y a t il un mari, ou compagnon qui vous bloque ?

C'est comme si vous étiez prise un peu entre l'envie de voir votre ténacité, votre courage , votre force récompensés par cette nouvelle responsabilité professionnelle .. mais aussi la sensation d'être avec la bonne personne , sur le bon chemin mise en échec ?

Pour le deuxième tirage ..

On voit bien encore que le travail pose des difficultés parce qu'il y a deux personnes avec des visions différentes qui s'affrontent un peu .. qu'il y a une pression sur vous ..

Il va vous falloir dépasser vos angoisses et votre déprime .. et savoir décider et faire en sorte que vos résolutions à vous soient appliquées et prises en compte par tout votre entourage ..

Il peut y avoir retard et ralentissement et l'impression d'être un peu seule au monde , avec toute la pression sur vos épaules, de manquer de soutien .. et de mettre en danger la routine .. pour retrouver votre liberté d'action qui se trouve en ce moment bloquée par des éléments intérieurs à votre couple..

Je ne sais pas si vous vous reconnaissez dans cette situation que je décris, mais c'est ce qui ressort un peu de vos tirages ..

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alpha » Wed Feb 22, 2012 8:23 am

Merci, le promeneur, je suis encore une fois étonnée et ça me laisse sans voix.... effectivement une envie enorme de m'éloigner geographiquement si une opportunité s'offrais à moi (et surtout ne pas la loupée), et bien sur me posant la question si la personne avec qui je suis est la bonne car on ne vit pas ensemble, pour l'autre c'est le père de mon fils qui verrait mal se depart (toujours dans l'esprit de me mettre des batons dans les roue) nous sommes séparés depuis 2 ans,alors la situation va etre tendue. Vais je arriver à passer outre cette pression?
:Tar03U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tar18D: :Tar08D: :Tar02U:
Quelle attitude dois je adopter?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar10D:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar03U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar04D: :Tar14U: :Tspace:
Merci le promeneur pour ton aide si précieuse!
alpha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le promeneur » Wed Feb 22, 2012 11:16 am

Re bonjour Alpha,

Je pense qu'actuellement, pour vous, l'aspect professionnel passe avant votre vie personnelle .. C'est comme une nouvelle naissance .. une re-naissance .. à tous niveaux ..

Il y a une notion de choix évidente dans vos tirages .. et s'il faut rompre avec quelque chose ou quelqu'un pour choisir autre chose .. on dirait que vous êtes prête à le faire ..

Dans votre tirage précédent il y avait bien deux hommes , l'un dominateur et tyrannique, et l'autre moins présent, moins investit .. plus mitigé ..

Pour terminer avec l'un vous êtes obligée de "couper" avec l'autre .. même si ce n'était pas votre choix de départ ..

Il est temps pour vous, de vous concentrer sur ^vous même et sur vos propres besoins , désirs, envies... Vous avez comme besoin de savoir et de montrer ce que vous valez .. vous et vous seule ..

La lune démontre bien les angoisses qui sont les vôtres en ce moment .. les caractères forts qui s'opposent .. l'envie de vous éloigner de celui qui , peut être , arrive encore à vous influencer par sa dominance sur vous .. c'était un peu une passion explosive entre vous , et on dirait qu'il sait qu'il a gardé encore un petit contrôle sur vous ..

C'est vous seule qui avez les cartes en mains .. La responsabilité et la maîtrise .. même si la stabilité est dure à trouver encore .. Gardez le cap et vos espoirs ..

Vous avez un choix à faire, et cela implique un bouleversement complet de votre vie .. les doutes sont là , mais je crois que l'envie de liberté , l'envie d'action est plus grande encore sur tout ..

Vous avez des doutes sur votre séparation d'avec celui qui partage votre vie actuellement , vous suivra t il par amour pour vous ? Il y réfléchit en tous cas .... il cherche semble t il une solution alternative interressante .. parce qu'il sait peut être que cela apportera dans votre vie un changement et une certaine stabilité ..

Il y a une notion de guide , de soutien .. lequel l'est plus pour l'autre ?

La fin et l'avenir de votre tirage semble annoncer une libération des entraves .. une sensation de revivre , de nouvelles joies affectives .. La situation va bouger et vous saurez estimer si cela est positif ou non .. ecoutez vous .. Soyez moins dans l'analyse et le retrait et écoutez juste votre coeur ..

La récompense et le succès sont au bout du chemin .. Peut être dans le fait déjà de décider seule et de vous écouter avant d'écouter l'autre .. pour une fois ?

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alpha » Wed Feb 22, 2012 1:17 pm

Bonjour le promeneur, tout ce que tu me dis ce complete, rdv ce matin à l'agence et demain avec le directeur régional car effectivement ils me propose un poste où je ne serais pas salariée mais à mon compte donc agent commercial, je dois donc y réfléchir et donner une réponse lundi, sachant que je vais voir le big boss demain, ça me mais une pression énorme...Vais je réaliser mes objectifs?

:Tspace: :Tar08U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar17U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tar20D:

Merci infiniment!!!!
alpha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le promeneur » Wed Feb 22, 2012 2:34 pm

Alpha ,

Ne montrez pas que vous avez peur de ne pas être à la hauteur ... Si vous même doutez comment pourraient ils vous faire confiance ?

Je vous l'ai dit , c'est écrit, et le succès est annoncé.. alors pas de place pour les doutes ...

Vous devez canaliser vos doutes, après la difficulté vous aurez le temps de souffler ..

L'hermite envers c'est le repli sur soi, le manque de communication .. n'oubliez pas que vous aurez une équipe avec vous , vous ne serez pas seule ..

Au contraire soyez comme la Justice .. regardez vous bien en face .. sachez trancher avec vos inquiètudes et angoisses, vos échecs passés .. pensez à la liberté d'action que l'on vous offre enfin là ..

Vous allez découvrir un autre aspect de votre personnalité .. Il y aura une belle association de compétences .. votre sens du dévouement et votre don de soi .. il faut qu'il y ait une communication agréable ..

Cette activité professionnelle est protégée et équilibrée réellement ... Votre sens des autres et vos capacités sont reconnus alors n'en doutez pas ...

L'hermite envers c'est la peur de la solitude ... et vous ne serez pas seule
Le pape envers c'est le manque de dialogue qui irait vers un engagement risqué ..
Ce qui donne le jugement à l'envers et qui indique les mauvaises surprises ..

Ces mauvaises surprises n'ont pas lieu d'être .. il vous faut prendre du recul, bien vous fixer vos repères .. vous dépasser et élargir votre champ de vision aux autres qui feront partis de votre équipe.. Ce retour sur vous est nécessaire pour mieux avancer ..

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alpha » Wed Feb 22, 2012 5:53 pm

Re le promeneur, oui j'ai confiance en moi et en mes capacités, d'autre part est ce que le contrat va etre en bonne et du forme ou dois je y regarder a deux fois?

:Tar15U: :Tar18U: :Tar07U:
:Tar10D: :Tar17D: :Tar16D:

Mon responsable d'agence croit en moi est ce que c'est une personne sur qui je peux compter?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar17D: :Tar04D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Cordialement
alpha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alpha » Fri Feb 24, 2012 7:08 am

Bonjour le promeneur si tu te ballade par là, peux tu m'aider, merci infiniment,
alpha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT