Cette année

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cette année

Messaggioda Marie Madeleine » Thu Sep 17, 2009 11:49 am

Coucou,

Le 9/9/9, c'était mon anniversaire.
Je demande au tarot ce que je vais devoir travailler pendant cette année, pour évoluer sur mon chemin.

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar10U: :Tar05U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar06D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos interprétation, puisque avec toutes ces cartes à l'envers, j'aimerais bien avoir vos avis.

Je vous embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Cette année

Messaggioda HEKINNA » Thu Sep 17, 2009 8:14 pm

juste un petit coucou MARIE MADELEINE

Bon anniversaire avec un peu de retard. :wink: et en plus le 9/9/9
ça ne revient qu'une fois par siècle ,la prochaine fois ce sera en 3009 :lol:
pour ton tirage je ne sais pas mais je vois beaucoup de monde :roll: et puis 2 petites maisons au futur.
cette année tu vas devoir discuter ,oser ,te jetter à l'eau,etre moins sage .
je t'embrasse
ANNICK
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Thu Sep 17, 2009 8:59 pm

Bonsoir Marie madeleine,

je dirais un travail sur les profonfeurs de ton âme... être attentive aux messages de ton inconscient...cela te permettra de recanaliser ton énergie qui semble s'être un peu dispersée.. et ainsi récupérer une certaine vitalité pour ensuite pouvoir la partager avec les personnes qui te sont chères....

Bon anniversaire!!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jayce » Thu Sep 17, 2009 9:06 pm

bon annif' Marie Madeleine

le pape + le bateleur : suivre une formation, cette association peut représenter cette potentialité
et ensuite l'impératrice + diable : il est question d'idée, des plans liés à l'énergie, le materiel, d'oser ...
une formation pour gérer quelque chose lié à l'énergie, à l'occulte, ... une formation qui donnerait un certain contrôle sur quelque énergie

amicalement,
Jayce
Jayce

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Fri Sep 18, 2009 4:40 am

Bonjour Marie madeleine,

le premier que j' aperçois dans ton tirage, c'est qu' il y a beaucoup de personnages à l' envers. Et ça me fait penser à tes relations sociales. Est-ce que tu est une personne à la quelle les opinions des autres te préocupent? les commentaires, les bla, bla, bla derrière, ce que pensent et disent de toi? la conception que les personnes ont de toi, Marie Madeleine?
Avec le bateleur comme solution, peut-être serait un travaill à faire.

Il me semble que quelque aspect par raport la comunication, serait interessant aussi tenir en consideration, qui me fait penser à la relation avec ton mari. Comment se passe t- elle? est-ce que vous vous comuniquez bien? Si on regarde l' evolution de ton tirage, il semble qu' au passée la comunication était plus fluide qu' au moment prèsent. Et ça coure le risc de devenir pire, si tu ne t' afirmes pas avec lui.
Une prise de décissions, est aussi important dans ton tirage, selon mon avis.

Aller, aller, aller encore plus loin.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Fri Sep 18, 2009 9:20 am

Coucou Annick,

Merci à toi.

Ce que tu me dis me parle.

Les deux maisons qui sait, tout dépendras de l'évolution.
C'est vrais que ca seras une année de discution, oser prendre des dissision nécessaire et surtout être moins sage.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Fri Sep 18, 2009 9:38 am

Coucou Sab,

Merci, je suis tout à fait d'accord avec toi, mon énergie est dispersée et j'ai l'impression surtout d'un gaspillage.
J'ai envie surtout de me concentrer etde m'entourer de plus en plus avec des gens qui ont une ouverture d'ésprit et moins avec des gens qui veulent toujours me pousser dans un coin parceque je les dérange par ma clairvoyance, même ci je dis rien ils le sentes et cela dérange. Comme disses mes amies c'est ce que tu dégage qui dérange.
Les personnes qui me sont chères c'est surtout ceux qui me prennent telle que je suis.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Fri Sep 18, 2009 9:44 am

Coucou Jayce,

Merci, oui il y a quelques formations au programme pour le future, ca m'interesse et c'est une facon pour moi de me faire plaisir et de penser à moi, sans faire passer toujours la terre entière avant moi. Je me rends compte en t"écrivent que je culpabilise si je fait des choses pour me faire plaisir, comme ci je n'ai pas le droits de prendre du temps pour moi sans que cela doit être "utile".

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Fri Sep 18, 2009 10:38 am

Coucou Anna,

C'est vrais que mon mari invite pas mal des personnes à la maison et il s'entoure avec pas mal de personnes, avec les quelles je ne me trouve la plupart du temps pas sur la même longuer d'ondes.
Il n'y a pas le problème de ce qu'on peux dire de moi ou ce qu'il pense de moi, cela me laisse vraiment indifferent.
Mais le problème c'est que mon mari est très influencable et c'est souvent des personnes qui l'influence dans le mauvais sense et cela fait des dégâts par après, comme dernièrement encore avec ca santé, avant il ne tient pas compte de ce que moi je lui dis, mais après il compte sur moi pour arranger les choses et une fois les choses arranger il oublie très vite et il ce tourne à nouveau vers les personnes souvent de mauvaises conceil.
C'est très fatiguent de devoir s'occuper toujours à essayer de ratrapper les choses et ceci a tout niveau et devoir toujours gérer tout tout seul.
Mon mari compte toujours sur moi pour que je trouve toujours les solutions à ces problèmes, mais quand je lui donne des conseil pour les éviter il n'écoute pas.
En plus vu qu'on est marier cela a un impacte sur ma vie aussi.
Comme pour ca santé, cela faissait des années que je lui dissais d'aller voir mon cardiologe et la les choses on été très loins et l'operation a réussi, mais loin d'être sur que le coeur va récuperer un potentiel satifaisant.
J'aime cette homme et je sais que lui il m'aime à ca facon, mais en même temps je sens que cela ne peux plus continuer comme c'est maintenant et je lui en ai parler et je m'affirme de plus en plus, mais pour moi c'est aller contre ma nature et en plus cela ne sert à rien parce que la il le prend de haut et il devient austère. Donc oui la il y a un problème.

Pour ca je pose la question au tarot, comment va évoluer mon couple.

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance,
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda HEKINNA » Fri Sep 18, 2009 10:48 am

re MARIE MADELEINE

oui ,tu dois t'aimer ,on doit t'aimer comme une créature divine unique ;
avançons doucement sur le chemin qui est le notre sans culpabilité ,avec détachement par rapport au regard de l'autre . :?
si tu n'est pas comme l'autre tu fais peur ,l'inconnu fait peur :mrgreen: .N'est ce pas le problème que nous rencontrons dans tous les domaines :religions ,couleur de peau ,handicapt ,mort ,etc.. ça fait peur ,alors on éloigne .

travaille beaucoup MARIE MADELEINE ,fait rentrer la lumière en toi ,rapproche toi des gens qui comprennent cela et ce sera cadeau pour toi ; :D
je t'embrasse
ANNICK
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Sep 18, 2009 11:00 am

Coucou Marie-Madeleine,

Oui, il y a un truc qui coince, on le voit dans l'arcane XIII, l'hermite et l'amoureux à l'envers.

Pourtant, il semblait y avoir une belle communication dans le passé, avec le soleil.
Quelque chose a abîmé ça à un moment ? un événement particulier ?

L'hermite c'est la fin de quelque chose, la fin d'un cycle (je dis pas la fin de votre couple, mais avec l'arcane XIII à côté, il est question de transformation).
Ici à l'envers, ça a du mal à passer. A évoluer vers autre chose, un nouveau cycle.
La communication est à l'envers, avec l'amoureux.

J'ai pas l'impression que tu puisses y faire grand chose, le Pendu tout en haut du tirage parle plutôt de lâcher prise et de laisser faire, laisser être, laisser vivre.
Seulement en toi-même rester libre, avoir cet état d'esprit du Mat qui ne se laisse jamais enfermer dans aucune prison, aucune peur, et aucune idée.
Et notamment, il faut laisser vivre toute ta dimension féminine et profonde, avec la Lune.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Fri Sep 18, 2009 11:19 am

Coucou Marie Madeleine,

rien à voir avec le tarot... mais j'avais envie de te faire ce petit message.. ta différence.. honore-là! c'est un cadeau de la vie! chacun d'entre nous... venons sur terre pour y apporter notre différence... pour la mettre au service de l'autre.... tu rencontreras toujours sur ton chemin des tas de personnes qui pour certaines t'aideront à évoluer et à t'élever et d'autre pour te renforcer dans ce que tu es, mettre à l'épreuve ce cadeau que la vie t' a fait... et c'est dans ces moments-là, que ta foi doit t'aider à passer outre et qu'il te faut persister....les personnes ouvertes sont là pour t'élever dans ta spiritualité et les autres sont là pour que tu les aides à s'ouvrir à elle....chose qui est évidemment beaucoup moins aisée...fais de cette différence ... une force... ta force et laisse la grandir... grandir et encore grandir.... elle fait partie de toi... accepte là en dépit des préjugés, des critiques, ...ce que les gens pensent.. ça leur appartient et cela ne doit pas t'empêcher d'avancer et progresser sur ton chemin.... alors et écoute ton coeur et VIS!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Fri Sep 18, 2009 12:02 pm

Hola à nouveau,
si on regarde les extrêms de la première ligne, on passe d' une bonne relation et comunication au passée, à une crise relationelle au futur.
Je réssens une sensation d' attachement avec LE DIABLE et LE PENDU. Quand on porte beaucoup de temps de vie en commun avec la même personne, on devient esclave de certaines habitudes, que parfois ne nous portent pas un état heureux, ni de bonheur. Il faut nécessaire une transformation.
Tu dis que ton mari compte toujours avec toi pour arranger les choses. Peut-être c' est arrivé le moment de ne faire rien, de lache prise, une actitude comme LE PENDU. Écouter, mais rien faire. C' est comme ça que reviendront les idées correctes.

Ton âme a besoin de se sentir libre. Elle sohuaite cet équilibre émotionel dans la carte de LA LUNE.
Il y a trois fois la notion de voyage, dans ton tirage. Peut-être faire un voyage toute seule aiderait à mettre les points sur la i, dans certains aspects de votre couple, de ta vie.

Tu dois rester dans ton monde, sans que les opinions, ni les attitudes des autres, ni de ton mari puissent te gêner, Marie Madeleine.
Parfois c' est difficile qu' on nous comprenne. Par contre nous devons comprendre la forme d' agir des autres, seulement pour le fait, que nous avons plus de conscience qu' eux.

Chance à vous.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Wed Sep 23, 2009 8:04 pm

Coucou,

Merci beaucoup pour vos interpretations.
J'ai choisi d'aller faire un weekend et la j'ai choisi pour moi, pas en fonction de quelqu'un ou de quelque chose d'autre.
Je me suis senti en vie en harmonie avec mon choix et je sens que souvent c'est moi même qui m'accorde pas la liberté.
Donc je demande au tarot, après avoir pris concience de ce faite

Quel est l'influence sur moi de cette prise de consience

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar08D:
:Tar05U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar18D: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Quel est l'influence sur mon couple

:Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar05U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup d'avance de vos interpretations.

Je vous embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jayce » Wed Sep 23, 2009 8:12 pm

Bonsoir Marie Madeleine,

l'hermite éclaire les idées de l'impératrice, et l'étoile est "au service" de la "cause" du pape ... vous avez chacun une position d'aide vis-à-vis de l'autre, une belle complémentarité, les expériences de l'un venant s'ajouter aux idées de l'autre, et vice versa ...

et pour le pendu qui arrive tout en haut de ton premiere tirage : tu es arrivée à garder l'essentiel (l'essence - ciel )
tu en es venue a voir les choses sous un nouvel angle, et tu es à l'écoute de ta voix intérieure. :)

amicalement,
Jayce
Jayce

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT