mes projets vont-ils aboutir ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mes projets vont-ils aboutir ?

Messaggioda chiara2308 » Mon Feb 20, 2012 8:49 pm

bonjour à tous
nouvelle sur le forum je vous remercie d'avance pour votre aide car je sais qu'interpréter un tirage est un travail qui prend du temps
ma vie est très difficile à vivre en ce moment, j'ai des projets pour retrouver une vie équilibrée ainsi que mes deux enfants alors j'ai interrogé le tarot
désolé j'essaie de vous présenter mon tirage avec les cartes mais je n'y arrive pas ( de l'aide)

la roue de la fortune le pape la papesse envers tempérance l'empereur
l'impératrice le bateleur la force envers l'hermite envers la mort envers
le soleil envers amoureux envers le pendu le jugement envers le chariot

j'espère que vous serez là pour m'aider
bonne soirée à tous merci
chiara,
chiara2308

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: mes projets vont-ils aboutir ?

Messaggioda maïna » Tue Feb 21, 2012 11:46 am

bonjour chiara,

difficile de placer les cartes selon ce que tu as écrit, tu peux refaire un tirage automatique sur le forum, tu as les explications ici :
important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html

si tu as plusieurs questions distinctes, il vaut mieux faire un tirage par question, en essayant de faire en sorte que tes questions soient assez "ciblées" et actives (par exemple : comment faire pour débloquer tel domaine de ma vie).

à te lire
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda chiara2308 » Tue Feb 21, 2012 8:32 pm

bonsoir maina et merci de m'avoir lue!
j'ai suivi votre demande et j'ai fait un tirage automatique que j'ai posté par contre le fait que l'ordi choisisse nos cartes est-il fiable?
MERCI BEAUCOUP
chiara,
chiara2308

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda chiara2308 » Thu Feb 23, 2012 5:31 am

merci beaucoup maina, j'ai écouté votre demande et j'ai fait un tirage automatique
puis je avoir votre ressenti car je vois que certaines personnes sont "fans" de vos interprétations
je serais super contente d'en bénéficier
par avance merci
chiara
chiara2308

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN